| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
Message édité par masterkard le 21-04-2007 à 15:47:18 |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 15:46:15 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
belle_otero |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | http://stefsamy2.free.fr/narbonne.PDF
Message édité par StefSamy le 21-04-2007 à 17:06:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mickymax8 |
Message cité 2 fois Message édité par mickymax8 le 21-04-2007 à 18:08:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 18:12:38 ![]() tu as acheté où dans le 78 ? moi aussi j'y suis, mais un peu plus loin de la defense (on va dire environ 8-9 minutes) |
mickymax8 |
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 18:16:17 ![]() ![]() |
mickymax8 |
|
tdk04 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 21-04-2007 à 19:49:22 |
mickymax8 |
|
sadlig |
|
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
neotheeraser |
|
mickymax8 |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 22-04-2007 à 13:07:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan57 BF3 : calagan57 | vache il y a des gens qui sont grave quand même!
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 14:40:36 ![]() heureusement que le ridicule ne tue pas ! |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est malin, j'ai la chanson en tête, maintenant !!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
charlie 13 | C'est toujours mieux que:
|
sourix |
|
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 22-04-2007 à 23:35:25 |
neotheeraser |
|
mrbebert |
Même si c'est pour du 50 m², je dirais que ca ne change pas grand chose au problème |
dje33 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Avec sarko président tu sera content dans 2ans de payer 1an /m²... |
ezzz 23 |
(cf calculette meilleurtaux.com) Un 3 pièces c'est sympa mais 4 c'est mieux. Ca fait 750 de remboursement par mois. Moi ce qui me gêne, comme je l'avais expliqué, c'est que même en le louant, elle devrait encore payer au moins 200/250 par mois. Donc si elle devait louer ensuite un truc sur Paris, en admettant même que son salaire prenne 100 par exemple d'ici là, à 2400 donc, elle devrait louer à coté un truc pour grand max 800 - 200 soit 600. Bah va trouver un truc pour 600 à Paris. Quand bien même elle dépasserait le taux d'entement de 33%, ca ferait des mois quand même bien chargés. Et tout ça sur 20 ans (240 mensualités !!). Tout ça pour avoir un 3 pièces à Reims à 45 ans Message cité 2 fois Message édité par ezzz le 23-04-2007 à 08:47:56 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |