| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 08:56:06 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-04-2007 à 09:02:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dje33 | D'ailleur j'avais commencer a faire un calcul sur mon meilleur taux.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cooltwan |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dje33 |
|
Zenli |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 10:08:00 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ | Dans 30m², si on casse des murs, on fait une salle de bains américaine ? --------------- [Folio Photos] |
sourix |
|
|
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 23-04-2007 à 11:55:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-04-2007 à 11:57:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
charlie 13 | Et alors?
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 23-04-2007 à 13:06:11 |
Babouchka You're no fun anymore | Un bon déménagement précipité pour cause de changement d'emploi/mutation : vendre pas cher son bien immo pour qu'il se vende vite, acheter vite fait ce qu'il y a de dispo immédiatement (cher, pas terrible, ou les deux), et repayer des frais de notaire.
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 23-04-2007 à 13:07:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ | Maintenant faut de toutes façons attendre que Sarko passe et défiscalise les intérêts du prêt --------------- [Folio Photos] |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
ddr555 | c'est surtout qu'avant pour acheter il fallait absolument un apport important. depuis qu'il n'y a plus besoin forcément d'un gros apport, ça a ouvert beaucoup de possibilités ... |
Naxos \o/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Naxos \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |