| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ddr555 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 15:55:35 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
ddr555 | en tout cas y'a quelques années c'était vraiment pas cher et là ça l'est devenu |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 16:33:59 ![]() Nickel quoi, on peut sereinement envisager un achat d'un F2 pour un jeune couple de cadres, sur 20 ans |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | clair que les cites d asniere/gennevilleirs c est du tres tres lourd |
haha |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-04-2007 à 16:49:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 16:49:02 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
neotheeraser | ça donne envi toussa...
|
StefSamy VC FTW |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
sourix | "NeuillySS" ????? Nicois inside ???? |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 20-04-2007 à 20:40:05 |
mickymax8 | [quotemsg=11222849,21423,459815]
Message cité 1 fois Message édité par mickymax8 le 20-04-2007 à 21:56:54 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 08:08:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 11:14:04 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Coluche...!
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 21-04-2007 à 12:28:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sourix |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 13:01:40 ![]()
oui je parlais du cout total de l'opération: 5*12*2000
|
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-04-2007 à 13:43:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
mickymax8 |
|
belle_otero | Salut les gens ! Ca fait un moment que je suis ce topic, et j'aimerai votre avis sur mon cas. Je sais qu'on est en haut de cycle pour l'immobilier, et que ça risque certainement de baisser de manière globale dans les années à venir, mais l'effet TGV pourrait maintenir les prix pour Reims (ça sera plus qu'à 45 min de Paris). Je suis preneuse de vos conseils avisés, si il y a des personnes ici qui connaissent la ville point de vue immo, ça m'intéresse aussi. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par belle_otero le 21-04-2007 à 15:37:11 |
Message édité par masterkard le 21-04-2007 à 15:47:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |