Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°11250380
ddr555
Posté le 20-04-2007 à 15:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu perds rien :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 15:55:35  profilanswer

n°11250430
tapiefan
Best of the best
Posté le 20-04-2007 à 16:00:13  profilanswer

J'ai habité 2 ans Gennevilliers, jamais eu de problème :D Cela dit, j'habitais le Gennevilliers limite d'Asnieres (rue Basly pour etre plus précis). C'est sur que les barres du coté du Luth, c'est moins drole.

C'est une ville tortoir on va dire. Donc pas de centre-ville, très populaire. Maintenant, je pense que c'est loin d'être la même zone que Clichy sous Bois :-/

n°11250466
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 20-04-2007 à 16:02:36  profilanswer

ddr555 a écrit :

c'est quand même pourri gennevilliers et ses barres d'immeubles alignées

c est pourri paris avec toutes les tours dans le nord  :whistle:  

dans toutes la villes t as des coins super moches, dans toutes les villes t as de la racaille (j ai habite paris 15eme c etait la meme et pourtant j etais pres de convention)

bref

n°11250482
ddr555
Posté le 20-04-2007 à 16:03:38  profilanswer

en tout cas y'a quelques années c'était vraiment pas cher et là ça l'est devenu

n°11250768
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-04-2007 à 16:22:22  profilanswer

Centre ville de villeneuve, t'as la cité des caravelles juste à côté pour ceux qui connaissent, un vrai coupe gorge...

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11250894
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-04-2007 à 16:30:27  profilanswer

tapiefan a écrit :

J'ai habité 2 ans Gennevilliers, jamais eu de problème :D Cela dit, j'habitais le Gennevilliers limite d'Asnieres (rue Basly pour etre plus précis). C'est sur que les barres du coté du Luth, c'est moins drole.

C'est une ville tortoir on va dire. Donc pas de centre-ville, très populaire. Maintenant, je pense que c'est loin d'être la même zone que Clichy sous Bois :-/

C'est le coin cool de gègène là, j'étais aux agnettes moi ;) . Bon, jamais agressé, mais 1 autoradio et une voiture volée... Et c'est relativement cool (super, pas de tournantes!) mais c'est d'un laid,... et c'est calme parceque c'est les vrais dûrs qui tiennent le truc là bas, du gros gibier pour les flics et la BRB...

Je suis sorti avec 2 filles (pas en même temps hein) du luth, bah ça fait flipper : les canapés dans les arbres (c'est plus pratique de le jeter par la fenêtre que de le descendre), les mecs qui te tirent dessus pour s'amuser au paint ball ou autre, les mecs en bande où tu te fais pèter ta bagnolle parceque tu sors avec une fille du quartier et que t'es d'ailleurs (vécu inside! ), le 304 (bus) qui se fait piller le 31 décembre et la police qui veut pas venir ("pas grave, ils vont se calmer" :ouch: ), les surveillants de supermarché qui laissent voler les mecs pour éviter les embrouilles, les parkings brûlés..., les mecs qui se font tirer leur bagnolle en pleine nuit et latter très méchament à coup de battes de fer par 5 mecs....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11250936
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 16:33:59  answer

Nickel quoi, on peut sereinement envisager un achat d'un F2 pour un jeune couple de cadres, sur 20 ans :jap:

n°11250961
masterkard
Posté le 20-04-2007 à 16:35:28  profilanswer

clair que les cites d asniere/gennevilleirs c est du tres tres lourd :D

un bon niveau de design urbain :p

Nanterre plutot calme meme carrement calme en comparatif

n°11250969
haha
Posté le 20-04-2007 à 16:36:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le 304 (bus) qui se fait piller le 31 décembre

ah le 304  :love: pour la sécu  et le 378  :love: pour la densité

n°11251167
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-04-2007 à 16:49:02  profilanswer

Le top c'est pour mettre l'enfant du couple à l'école :love:  

Ah baah non, pas de gosse, T2 sur 20 ans toussa!

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 20-04-2007 à 16:49:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 16:49:02  profilanswer

n°11251221
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-04-2007 à 16:51:50  profilanswer

haha a écrit :

ah le 304  :love: pour la sécu  et le 378  :love: pour la densité

Le truc qui m'a vraiment plié, c'est le canapé dans l'arbre, car il est resté des années [:aaah] .

Il a du partir quand ils ont explosé jean vigo (le roi de la pomme de terre  :o  :ange: ).

---------------
n°11251348
masterkard
Posté le 20-04-2007 à 16:59:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le top c'est pour mettre l'enfant du couple à l'école :love:  

Ah baah non, pas de gosse, T2 sur 20 ans toussa!

enfin a gennevilliers, clichy sous bois.... t as pas envie d avoir un gosse ou plutot de les voir grandir la dedans

n°11251358
neotheeras​er
Posté le 20-04-2007 à 17:00:46  profilanswer

ça donne envi toussa...
Enfin au moins quand tu as un objectif pour monter dans un arbre...

Après l'effort...:)

n°11252013
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-04-2007 à 17:59:47  profilanswer

masterkard a écrit :

enfin a gennevilliers, clichy sous bois.... t as pas envie d avoir un gosse ou plutot de les voir grandir la dedans

Y'en a qui s'en sortent... moi par exemple [:alucard]  

Mais bibifoc nous dirait qu'on est des gros bourges à ne pas vouloir de ça, nous, pauvres petits cadres qui gagnons seulement 2 smics bruts en net... [:arrakys]

---------------
n°11252149
masterkard
Posté le 20-04-2007 à 18:20:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'en a qui s'en sortent... moi par exemple [:alucard]  

Mais bibifoc nous dirait qu'on est des gros bourges à ne pas vouloir de ça, nous, pauvres petits cadres qui gagnons seulement 2 smics bruts en net... [:arrakys]

oui certes mais tu ne me contrediras pas sur le fait que t as eu qques passages sombres durant cette periode  :sol:

n°11252188
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 20-04-2007 à 18:24:05  profilanswer

/HS

Nanterre c'est chaud à quel endroit??? moi je viens assez souvent mais uniquement à proximité de la gare... je vais en stage la-bas...lol je longe juste sur 500m le ligne de chemin de fer en descendant de la gare... j'suis même aller une fois au macdo la-bas.. j'ai vu 4 mecs en poursuivre un... du coup j'ai fini mon sundea et me suis barré!

ville de fou!!!

n°11252190
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-04-2007 à 18:24:11  profilanswer

bah petit je traînais pas en bas, mis dans le semi privé sur asnières, et j'ai fait première terminale au public d'asnières, renoir...

Mais c'est sûr que je ne le souhaite à personne, quel que soit l'âge

---------------
n°11252664
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-04-2007 à 19:21:39  profilanswer

Ah le revoila :bounce:  

Relis bien mes posts, je n'ai ABSOLUMENT pas envie d'habiter Paris intra muros (voiture inside incompatible)...  [:jibidi]  

Juste une banlieue moyenne (pas NeuillySS ou versailles hein, mais pas gennevilliers non plus) proche de Paris...
Genre la mienne quoi!

Puteaux ça m'irait bien, y'a pas beaucoup de TH grâce à la défense, c'est joli...

Tu sembles tout confondre, ton esprit est embrouillé, ceci explique celà. ;)  

Sinon il est bien le forum investissement? :lol:  

---------------
n°11252689
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 20-04-2007 à 19:24:51  profilanswer

Stefsamy, je viens de comprendre ta signature :D

n°11252763
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 19:36:59  answer

je pense que ca ne doit pas être très solide avec sa copine, en plus elle a un enfant déjà grand. Stefsamy a l'air très volatile, il n'est pas dit qu'il a déjà des maitresses ou autre. Il attend peut-etre un krach sentimental pour trouver mieux ailleurs à moindre coût.

n°11252891
sourix
Posté le 20-04-2007 à 19:56:30  profilanswer

"NeuillySS" ????? Nicois inside ????

n°11253193
masterkard
Posté le 20-04-2007 à 20:37:45  profilanswer

calagan57 a écrit :

/HS

Nanterre c'est chaud à quel endroit??? moi je viens assez souvent mais uniquement à proximité de la gare... je vais en stage la-bas...lol je longe juste sur 500m le ligne de chemin de fer en descendant de la gare... j'suis même aller une fois au macdo la-bas.. j'ai vu 4 mecs en poursuivre un... du coup j'ai fini mon sundea et me suis barré!

ville de fou!!!

c est pas chaud

jsute le coin des pablo et zelina que j aime pas trop mais bon j ai rien non plus a y faire loool

c est plus les 12-18ans qui se prennent pour les rois du monde :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par masterkard le 20-04-2007 à 20:40:05
n°11253931
mickymax8
Posté le 20-04-2007 à 21:54:38  profilanswer

[quotemsg=11222849,21423,459815]
Donc souvenez-vous l'ingénieur en nucléaire, qui louait à paris une merde selon ses dires, qu'était parti acheter dans le 78 "parceque c'est vachement mieux", et qui avait répondu à la question "pourquoi t'as pas loué dans le 78" avait répondu "si c'était pour encore louer je serais resté dans ma bouze", la mauvaise foi était établie. Il n'avait pas déménagé pour les belles raisons qu'il évoquait, mais pour devenir proprio. Après il avait trouvé un endroit avec des avantages toussa certes je ne nie pas, mais il avait surtout changé d'habitation pour devenir proprio. Pas pour habiter un meilleur endroit comme il nous l'avait expliqué au début, ni pour pouvoir casser des murs. Donc oui, ça m'avait énervé. Quand on fait un choix, faut avoir le courage d'en assumer la raison si on décide d'expliquer sur son choix, ou alors faut rien dire.
[/quotemsg=11222849,21423,459815]

Le retour de l'ingénieur nucléaire du 78- Tu me fais toujours autant marrer à tourner les choses dans ton sens! Tu n'as pas changer!!

Message cité 1 fois
Message édité par mickymax8 le 20-04-2007 à 21:56:54
n°11254545
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-04-2007 à 23:02:11  profilanswer

Coup bas  :o

n°11256734
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 08:08:40  answer

n°11256827
warzouz
alias NazgûL
Posté le 21-04-2007 à 09:29:48  profilanswer

Ben des escrocs il y en a partout.

C'est pas pire que le "voisinage mal évalué" quand t'es proprio. Personnellement, c'était ma hantise. Finalement, ça se passe super bien.

J'avais un collègues qui, pour acheter un appart il y a 15 ans, avait passé une nuit complète dans la cage d'ecalier d'un immeuble pour vérifier si c'était calme.

n°11256967
sourix
Posté le 21-04-2007 à 10:20:16  profilanswer

C est arrive a un de mes meilleurs pote, le loyer etait tres bas pour un F2 (600 euros je crois) et la proprio qui gerait cela est decedee et au moment ou sa fille a reprit la gestion elle a demande la difference des deux ans de loyer en retard (elle aurait pu demander les 5 ans  :pt1cable: )

J ai eu peur qu il m arrive la meme chose, mais vu que mon loyer est augmente chaque annee ... et que c est un placement robien je pense que le prix est limite (?) (mon proprio ne savait meme pas quel etait le prix que l appart etait loue !!!! Un autre pote, egalement l ancien locataire de mon appart l a ete pendant 4 ans !)

Aussi j ai parle a un collegue hier et il etait serain de faire un credit sur 30 ans a coup de 2000 euros par mois pour une maison (dans une residance, sans jardin et de 80 m2  :sweat:   :sweat:  :sweat:   :sweat:  :sweat:  :sweat: )
Et il me dit ca ne baissera pas car si les gens ont achete a ce prix la ils ne voudront jamais vendre moins cher ... et a la question de mutation, separation il  s est defile !

n°11257231
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 11:14:04  answer

sourix a écrit :

C est arrive a un de mes meilleurs pote, le loyer etait tres bas pour un F2 (600 euros je crois) et la proprio qui gerait cela est decedee et au moment ou sa fille a reprit la gestion elle a demande la difference des deux ans de loyer en retard (elle aurait pu demander les 5 ans  :pt1cable: )

J ai eu peur qu il m arrive la meme chose, mais vu que mon loyer est augmente chaque annee ... et que c est un placement robien je pense que le prix est limite (?) (mon proprio ne savait meme pas quel etait le prix que l appart etait loue !!!! Un autre pote, egalement l ancien locataire de mon appart l a ete pendant 4 ans !)

Aussi j ai parle a un collegue hier et il etait serain de faire un credit sur 30 ans a coup de 2000 euros par mois pour une maison (dans une residance, sans jardin et de 80 m2  :sweat:   :sweat:  :sweat:   :sweat:  :sweat:  :sweat: )
Et il me dit ca ne baissera pas car si les gens ont achete a ce prix la ils ne voudront jamais vendre moins cher ... et a la question de mutation, separation il  s est defile !

2000 ? ca represente 720.000 euros sur 30 ans, c'est qd même pas rien

n°11257458
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-04-2007 à 11:51:30  profilanswer

la buvette a écrit :

Stefsamy, je viens de comprendre ta signature :D

Coluche...!

---------------
n°11257503
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-04-2007 à 11:58:24  profilanswer

Bah oui tient des petites traites à 1475 € tiens, pourquoi j'y ai pas pensé... Avec mettons 100 de charges et 75 de TF, ça fait juste 1650 à sortir par mois au lieu de 1000 de loyer. :lol:  

Tout ça pour des T2 de 45 m² ou des T3 de 50 m², alors que j'ai un T4 de 70 m²...
http://www.seloger.com/recherche.h [...] 920062&cp= :sarcastic:  

Bouge pas, j'y vais [:arrakys]  

---------------
n°11257511
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-04-2007 à 11:59:40  profilanswer

[:aaah]  :pt1cable:  

:non:  

---------------
n°11257632
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-04-2007 à 12:15:23  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

c'est vraiment très interressant, et sinon ca craque ?

Non, pas avant mardi 24 à 15h53.

masterkard a écrit :

c est pas chaud

jsute le coin des pablo et zelina que j aime pas trop mais bon j ai rien non plus a y faire loool

c est plus les 12-18ans qui se prennent pour les rois du monde :whistle:

Y'as quand même des coins de merde à Nanterre... Les grandes tour rondes qui touchent la défense, c'est bien trash...

mickymax8 a écrit :

[quotemsg=11222849,21423,459815]
Donc souvenez-vous l'ingénieur en nucléaire, qui louait à paris une merde selon ses dires, qu'était parti acheter dans le 78 "parceque c'est vachement mieux", et qui avait répondu à la question "pourquoi t'as pas loué dans le 78" avait répondu "si c'était pour encore louer je serais resté dans ma bouze", la mauvaise foi était établie. Il n'avait pas déménagé pour les belles raisons qu'il évoquait, mais pour devenir proprio. Après il avait trouvé un endroit avec des avantages toussa certes je ne nie pas, mais il avait surtout changé d'habitation pour devenir proprio. Pas pour habiter un meilleur endroit comme il nous l'avait expliqué au début, ni pour pouvoir casser des murs. Donc oui, ça m'avait énervé. Quand on fait un choix, faut avoir le courage d'en assumer la raison si on décide d'expliquer sur son choix, ou alors faut rien dire.
[/quotemsg=11222849,21423,459815]

Le retour de l'ingénieur nucléaire du 78- Tu me fais toujours autant marrer à tourner les choses dans ton sens! Tu n'as pas changer!!

:hello:  Ma vision de ton cas n'as pas changé [:beckaman007]  

sourix a écrit :

Clair que les gens qui ont pris un crédit long ne voudront/pourront pas revendre avant une certaine capitalisation.
Mais pour quelqu'un de bien avancé, voire crédit terminé, il s'en fichera de revendre moins cher parceque il achètera moins cher aussi, son bien en valant toujours un autre équivalent. :jap:  
Ta maison achetée 650 t'es revenue à 1M€, elle vaut "que" 400, bah pas grave, les autres maisons sont aussi à 400, finalement c'est transparant, et t'y gagnes même en frais de notaire.
Seuls seront bloqués quelques acheteurs récents qui n'ont pas d'obligation de revendre. Ca ne représente pas une grande partie du parc immo...

Ca fera de l'offre en moins, mais de la demande aussi ;)  

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 21-04-2007 à 12:28:10

---------------
n°11257762
sourix
Posté le 21-04-2007 à 12:29:02  profilanswer

Euh d apres mes calculs si je ne m abuse ca fait 370.000 euros, soit 4.2% + 0.36 assurance et les frais de notaire a 7% ca fait des remboursements de 2020 euros par mois sur 30 ans en admettant que ce soit un taux fixe.

StefSamy a écrit :

Y'as quand même des coins de merde à Nanterre... Les grandes tour rondes qui touchent la défense, c'est bien trash...

Clair que les gens qui ont pris un crédit long ne voudrons/pourrons pas revendre avant une certaine capitalisation.
Mais pour quelqu'un de bien avancé, voire crédit terminé, il s'en fichera de revendre moins cher parceque il achètera moins cher aussi, son bien en valant toujours un autre équivalent. :jap:  
Ta maison achetée 650 t'es revenue à 1M€, elle vaut "que" 400, bah pas grave, les autres maisons sont aussi à 400, finalement c'est transparant, et t'y gagnes même en frais de notaire.
Seuls seront bloqué quelques acheteurs récents qui n'ont pas d'obligation de revendre. Ca ne représente pas une grande partie du parc immo...

Tu veux dire que selon toi si c est une maison il vaut mieux s endetter au taquet ? Il compte rester tres longtemps dedans ... bien sur meme avec d autres enfants une maison suffira toujours ;)

Remarque par chez moi ya bien des maisons (que je reve dpuis tout petit a ces prix la) par tes grandes, jumeles et dans une residance sympa ... mais bon 30 ans a 2000 euros pour une villa achetee 800.000 frs en 91 ca fait quand meme mal et c est tres largement au dessus de ce qu une banque pourrait me preter.

Mon pote fait parti des privilegies (% de la population dans ce cas la doit pas etre important) et il devrait pouvoir viser les plus belles villas de la cote et pas une villa "cheap" ...

n°11257815
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-04-2007 à 12:34:38  profilanswer

sourix a écrit :

Euh d apres mes calculs si je ne m abuse ca fait 370.000 euros, soit 4.2% + 0.36 assurance et les frais de notaire a 7% ca fait des remboursements de 2020 euros par mois sur 30 ans en admettant que ce soit un taux fixe.

Tu veux dire que selon toi si c est une maison il vaut mieux s endetter au taquet ? Il compte rester tres longtemps dedans ... bien sur meme avec d autres enfants une maison suffira toujours ;)

Remarque par chez moi ya bien des maisons (que je reve dpuis tout petit a ces prix la) par tes grandes, jumeles et dans une residance sympa ... mais bon 30 ans a 2000 euros pour une villa achetee 800.000 frs en 91 ca fait quand meme mal et c est tres largement au dessus de ce qu une banque pourrait me preter.

Mon pote fait parti des privilegies (% de la population dans ce cas la doit pas etre important) et il devrait pouvoir viser les plus belles villas de la cote et pas une villa "cheap" ...

Si vraiment t'as conscience que ça peut baisser, mais que tu es certain de rester assez longtemps dedans, après tout, soit t'essayes d'optimiser financièrement et tu fais tes petits calculs, soit tu te dis je me fais plaisir comme ça, mais faut en être conscient et pas croire que le marché va s'adapter à toi...

---------------
n°11257998
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 13:01:40  answer

sourix a écrit :

oui je parlais du cout total de l'opération: 5*12*2000
bien entendu, sur 30 ans, tu rembourses deux fois le crédit... cest juste pour faire réfléchir, emprunter sur 30 ans, c'est un peude l'hérésie.

n°11258056
neotheeras​er
Posté le 21-04-2007 à 13:14:29  profilanswer

Une des plus belles interventions que tu ais pu faire   :love:  
Next one?  :lol:  

J'avoue elle est moche cette loi... :ouch:  :(  

n°11258245
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-04-2007 à 13:38:37  profilanswer

Bah non l'immo ca peut que monter. La part des crédits de 30 ans est passé de 8 à 12%, et ça va continuer à monter si la frénésie continue...

Concernant mon pote de 30 ans qui s'est acheté un T2 en novembre:
Il est avec une femme mariée :sarcastic: qui a un môme. Elle quitte son mari pour mon pote...
Du coup il pense mettre en loc son T2 (bien obligé, les frais de notaire toussa), donc encore un apprenti bailleur forcé :sarcastic: . Et il compte... relouer finalement. Je lui demanderai ce soir pourquoi, alors qu' "avez l'immo, tu peux pas y perdre", il retourne "jeter l'argent par les fenêtres" :sarcastic:  :lol:  
Cas typique d'un achat qui n'aurait pas dû se faire, et qui au final gonffle l'offre de location mais soutien aussi les prix!

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 21-04-2007 à 13:43:01

---------------
n°11258268
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-04-2007 à 13:40:51  profilanswer

neotheeraser a écrit :

J'avoue elle est moche cette loi... :ouch:  :(

Il suffit de la connaître...

Moi perso mon proprio ne l'oublie jamais, ce rat! Donc aucune surprise!

Et les trucs foireux qui te tombent sur la tronche, y'en a des 2 côtés...  

---------------
n°11258350
mickymax8
Posté le 21-04-2007 à 13:48:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Clair que les gens qui ont pris un crédit long ne voudront/pourront pas revendre avant une certaine capitalisation.
Seuls seront bloqués quelques acheteurs récents qui n'ont pas d'obligation de revendre. Ca ne représente pas une grande partie du parc immo...

C'est bien ce que je dis... tu ne cernes pas tout et tu te permets de tourner les choses dans ton sens!!

n°11259402
belle_oter​o
Posté le 21-04-2007 à 15:36:31  profilanswer

Salut les gens ! :hello:

Ca fait un moment que je suis ce topic, et j'aimerai votre avis sur mon cas.
Je vais bientôt partir à Reims, pour mon boulot. J'ai 25 ans et mon salaire net sera de 2300 par mois (avec un 13eme mois en plus) J'hésite à acheter car les loyers à Reims sont pas si bon marché que ça.
Pour vous donner une idée, je peux avoir un T3 de 60 m2 environ à partir de 120000 €, à la location j'en aurais pour 550 - 600 € environ.
Pour le crédit, je pourrais le faire que sur 20 ans mini, car pas d'apport (ça sera mon premier emploi).

Je sais qu'on est en haut de cycle pour l'immobilier, et que ça risque certainement de baisser de manière globale dans les années à venir, mais l'effet TGV pourrait maintenir les prix pour Reims (ça sera plus qu'à 45 min de Paris).
Je suis en poste pour minimum 2-3 ans là bas, et après je risque de bouger. Je sais, c'est pas beaucoup, mais dans ma boîte on nous demande d'être mobile, et la situation sera pareille ensuite, sauf peut être si je reviens sur Paris (pas avant 5-6 ans dans tous les cas de figures)
Bref ! Je sais qu'on achète pas pour 3 ans pour revendre, car c'est pas rentable, mais je pensais acheter pour y vivre, et en cas de mutation dans 3 ou 4 ans, je loue quelques années, puis ensuite on avise...

Je suis preneuse de vos conseils avisés, si il y a des personnes ici qui connaissent la ville point de vue immo, ça m'intéresse aussi.

Merci !  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par belle_otero le 21-04-2007 à 15:37:11
n°11259480
masterkard
Posté le 21-04-2007 à 15:46:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

==>> les pablos ralalalalalla tu lis pas  :D

Message édité par masterkard le 21-04-2007 à 15:47:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)