Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5061 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  20250  20251  20252  20253  20254  20255
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°11239996
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-04-2007 à 17:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

neotheeraser a écrit :

+1
Je viens d'avoir mon entretien semestriel aujourd'hui d'ailleurs... +50€  :sarcastic:

On est dans la même boîte ;)
Nous dans notre mission il ne nous a pas encore convoqués

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 17:21:22  profilanswer

n°11240021
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-04-2007 à 17:23:38  profilanswer

neotheeraser a écrit :

+1
Je viens d'avoir mon entretien semestriel aujourd'hui d'ailleurs... +50€  :sarcastic:

Ca fait un peu : "va t'acheter des bonbons mon garçon" :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11240052
tapiefan
Best of the best
Posté le 19-04-2007 à 17:25:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ca fait un peu : "va t'acheter des bonbons mon garçon" :D

Et le pire c'est 6 mois après quand tu redemandes une augmentation :

"Te plains pas, t'as déjà été augmenté ya 6 mois"   :sol:  

n°11240061
polionamen
Hop
Posté le 19-04-2007 à 17:26:26  profilanswer

BON
ESPAGNE

Les prix de l'immobilier en baisse de 2% au 1er trimestre, par rapport au dernier trimestre 2006.  
C'est la premiere baisse depuis 10 ans.  

Le krach mondial se dessine

n°11240094
warzouz
alias NazgûL
Posté le 19-04-2007 à 17:28:41  profilanswer

polionamen a écrit :

BON
ESPAGNE

Les prix de l'immobilier en baisse de 2% au 1er trimestre, par rapport au dernier trimestre 2006.  
C'est la premiere baisse depuis 10 ans.  

Le krach mondial se dessine

Tu vas un peu vite en conclusion.
Pour l'instant, ce qui se dessine c'est une baisse de 2% en espagne !

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°11240295
neotheeras​er
Posté le 19-04-2007 à 17:43:50  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est la zone Euro en Angleterre ? Il n'y sont pas :??:
Et sont-ils dépendants des baux BCE, ou avec leurs propres taux ?

C'est ce que je me suis demandé sur le coup, mais effectivement je crois qu'ils sont indépendants pour ça non?
La je pose la question car ça m'a bien embrouillé, mais d'après ce que j'ai compris oui....

la buvette a écrit :

On est dans la même boîte ;)
Nous dans notre mission il ne nous a pas encore convoqués

Apside la mienne.

tapiefan a écrit :

Et le pire c'est 6 mois après quand tu redemandes une augmentation :

"Te plains pas, t'as déjà été augmenté ya 6 mois"   :sol:

Non, tu proposes rien, c'est eux qui te donne mais c'est pas négociable.
Depuis que je suis arrivé (18mois) j'ai été augmenté 2x:
-100€ la première fois
-50€ (aujourd'hui)

Et il y a 6mois j'ai perçu une nouvelle prime (60€) car je suis responsable de session (2 par session) une semaine sur 2. C'est pas vraiment une augmentation car un poil plus de "responsabilité, et elle est pas intégrée sur mon brut mais avec ma seconde prime.
Je précise que je suis technicien réseaux (formation DUT GTR). Donc c'est pas trop trop mal.

Evidemment comparé à certaines augmentations (d'ingé notamment) c'est ridicule, mais au moins je suis l'inflation... :kaola:  :)

Message cité 1 fois
Message édité par neotheeraser le 19-04-2007 à 17:45:47
n°11240353
tapiefan
Best of the best
Posté le 19-04-2007 à 17:48:07  profilanswer

100€, 50€, c'est en brut mensuel ?

n°11240385
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 19-04-2007 à 17:50:40  profilanswer

ces derniers temps, un peu dans le creux de la vague les augment etaient souvent sous forme de primes, donc possibilité de les supprimer facilement en cas de gros creux, les augment en brut etaient moins fréquentes... pour nous sous forme de primes ou brut ca revient au meme... mais au moins on continuait a etre augmenté contrairement a d'autres SSII où ca figeait  

meme boite aussi :o

Message édité par lupienblanc le 19-04-2007 à 17:52:21
n°11240709
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-04-2007 à 18:21:32  profilanswer

neotheeraser a écrit :

+1

Cool, tu peux emprunter 16.66€ de plus par mois pour acheter! Ca fait combien sur 25 ans? 1/2 m²?!!!

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11240737
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-04-2007 à 18:23:49  profilanswer

A peu près 1 m² si on part sur une base à 3000€/m²

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 18:23:49  profilanswer

n°11240750
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-04-2007 à 18:25:16  profilanswer

Pour moi, je vais avoir de la chance, je suis dans une enveloppe spéciale (cadre en dessous de la rem qui déclanche les cotises), donc ça devra tourner autour de 3.2%... soit 60€ nets.

Et je vais devoir dire merci!!!

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11240760
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 19-04-2007 à 18:26:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca marche chez calagan57 ça, pas ici!

C'est pour ça qu'il a acheté d'ailleurs, il s'en fout si ça pète (le TGV, les luxembourgeois, et au pire la faillite perso)!

Bo tu sais papa et maman sont là pour moi... ils laisseront pas leur progéniture à la rue... :D
j'suis fonctionnaire et ma femme compagne (le fou, j'ai acheté sans me marier.. des risque inconsidérés je sais) aussi...

Tu te retrouveras à la rue bien avant moi monsieur... :jap:

la faillite c'est super cool dans certains cas: truc véridique : (on met de côté nos querrelles)

une personne de mon entourage monte une entreprise achete maison, bagnole de luxe, puis se retrouve invalide (ouai enfin ..), divorce , paye pas ces charges (credit maison il y a 12ans de ca !! pourtant c'était la prériode creuse), pension alimentaire.. bref grosse dette la mouise quoi...

resultat failite civile...

5ans plus tard il hérite de ces parent ou grand parent je sais plus...
résultat des course maison sur Metz, appartement dans le boulou et petite villa dans le luberon...

pas mal hein!!! et tous ca financé par une partie de tes impots!! (et les miens...)

Stefsamy sérieusement (sérieux j'ai dit!):
c'est marrant quand même que tu n'y croient pas au luxos.. enfin j'ai peut être déformé un peu la chose... je parle plutot des personnes qui bossent au luxembourg francais, anglais, portugais... n'importe qui...
Ma frangine son ancien taf était simple caissière dans un supermarché du lux.... 1800€/NET par moi et Net d'impot alors ton petit salaire de cadre de 2000€ (lol ne le prend pas mal c'est aussi mon cas là...lol) est à peine au dessus de celui d'une caissière au lux.... en plus tu déduis tes impots par moi, tu dois pas avoir beaucoup plus qu'elle... sans parler de leur participation bénéfice, 13 moi....
et contrairement à ta froideur à faire du chemin pour aller au boulot, ils n'ont pas peur de se tapper 80km aller/retour par jour en bagnole... l'essence est aussi moins cher la-bas (mais c'est moins avantageux maintenant)...

donc oui le luxos (gens qui bossent au lux pour moi) gagne facilement 60/70% de plus à métier égal qu'en travailleur francais... et je ne te parle même pas des alloc même pour un gosse...

sinon pour finir stefsamy: sérieusement tu peux avoir raison sur une baisse (je le concède même si chez moi je vois pas trop comment vu le prix du m² sur Metz 2000€ et moins dès que tu t'éloigne) c'est surtout ton attitude de prendre les gens de hauts (surtout les baissiers...) et de te faire passer par le mec qui sait tout, qui a tout fait, qui a tout vu... sérieusement tu mérite plus que tes 2000€/net par moi :D  :D  

scuse moi... :jap:  fallait que je la sorte mais c'est de bonne guerre!

Message cité 2 fois
Message édité par calagan57 le 19-04-2007 à 18:29:19
n°11240761
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-04-2007 à 18:26:04  profilanswer

la buvette a écrit :

Donc c'est ça à 6 k€ le m² sur paris!, 1/2 m²!

Cool, un placard à balai :sarcastic:  

---------------
n°11240800
neotheeras​er
Posté le 19-04-2007 à 18:28:58  profilanswer

tapiefan a écrit :

100€, 50€, c'est en brut mensuel ?

oui  :jap:
Chez nous, normalement les primes sont intégrées dans le brut lors du changement de mission...
Mais vla la galère pour changer de mission, 90% des personnes sont parties d'elle même...
Moi j'espère pouvoir tenir jusqu'à ce que ma boîte remporte un nouvel appel d'offre qui serait en 3x8 (je sais c'est dur, mais financièrement mais côté professionnel ça serait intéressant...wait & see).

la buvette a écrit :

Donc 1/2m² comme le suggère Stef...(Paris inside)
Et puis ça sera même 1/4m² avec la poursuite de la hausse de l'immo pendant ces 5 prochaines années  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par neotheeraser le 19-04-2007 à 19:11:09
n°11240876
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-04-2007 à 18:35:26  profilanswer

calagan57 a écrit :

Bo tu sais papa et maman sont là pour moi... ils laisseront pas leur progéniture à la rue... :D  
j'suis fonctionnaire et ma femme compagne (le fou, j'ai acheté sans me marier.. des risque inconsidérés je sais) aussi...

Là par contre je vois pas le risque au contraire, t'as tant de part et elle aussi, c'est marqué par le notaire...

Tu te retrouveras à la rue bien avant moi monsieur... :jap:  

J'ai aussi un papa sympa ;)

la faillite c'est super cool dans certains cas: truc véridique : (on met de côté nos querrelles)

une personne de mon entourage monte une entreprise achete maison, bagnole de luxe, puis se retrouve invalide (ouai enfin ..), divorce , paye pas ces charges (credit maison il y a 12ans de ca !! pourtant c'était la prériode creuse), pension alimentaire.. bref grosse dette la mouise quoi...

resultat failite civile...

5ans plus tard il hérite de ces parent ou grand parent je sais plus...  
résultat des course maison sur Metz, appartement dans le boulou et petite villa dans le luberon...

pas mal hein!!! et tous ca financé par une partie de tes impots!! (et des miennes...)

c'est marrant quand même que tu n'y croient pas au luxos.. enfin j'ai peut être déformé un peu la chose... je parle plutot des personnes qui bossent au luxembourg francais, anglais, portugais... n'importe qui...
Ma frangine son ancien taf était simple caissière dans un supermarché du lux.... 1800€/NET par moi et Net d'impot alors ton petit salaire de cadre de 2000€ (lol ne le prend pas mal c'est aussi mon cas là...lol) est à peine au dessus de celui d'une caissière au lux.... en plus tu déduis tes impots par moi, tu dois pas avoir beaucoup plus qu'elle... sans parler de leur participation bénéfice, 13 moi....
et contrairement à ta froideur à faire du chemin pour aller au boulot, ils n'ont pas peur de se tapper 80km aller/retour par jour en bagnole... l'essence est aussi moins cher la-bas (mais c'est moins avantageux maintenant)...

donc oui le luxos (gens qui bossent au lux pour moi) gagne facilement 60/70% de plus à métier égal qu'en travailleur francais... et je ne te parle même pas des alloc même pour un gosse...

Mais si j'y crois :jap:  Je suis prêt à tout croire maintenant que j'ai rencontré bibifoc :D

sinon pour finir stefsamy: sérieusement tu peux avoir raison sur une baisse (je le concède même si chez moi je vois pas trop comment vu le prix du m² sur Metz 2000€ et moins dès que tu t'éloigne) c'est surtout ton attitude de prendre les gens de hauts (surtout les baissiers :non:  :lol: ...) et de te faire passer par le mec qui sait tout, qui a tout fait, qui a tout vu... sérieusement tu mérite plus que tes 2000€/net par moi :D  :D  

Sérieusement, je ne pense pas tout savoir sur tout, comme je le dis c'est un pari. Il y a des raisons économiques pour que ça se passe comme ça. Quand à la "généralisation" que je fais, c'est juste parceque j'ai conscience d'être un français moyen qui fréquente tout type de classe sociale, mais surtout du français moyen. Donc quand certains ont des doutes sur le jeune qu'en prend pour 25 ans pour un T1/T2 parceque c'est pas raisonnable, bah je peux te dire que j'en fréquente tous les jours [:beckaman007]

Message édité par StefSamy le 19-04-2007 à 18:43:30

---------------
n°11240883
neotheeras​er
Posté le 19-04-2007 à 18:36:23  profilanswer

calagan57 a écrit :

sinon pour finir stefsamy: sérieusement tu peux avoir raison sur une baisse (je le concède même si chez moi je vois pas trop comment vu le prix du m² sur Metz 2000€ et moins dès que tu t'éloigne) c'est surtout ton attitude de prendre les gens de hauts (surtout les baissiers...) et de te faire passer par le mec qui sait tout, qui a tout fait, qui a tout vu... sérieusement tu mérite plus que tes 2000€/net par moi :D  :D  

Mais tu sais qu'on s'en cogne complet de ta life  :??:  
Tu sais qu'on s'en cogne complet de combien on gagne au Luxembourg, en Suisse, à Londres, à NY, vu que nous on habite à PARIS, et qu'on parle d'un krach immo à PARIS.

Donc ton post ---> [ ]
Va poster plutôt sur:

Quels sont les intérêts de travailler au lux & vivre en France?!

et au passage dans le topic:

Pourquoi inciter les gens à faire faillite

[:atmos]  

n°11240938
calagan57
Posté le 19-04-2007 à 18:40:25  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Mais tu sais qu'on s'en cogne complet de ta life  :??:  
Tu sais qu'on s'en cogne complet de combien on gagne au Luxembourg, en Suisse, à Londres, à NY, vu que nous on habite à PARIS, et qu'on parle d'un krach immo à PARIS.

Donc ton post ---> [ ]
Va poster plutôt sur:

Quels sont les intérêts de travailler au lux & vivre en France?!

et au passage dans le topic:

Pourquoi inciter les gens à faire faillite

[:atmos]

Bo soit pas méchant comme ça... tu dois poster 80% de conneries en plus que moi sur le topic (avec ton capital héritage placement boursier et tout et tout...) Fermer ma bouche ok mais la tienne aussi ferait du bien... :love:  

PS: désolé les modos...

n°11240954
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-04-2007 à 18:41:15  profilanswer

calagan57 a écrit :

Bo soit pas méchant comme ça... tu dois poster 80% de conneries en plus que moi sur le topic (avec ton capital héritage placement boursier et tout et tout...) Fermer ma bouche ok mais la tienne aussi ferait du bien... :love:  

Tu te sens coupable ?  :lol:

n°11240972
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 19-04-2007 à 18:42:42  profilanswer

neotheeraser a écrit :

oui  :jap:  
Chez nous, normalement les primes sont intégrées dans le brut lors du changement de mission...
Mais vla la galère pour changer de mission, 90% des personnes sont parties d'elle même...
Moi j'espère pouvoir tenir jusqu'à ce que ma boîte remporte un nouvel appel d'offre qui serait pour *bip* en 3x8 (je sais c'est dur, mais financièrement mais côté professionnel ça serait intéressant...wait & see).

Donc 1/2m² comme le suggère Stef...(Paris inside)
Et puis ça sera même 1/4m² avec la poursuite de la hausse de l'immo pendant ces 5 prochaines années  :cry:

[:rofl]

t'as de l'espoir :ange:

Message édité par lupienblanc le 19-04-2007 à 19:16:41
n°11240999
calagan57
Posté le 19-04-2007 à 18:44:26  profilanswer

la buvette a écrit :

Tu te sens coupable ?  :lol:

Ba j'insulterais bien mais c'est pas beau et HCFR est une mine d'info et d'aide.... donc ça serait un peu con quand même...(de me faire bannir..) donc je m'excuse par avance...

les mecs te connaissent ni d'Adam ni d'Eve mais ca te prend de haut et limite t'insulte.... il y a des personnes qui se prennent pas pour de la merde c'est clair..

PS: promis j'arrête les HS

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 19-04-2007 à 18:46:44
n°11241000
neotheeras​er
Posté le 19-04-2007 à 18:44:36  profilanswer

calagan57 a écrit :

Enumère mes 80% de conneries plutôt que de sortir des chiffres arbitraires... :pt1cable:  

Et puis ça te va bien de dire ça:

n°11241031
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-04-2007 à 18:46:58  profilanswer

Ah oui une dernière chose, fréquentez d'autres forums pour vous rendre compte du niveau "intellectuel" de ce qui compose la demande...

Rien de péjoratif, mais allez sur yahoo QR par exemple pour voir les djeuns de base...

---------------
n°11241043
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-04-2007 à 18:48:05  profilanswer

calagan57 a écrit :

Ba j'insulterais bien mais c'est pas beau et HCFR est une mine d'info et d'aide.... donc ça serait un peu con quand même...(de me faire bannir..) donc je m'excuse par avance...

les mecs te connaissent ni d'Adam ni d'Eve mais ca te prend de haut et limite t'insulte.... il y a des personnes qui se prennent pas pour de la merde c'est clair..

PS: promis j'arrête les HS

HS

Oh le lapsus, tu traînes là bas aussi?

/HS

---------------
n°11241065
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-04-2007 à 18:49:49  profilanswer

C'est bon, bibifoc est plus là, pas de raison de s'entretuer...

D'ailleurs il est où? Non pas qu'il me manque hein!

Il est bloqué sur le lien que je lui ai donné?

---------------
n°11241071
cedric1973
Posté le 19-04-2007 à 18:50:06  profilanswer

neotheeraser a écrit :

C'est ce que je me suis demandé sur le coup, mais effectivement je crois qu'ils sont indépendants pour ça non?
La je pose la question car ça m'a bien embrouillé, mais d'après ce que j'ai compris oui....

Oui, ils fixent eux même leur taux.
Et non, ils ne sont pas dans la zone €.

n°11241113
calagan57
Posté le 19-04-2007 à 18:53:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

HS

Oh le lapsus, tu traînes là bas aussi?

/HS

Merde oui la j'ai boggué... effectivement j'y suis de temps en temps... d'ailleurs t'es beaucoup beaucoup plus sympa, abordable et tout et tout....

Ba tu vois j'arrive quand même à me payer des belles chose (VP, Ampli DD, 360...) malgrés le fait d'être prorio... lol je te taquine la...

Je veux simplement dire qu'il est inutile d'être mauvais même si l'on est en contradiction ou si le mec post un HS....hein neotheeraser...

Je pense que les tensions viennent de là au départ...

Ps: te sens pas oubliger de répondre (neotheeraser)... :(

Message cité 2 fois
Message édité par calagan57 le 19-04-2007 à 18:54:41
n°11241202
neotheeras​er
Posté le 19-04-2007 à 19:03:34  profilanswer

calagan57 a écrit :

Merde oui la j'ai boggué... effectivement j'y suis de temps en temps... d'ailleurs t'es beaucoup beaucoup plus sympa, abordable et tout et tout....

Ba tu vois j'arrive quand même à me payer des belles chose (VP, Ampli DD, 360...) malgrés le fait d'être prorio... lol je te taquine la...

Je veux simplement dire qu'il est inutile d'être mauvais même si l'on est en contradiction ou si le mec post un HS....hein neotheeraser...

Si si car j'attends toujours mes 80% de conneries...
Et comprendre en quoi le fait que j'ai un héritage et tralala m'empêche de poster le topic "KRACH IMMO A PARIS"...

n°11241255
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-04-2007 à 19:09:16  profilanswer

calagan57 a écrit :

Je ne suis mauvais que si la mauvaise foi m'est envoyée en pleine face. (typique BTK en face par exemple)

J'ai changé grâce à vous, vous m'avez ouvert (pas de saloperies SVP! ) les yeux sur le fait que tous les acheteurs ne sont pas cons. :jap:  

J'en suis seulement à 50%, c'est pas mal non? :lol:  

Message édité par StefSamy le 19-04-2007 à 19:11:48

---------------
n°11241276
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-04-2007 à 19:11:05  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Et comprendre en quoi le fait que j'ai un héritage et tralala m'empêche de poster le topic "KRACH IMMO A PARIS"...

Parce que t'es gonflé, tu pourrais le jeter par la fenêtre du notaire comme tout le monde quoi :bounce:  [:alvas]  

---------------
n°11241329
neotheeras​er
Posté le 19-04-2007 à 19:15:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Parce que t'es gonflé, tu pourrais le jeter par la fenêtre du notaire comme tout le monde quoi :bounce:  [:alvas]

Ouais je vois pas trop d'autres explications...
Si on a un apport, on a pas le droit de se plaindre  :??:  

On est bête Stef de pas acheter ou ?
J'avoue qu'ils me mettent le doute là.... :whistle:

n°11241382
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-04-2007 à 19:20:44  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Ouais je vois pas trop d'autres explications...
Si on a un apport, on a pas le droit de se plaindre  :??:  

On est bête Stef de pas acheter ou ?
J'avoue qu'ils me mettent le doute là.... :whistle:

Je préfère continuer à louer et m'acheter un cayman avec. Appart ou voiture, on les emmènera pas dans le tombe!

---------------
n°11241507
neotheeras​er
Posté le 19-04-2007 à 19:32:10  profilanswer

:lol:

n°11241919
sourix
Posté le 19-04-2007 à 20:14:06  profilanswer

Les 2 pieces ont encore montes vers chez moi (Nice, me dites pas que le topic est uniquement pour Paris et que tout le monde n est pas le bienvenue ...

De 150KE en 2003 a 180.000 ya 1 an et la 200.000 euros ... faut pas deconner quand meme ...

n°11241932
sourix
Posté le 19-04-2007 à 20:14:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je préfère continuer à louer et m'acheter un cayman avec. Appart ou voiture, on les emmènera pas dans le tombe!

Le BM  :love:

n°11242667
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 19-04-2007 à 21:25:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

grand fou laisse ton argent en banque , une caisse c un krach financier par an :lol:

n°11243384
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-04-2007 à 22:34:26  profilanswer

la buvette a écrit :

StefSamy a écrit :

Donc c'est ça à 6 k€ le m² sur paris!, 1/2 m²!
Cool, un placard à balai :sarcastic:

Une histoire à dormir debout :whistle:  

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11243585
neotheeras​er
Posté le 19-04-2007 à 22:48:28  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Une histoire à dormir debout :whistle:

Pas besoin de balais en fait dans les appart' anciens de Paris, c'est très souvent du parquet avec un peu d'espace entre...la saleté tombe dedans  :lol:  
On peut en faire une pièce à chaussure plutôt  :whistle:

n°11244373
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-04-2007 à 23:48:30  profilanswer

la buvette a écrit :

Faut aimer vivre dans un coin pouilleux.

n°11244576
mrbebert
Posté le 20-04-2007 à 00:14:52  profilanswer

J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres le dernier "journal de l'immobilier local" où on apprend bien évidemment que tout va bien, avant les présidentielles [...] le marché reste particulièrement serein, pas de baisse en vue, contexte positif, etc etc :whistle:  

Jusque là, rien de nouveau. Mais là ou je suis étonné, c'est que "le groupe GILL ... ouvrira deux nouvelles agences" :ouch:  :lol:  
Je croyais que les agences ne vendaient plus rien, c'est pas grave, ils en ouvrent des nouvelles :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par mrbebert le 20-04-2007 à 00:15:37
n°11245528
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-04-2007 à 06:20:50  profilanswer

masterkard a écrit :

grand fou laisse ton argent en banque , une caisse c un krach financier par an :lol:

Non c'est un plaisir, je peux mettre la cuisine l'autoradio que je veux :D  

C'est vendredi, jour du saigneur, on mange du poisson, comme bibifoc!

---------------
n°11245529
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-04-2007 à 06:23:58  profilanswer

mrbebert a écrit :

J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres le dernier "journal de l'immobilier local" où on apprend bien évidemment que tout va bien, avant les présidentielles [...] le marché reste particulièrement serein, pas de baisse en vue, contexte positif, etc etc :whistle:  

Jusque là, rien de nouveau. Mais là ou je suis étonné, c'est que "le groupe GILL ... ouvrira deux nouvelles agences" :ouch:  :lol:  
Je croyais que les agences ne vendaient plus rien, c'est pas grave, ils en ouvrent des nouvelles :pt1cable:

Tain faudrait savoir, un coup les élections ça crée de l'atentisme, un coup ça vigorise :sarcastic:  

Pour les agences, ils en ouvrent de nouvelles, où ils en rachètent d'autres?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  20250  20251  20252  20253  20254  20255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)