| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 17:21:22 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tapiefan Best of the best |
|
polionamen Hop | BON
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
neotheeraser |
C'est ce que je me suis demandé sur le coup, mais effectivement je crois qu'ils sont indépendants pour ça non?
Apside la mienne.
Non, tu proposes rien, c'est eux qui te donne mais c'est pas négociable. Et il y a 6mois j'ai perçu une nouvelle prime (60) car je suis responsable de session (2 par session) une semaine sur 2. C'est pas vraiment une augmentation car un poil plus de "responsabilité, et elle est pas intégrée sur mon brut mais avec ma seconde prime. Evidemment comparé à certaines augmentations (d'ingé notamment) c'est ridicule, mais au moins je suis l'inflation... Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 19-04-2007 à 17:45:47 |
tapiefan Best of the best |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 18:23:49 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Tu te retrouveras à la rue bien avant moi monsieur... la faillite c'est super cool dans certains cas: truc véridique : (on met de côté nos querrelles) une personne de mon entourage monte une entreprise achete maison, bagnole de luxe, puis se retrouve invalide (ouai enfin ..), divorce , paye pas ces charges (credit maison il y a 12ans de ca !! pourtant c'était la prériode creuse), pension alimentaire.. bref grosse dette la mouise quoi... resultat failite civile... 5ans plus tard il hérite de ces parent ou grand parent je sais plus... pas mal hein!!! et tous ca financé par une partie de tes impots!! (et les miens...)
donc oui le luxos (gens qui bossent au lux pour moi) gagne facilement 60/70% de plus à métier égal qu'en travailleur francais... et je ne te parle même pas des alloc même pour un gosse... sinon pour finir stefsamy: sérieusement tu peux avoir raison sur une baisse (je le concède même si chez moi je vois pas trop comment vu le prix du m² sur Metz 2000 et moins dès que tu t'éloigne) c'est surtout ton attitude de prendre les gens de hauts (surtout les baissiers...) et de te faire passer par le mec qui sait tout, qui a tout fait, qui a tout vu... sérieusement tu mérite plus que tes 2000/net par moi scuse moi... Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 19-04-2007 à 18:29:19 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neotheeraser |
oui
Donc 1/2m² comme le suggère Stef...(Paris inside) Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 19-04-2007 à 19:11:09 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 19-04-2007 à 18:43:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neotheeraser |
|
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 19-04-2007 à 19:16:41 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 19-04-2007 à 18:46:44 |
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
cedric1973 |
|
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 19-04-2007 à 18:54:41 |
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 19-04-2007 à 19:11:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
neotheeraser |
|
sourix |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
neotheeraser |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
mrbebert | J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres le dernier "journal de l'immobilier local" où on apprend bien évidemment que tout va bien, avant les présidentielles [...] le marché reste particulièrement serein, pas de baisse en vue, contexte positif, etc etc Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 20-04-2007 à 00:15:37 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |