Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5385  5386  5387  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23146936
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-06-2010 à 23:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

You're fired  [:the dark m]

:non:  

Les mecs qui font des bras d'honneur en direct live au directeur se font pas virer, ceux qui font des faux certifs d'hospi non plus, alors un mec qui fait l'effort de pointer... [:hahaguy]

L'important est de maîtriser un truc comme peu de gens :sol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 23:44:26  profilanswer

n°23146949
chin jo
Posté le 29-06-2010 à 23:44:58  profilanswer

->W0r1dIndu5tri35

Merci de m'avoir ouvert les yeux sur tout un tas de trucs que j'avais zappés. :/
Je n'imaginais pas ta propre vie aussi tranchée entre nécessité et plaisirs, plaisirs tous écolo proof bien sur ;)

...Next.

Message édité par chin jo le 29-06-2010 à 23:45:23

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°23146960
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-06-2010 à 23:45:56  profilanswer

sadlig a écrit :

ça commence pas mal : j'ai visité cette semaine un T3 neuf de 54 m² Carrez.

J'ai vécu dans un T3 HLM de 55 m² en cité de 0 à 25 ans, j'en suis pas mort :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23146992
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-06-2010 à 23:48:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

:non:  

Les mecs qui font des bras d'honneur en direct live au directeur se font pas virer, ceux qui font des faux certifs d'hospi non plus, alors un mec qui fait l'effort de pointer... [:hahaguy]

L'important est de maîtriser un truc comme peu de gens :sol:

Plutôt cool FTE niveau management  :D , je comprends pas que les gens sautent des fenêtres  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23147018
chin jo
Posté le 29-06-2010 à 23:50:53  profilanswer

Il cherchent des limites qu'ils ne trouvent pas dans le management interne :o

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°23148670
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-06-2010 à 08:28:40  profilanswer

chin jo a écrit :

Les bagnoles, c'est maintenant et tant qu'il y a de l'essence à brûler.
Vous pourrez dire à vos enfants que vous, vous avez connu ce plaisir :o

j'entendais la même chose il y a 20 ans pas vous ?:)

---------------
marilou repose sous la neige
n°23148675
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-06-2010 à 08:30:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:alvas]  

J'sais pas, il ouvre la fenêtre qu'il n'a pas et il saute?  :lol:  

moi aussi ça m'a fait rire

---------------
n°23148676
phila
Posté le 30-06-2010 à 08:30:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai habité un T3 de 60m² sans un seul placard.
C'était vivable.

54m² carrez, avec des sous-pentes, des placards, ça peut être très jouable.

StefSamy a écrit :

J'ai vécu dans un T3 HLM de 55 m² en cité de 0 à 25 ans, j'en suis pas mort :o

oui mais votre T3 n'est pas proposé à 300 ou 400k€  :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°23148755
Professor
Posté le 30-06-2010 à 08:50:43  profilanswer

phila a écrit :

oui mais votre T3 n'est pas proposé à 300 ou 400k€  :o

Si tu t'arrêtes sur des conditions financières ...  [:julm3]

n°23148762
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-06-2010 à 08:51:40  profilanswer

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208

putain steph tu le tient ton t3 [:slyde]  fait les cracher

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 08:51:40  profilanswer

n°23148787
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 30-06-2010 à 08:55:41  profilanswer

Si c'est pour la voiture, y'a des taux .achement plus bas qu'avec ces usuriés. Certes, ça reste un crédit :/

n°23149074
cartemere
Posté le 30-06-2010 à 09:54:55  profilanswer

cyber103 a écrit :

Si c'est pour la voiture, y'a des taux .achement plus bas qu'avec ces usuriés. Certes, ça reste un crédit :/

mais t'es déjà à 33% avec le crédit en cours pour ta baraque  [:oh shi-]  

et les mensualités ne sont pas facultatives   [:thordax:4]  

et t'en as pris pour 30 ans  [:verdasco pfff]

n°23149532
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-06-2010 à 10:40:44  profilanswer

Leg9, je suis d’accord avec ce que tu dis, bien évidemment, si les taux montent et que les aides d’états baissent, la capacité d’achat des ménages d’acheter va se réduire.
Je considère (mais je ne peux pas en être certain : patrimoine, épargne, tout ça) que les ventes vont se calmer.

Notre désaccord ne porte pas du tout la dessus mais plutôt sur le point suivant :

Tu dis que le combo crise/chômage/inquiétude (liste non exhaustive) va inciter les ménages à ne plus acheter. Je te réponds que non, car les prix augmentent depuis Juillet 2009 (et que la crise a éclatée en Septembre/Octobre 2008). Tu me réponds que « l’information met du temps à se diffuser ». C’est une blague ? Les médias parlent de crise en octobre 2008 et les ménages en tiennent compte 3 ans plus tard ? Il faut être réaliste...si les ménages étaient sensibles à cette crise, le krach aurait déjà eu lieu (car la baisse aurait perdurée).  

Je te repose la même question : hormis l’incapacité de payer, est-ce que tu peux m’expliquer ce qui ferait que  les ménages se remettent à acheter depuis 1 an alors que les prix étaient sur le point de s’effondrer (-9% en RP déjà à l’époque !!) et qu’ils s’arrêteront d’acheter alors que la hausse des prix a presque compenser la baisse ? Ce n’est pas cohérent du tout !  
Le sujet n’est pas que les ventes ou les prix sont moindres qu’avant la baisse, le sujet est que les ménages achètent, et qu’ils n’ont aucune raison de s’arrêter

Message cité 6 fois
Message édité par Samourai le 30-06-2010 à 10:41:50

---------------
Nihon, gambare !
n°23149582
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2010 à 10:44:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23149643
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2010 à 10:49:00  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208

putain steph tu le tient ton t3 [:slyde]  fait les cracher

:D

C'est chez nous ce service, apparament c'est pas la joie en effet.

Mais je suis pas encore au placard malheureusement :/ :o

---------------
n°23149646
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-06-2010 à 10:49:25  profilanswer

Samourai a écrit :

Il faut être réaliste...si les ménages étaient sensibles à cette crise, le krach aurait déjà eu lieu (car la baisse aurait perdurée).  

Je te repose la même question : hormis l’incapacité de payer, est-ce que tu peux m’expliquer ce qui ferait que  les ménages se remettent à acheter depuis 1 an alors que les prix étaient sur le point de s’effondrer (-9% en RP déjà à l’époque !!) et qu’ils s’arrêteront d’acheter alors que la hausse des prix a presque compenser la baisse ? Ce n’est pas cohérent du tout !  
Le sujet n’est pas que les ventes ou les prix sont moindres qu’avant la baisse, le sujet est que les ménages achètent, et qu’ils n’ont aucune raison de s’arrêter

Non, "les menages" n'achetent pas, ce sont les investisseurs pour bonne partie, qui ont encore plus peur d'une chute brutale de la bourse que de l'immo, et qui donc se refugient dans ce dernier, ce qui soutient les prix. Quand cette dynamique s'arretera (c'est par definition un regime transitoire AMHA), les prix de l'immo vont carrement s'effondrer. Amen.

Message cité 3 fois
Message édité par The NBoc le 30-06-2010 à 10:49:53

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23149702
ph75
Posté le 30-06-2010 à 10:53:59  profilanswer

Samourai a écrit :

est-ce que tu peux m’expliquer ce qui ferait que  les ménages se remettent à acheter depuis 1 an alors que les prix étaient sur le point de s’effondrer

La baisse des taux.
Mais ça ne durera pas, car les Etats et les entreprises ont d'énormes dettes à refinancer ...

n°23149729
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2010 à 10:55:32  profilanswer

Samourai a écrit :

Tu dis que le combo crise/chômage/inquiétude (liste non exhaustive) va inciter les ménages à ne plus acheter.

Ah non, je veux surtout dire que ça va créer une situation économiuqe où ils pourront moins facilement financer.
Pour le "vouloir", à mon avis, crise ou pas crise, c'est toujours au taquet.
Par contre, question "pouvoir"... c'est à étudier.

Samourai a écrit :

Je te réponds que non, car les prix augmentent depuis Juillet 2009 (et que la crise a éclatée en Septembre/Octobre 2008). Tu me réponds que « l’information met du temps à se diffuser ». C’est une blague ? Les médias parlent de crise en octobre 2008 et les ménages en tiennent compte 3 ans plus tard ? Il faut être réaliste...si les ménages étaient sensibles à cette crise, le krach aurait déjà eu lieu (car la baisse aurait perdurée).

Je parle de l'information "les prix de l'immobilier, parfois, peuvent baisser".
Cette information, factuelle, et fondamentale pour déclancher une baisse d'ampleur, met du temps à se répandre.
Ah ça, c'est sûr... on en entend moins parler dans les 20h00 que de "la crise", ou de l'équipe de France de football :/

Mais, par rapport à ne serit qu'il y a deux ans, je commence à l'entendre autour de moi.
"Ah c'est quand même affreusement trop cher..."
"Bah, ça va peut être baisser, quand même, c'est pas tenable"
"Mais non, ça a déjà baissé, ça remonte ! "
"Pas dans mon coin..."

Etc.

Il y a deux ans, c'était "Ca peut pas baisser, epicétoo [:cloud_]".
C'est déjà plus nuancé aujourd'hui. :o

Samourai a écrit :

Ah mais c'est clair que c'est principalement un pincement au niveau financement qui va précipiter la baisse.
C'est même LE point principal.
Baisse des prix qui aurait (à mon avis...) pu s'amorcer plus tôt sans tous les "coups de pouce".

Samourai a écrit :

Mais si, au contraire. :D
Réfléchis deux secondes, si les volumes de vente tombent à 1 vente à l'année (raisonnement par les limites, ©Stef) que va tu en conclure ?
Que les gens continuent d'acheter en vers en contre tout ? :D

Si les volumes de ventes s'effondrent, ça signifie bien que les gens achètent BEAUCOUP moins, tu n'es pas d'accord ?

Sans compter que ces chiffres, déjà très bas, comptent une bonne part d'investissement locatif ces derniers temps (cf. les chiffres du Scellier).

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 30-06-2010 à 11:04:33

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23149737
moncinet
Posté le 30-06-2010 à 10:56:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

"Pour marcher au pas, un cerveau n'est nullement nécessaire, une moelle épinière suffit"
[:cosmoschtroumpf]

Cites tes sources stp .
Il me semble que  c'était ce bon vieux Albert et c'est bon de le rappeler.

n°23149769
moncinet
Posté le 30-06-2010 à 10:59:49  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Et ils t'en voudront car t'auras niquer leur planète.

Ca dépend .
J'ai des voitures utiles qui consomment peu .
Et des voitures plaisir moins raisonnables, mais ces dernières effectuent très peu de kilomètres.  
Alors y'a un moment ou cet argument je m'assoies dessus.  
C'est une question de bon sens.

n°23149790
Professor
Posté le 30-06-2010 à 11:01:18  profilanswer

Hoooo que oui  :jap:

n°23149872
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-06-2010 à 11:07:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

"Pour marcher au pas, un cerveau n'est nullement nécessaire, une moelle épinière suffit"
[:cosmoschtroumpf]

[:bobox360:1]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23149873
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 30-06-2010 à 11:07:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, "les menages" n'achetent pas, ce sont les investisseurs pour bonne partie, qui ont encore plus peur d'une chute brutale de la bourse que de l'immo, et qui donc se refugient dans ce dernier, ce qui soutient les prix. Quand cette dynamique s'arretera (c'est par definition un regime transitoire AMHA), les prix de l'immo vont carrement s'effondrer. Amen.

Donc au vu des prévisions de certains sur l'effondrement du CAC40 (à 2500), c'est pas près de s'arrêter...

n°23149919
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-06-2010 à 11:09:58  profilanswer

cyber103 a écrit :

Donc au vu des prévisions de certains sur l'effondrement du CAC40 (à 2500), c'est pas près de s'arrêter...

Ben je sais pas, la bourse est un truc vachement plus reactif que l'immo selon toute vraissemblance, meme si j'y connais rien :o. Ca peut s'effondrer en qqs mois.
En tt cas peu importe quand, mais quand la bourse ira mieux, on pourra vraiment estimer la sante du marche immo, pas avant (boule de cristal, je sais).

---------------
n°23149939
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 30-06-2010 à 11:11:15  profilanswer

cyber103 a écrit :

[:cerveau hurle]  VENDEZ  

---------------
Steam ID | Strava
n°23149948
Professor
Posté le 30-06-2010 à 11:12:04  profilanswer

Petite question concrète du jour :  

Vous savez (enfin certains) que je cherche actuellement des locataires pour une maison.
Je fais donc passer des visites (environ 3 par soir !) ... et du coup j'ai déjà plusieurs personnes d'interressés.

Je vais certainement devoir faire un choix.

Mais je ne sais pas sur quel critères me baser :  

- le salaire le plus élevé  
- le type de boulot  (par exemple fonctionnaire vs privé)
- la capacité à rester le plus longtemps => moins de turn over
- le coté "soigné" des gens => moins de dégradation
- les gamins / chiens / chats
- autres ?

Vos avis ?

n°23149989
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2010 à 11:14:50  profilanswer

Tout ça :o

Dehors les rastaquouères (hippies, romanichelles, va-nu-pieds, ...) peinant à gagner petit, accompagnés de 3 chiens, et 5 gosses, et sentant le patchouli et/ou la vieille sueur rance.

Une France de locataires, certes, mais de locataires fiers.[:pikitfleur:3]

Donc le couple de fonctionnaires cat. A, cinquantenaires, sans enfants / petits enfants, sans animaux.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 30-06-2010 à 11:16:15

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23150006
Fealith
Posté le 30-06-2010 à 11:15:50  profilanswer

Citation :

Leg9 a écrit :

Citation :

Samourai a écrit :

Je te réponds que non, car les prix augmentent depuis Juillet 2009 (et que la crise a éclatée en Septembre/Octobre 2008). Tu me réponds que « l’information met du temps à se diffuser ». C’est une blague ? Les médias parlent de crise en octobre 2008 et les ménages en tiennent compte 3 ans plus tard ? Il faut être réaliste...si les ménages étaient sensibles à cette crise, le krach aurait déjà eu lieu (car la baisse aurait perdurée).  

Je parle de l'information "les prix de l'immobilier, parfois, peuvent baisser".  
Cette information, factuelle, et fondamentale pour déclancher une baisse d'ampleur, met du temps à se répandre.  
Ah ça, c'est sûr... on en entend moins parler dans les 20h00 que de "la crise", ou de l'équipe de France de football :/  

Mais, par rapport à ne serit qu'il y a deux ans, je commence à l'entendre autour de moi.  
"Ah c'est quand même affreusement trop cher..."  
"Bah, ça va peut être baisser, quand même, c'est pas tenable"  
"Mais non, ça a déjà baissé, ça remonte ! "  
"Pas dans mon coin..."  
Etc.  

Il y a deux ans, c'était "Ca peut pas baisser, epicétoo [:cloud_]".  
C'est déjà plus nuancé aujourd'hui. :o  

Le traitement de la presse sur la baisse pour répondre à Samourai c'etait surtout :
Ca baisse : c'est le moment ...... d'ACHETER !!! (c'est toujours le moment !!)

Message édité par Fealith le 30-06-2010 à 11:26:17
n°23150131
Professor
Posté le 30-06-2010 à 11:24:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tout ça :o

Dehors les rastaquouères (hippies, romanichelles, va-nu-pieds, ...) peinant à gagner petit, accompagnés de 3 chiens, et 5 gosses, et sentant le patchouli et/ou la vieille sueur rance.

Une France de locataires, certes, mais de locataires fiers.[:pikitfleur:3]

Donc le couple de fonctionnaires cat. A, cinquantenaires, sans enfants / petits enfants, sans animaux.

En résumé, dehors les jeunes cools

Et bienvenue aux vieux cons

:D

n°23150136
cartemere
Posté le 30-06-2010 à 11:24:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

il reste encore des ménages qui achètent...

des logements ridiculement petits, à des tarifs ridiculement élevés, mais certains achètent encore :sweat:

n°23150164
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2010 à 11:27:09  profilanswer

cartemere a écrit :

des logements ridiculement petits, à des tarifs ridiculement élevés, mais certains achètent encore :sweat:

Bien sûr.
Mais regardons les volumes des ventes... retirons le rush des ventes de logement en investissement locatif... bah il ne reste plus grand chose.

Donc bien évidemment qu'il y a encore des gens qui achètent, mais on est plus dans la folie furieuse du "J'ACHEEEETTTE§§§ [:slyde]"

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 30-06-2010 à 11:27:21

---------------
n°23150187
ph75
Posté le 30-06-2010 à 11:28:50  profilanswer

cartemere a écrit :

En fait il faut différencier l'ancien et le neuf, dans le second cas effectivement le marché ne tient que grâce à la défiscalisation ...

n°23150303
cartemere
Posté le 30-06-2010 à 11:38:28  profilanswer

Loustik_ a écrit :

[:cerveau hurle]  VENDEZ  

au contraire : si le CAC se casse la gueule, l'attractivité des marchés boursier va baisser*, et les investisseurs auront plus tendance à se reporter sur l'immobilier...

*Hors spéculation à la baisse

n°23150313
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 30-06-2010 à 11:39:08  profilanswer

chin jo a écrit :

Les bagnoles, c'est maintenant et tant qu'il y a de l'essence à brûler.
Vous pourrez dire à vos enfants que vous, vous avez connu ce plaisir :o

Ben non, il y a Tesla

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23150314
moncinet
Posté le 30-06-2010 à 11:39:08  profilanswer

Je ne trolle pas.
J'envisage un changement immobilier (déjà évoqué). A ce titre il se pourrait bien que ma RP soit déja vendue (hé oui et je suis sérieux) dès sa première visite. Donc ça va un peu trop vite. Bon c'est vraiment pas grave je vais m'adapter, de toute manière nous n'y vivons plus.  
Non ma question est toute simple. Y a t'il des possibilités pour placer une somme quand même rondelette. Mais sur une durée courte car j'espère bien décrocher ce que je vise. Je n'y connais rien en placement et il semblerait bien que parmi vous ....
HFR toussa enfin vous voyez ....
Merci .

n°23150323
cartemere
Posté le 30-06-2010 à 11:39:38  profilanswer

Professor a écrit :

Vous savez (enfin certains) que je cherche actuellement des locataires pour une maison.
Je fais donc passer des visites (environ 3 par soir !) ... et du coup j'ai déjà plusieurs personnes d'interressés.

- autres ?

Vos avis ?

faut pas louer à des avocats ou des personnes qui font du droit :o (car statistiquement le risque d'impayés explosent : ils connaissent leurs droits, savent qu'en cas de litige ça va prendre des années et le proprio l'aura dans l'os)

n°23150327
Joyrock
Posté le 30-06-2010 à 11:39:49  profilanswer

Samourai a écrit :

Leg9, je suis d’accord avec ce que tu dis, bien évidemment, si les taux montent et que les aides d’états baissent, la capacité d’achat des ménages d’acheter va se réduire.
Je considère (mais je ne peux pas en être certain : patrimoine, épargne, tout ça) que les ventes vont se calmer.

Notre désaccord ne porte pas du tout la dessus mais plutôt sur le point suivant :

Tu dis que le combo crise/chômage/inquiétude (liste non exhaustive) va inciter les ménages à ne plus acheter. Je te réponds que non, car les prix augmentent depuis Juillet 2009 (et que la crise a éclatée en Septembre/Octobre 2008). Tu me réponds que « l’information met du temps à se diffuser ». C’est une blague ? Les médias parlent de crise en octobre 2008 et les ménages en tiennent compte 3 ans plus tard ? Il faut être réaliste...si les ménages étaient sensibles à cette crise, le krach aurait déjà eu lieu (car la baisse aurait perdurée).  

Vite vite achetez le scellier sera moins intéressant en 2011.
Vite vite achetez les taux vont remonter et la petite baisse des prix vous a rendu solvable.

Je pense qu'elle est là l'explication.

Le reste c'est les investisseurs :D

Je reste persuadé que ça ne peux pas tenir, les taux ne pourrons pas rester si bas, les niches fiscales, avec un déficit comme celui de la France ne peuvent pas rester à ce niveau.

Message édité par Joyrock le 30-06-2010 à 11:41:07
n°23150337
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-06-2010 à 11:40:55  profilanswer

Professor a écrit :

- autres ?

Vos avis ?

Bonne question en effet.

Je priviligierais plus un fonctionnaire qu'un haut salaire, surtout si tu ne veux pas de turn over.
Se méfier des apparences aussi, trop soigné ça peut être louche, on n'est pas à Paris.

Eviter les animaux ouais, mais bon, les gens peuvent ne pas le dire, ou s'en prendre après, rien n'est figé, surtout que c'est un type de bien qui va de paire avec le labrador.

Non dans l'absolu ce que je ferais : je choisirais la plus bonasse qui does  [:ceddu973]  

---------------
n°23150339
cartemere
Posté le 30-06-2010 à 11:41:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bien sûr.
Mais regardons les volumes des ventes... retirons le rush des ventes de logement en investissement locatif... bah il ne reste plus grand chose.

Donc bien évidemment qu'il y a encore des gens qui achètent, mais on est plus dans la folie furieuse du "J'ACHEEEETTTE§§§ [:slyde]"

ah je suis d'accord là dessus.

Pour que les notaires de province en arrivent à dire "on n'a pas assez de transactions, donc on ne sort pas de chiffres vu qu'ils ne seront pas représentatifs", c'est que ça doit vraiment être tombé bien bas...

n°23150346
ph75
Posté le 30-06-2010 à 11:41:44  profilanswer

moncinet a écrit :

JY a t'il des possibilités pour placer une somme quand même rondelette. Mais sur une durée courte

Creuse du côté des comptes à terme (le capital est garanti) ...  

n°23150371
Joyrock
Posté le 30-06-2010 à 11:43:18  profilanswer

moncinet a écrit :

Je ne trolle pas.
J'envisage un changement immobilier (déjà évoqué). A ce titre il se pourrait bien que ma RP soit déja vendue (hé oui et je suis sérieux) dès sa première visite. Donc ça va un peu trop vite. Bon c'est vraiment pas grave je vais m'adapter, de toute manière nous n'y vivons plus.  
Non ma question est toute simple. Y a t'il des possibilités pour placer une somme quand même rondelette. Mais sur une durée courte car j'espère bien décrocher ce que je vise. Je n'y connais rien en placement et il semblerait bien que parmi vous ....
HFR toussa enfin vous voyez ....
Merci .

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5385  5386  5387  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)