| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 19:21:41 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig | Je confirme --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Transcription de l'édito de Marc Fiorentino du 24 Juin 2010.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
michel 1664 Patriote |
|
michel 1664 Patriote | Ouep, merci Sadlig |
san marco tune up - turn loud |
|
michel 1664 Patriote |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 20:57:56 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Sadlig a bu --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig | Un Martini c'est tout.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW | Moi le plus tôt sera le mieux, ça me fera du pognon tout de suite et moins de trucs à gérer plus tard. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig | Perso ça me ferait plus chier qu'autre chose, qu'est-ce que je ferais de tout cet immobilier ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, |
sadlig | oui ça existe, même si c'est rare. Tu as la catégorie atelier lorsque tu cherches sur SeLoger --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
sadlig | Pas d'insulte je te prie.
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'accepterais de t'acheter un bien à petit prix pour te décharger un peu de tout ce patrimoine immobilier Message édité par _-Sky-_ le 24-06-2010 à 23:28:37 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sadlig | 1 - il n'est pas à moi
StefSamy VC FTW |
sadlig | J'en ai déjà suffisamment --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Misko | Si les biens en question ressemblent à ça :
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-06-2010 à 23:35:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
StefSamy VC FTW | loue un box --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
salut Sadlig.. je suis ton frère caché. par contre je n'ai pas eu la chance d'être élevé dans une ceriseraie... alors j'ai vite abandonné le ramassage et j'ai jamais pu me faire de l'argent de poche pour bien débuter dans la vie. aie pitié d'un frérot encore locataire... qui aimerais troquer la puré de chataigne de locataire, contre un bon petit ragout de lardon ED à la sauce proprio Message édité par san marco le 24-06-2010 à 23:38:37 |
|
sadlig | On arrête là j'ai déjà dit que je ne voulais pas hériter. Je n'ai pas eu besoin de mes parents pour devenir proprio il n'y a pas de raison que ça change --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
|
|
StefSamy VC FTW |
sadlig | La vie est un éternel recommencement que veux-tu --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-06-2010 à 00:01:21 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |