Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6580 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5315  5316  5317  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°22986760
gus84
Old school gamer
Posté le 17-06-2010 à 12:51:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

djwam a écrit :

Mon Dieu, je sens que mon apport va en prendre un coup

+1

Ah, merde non j'ai plus besoin d'apport, je suis proprio!  

Et j'ai encore de quoi me payer des chemises! hourra!  [:vinceboulet:1]

---------------
Gus
mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 12:51:31  profilanswer

n°22986777
Hur
Posté le 17-06-2010 à 12:54:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais y'en a qui sautent. Quand on leur a dit que ce serait pas un plasma mais un LCD :/

Tailorstore.fr

Putain c'est énorme :D
On attend ton feedback pour le projet HS de la semaine prochaine :o

n°22986876
BenFromLA
Posté le 17-06-2010 à 13:07:31  profilanswer

Quand le pigeon chasse le pigeon...

Je suis tombé sur cette annonce Robienesque surréaliste:

T2 NEUF EN RESIDENCE DE TOURISME
RENTABILITE 3,50% et AVANTAGE FISCAL SUPPLEMENTAIRE
VALEUR 177000€ VENDU 155000€ URGENT

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=16_s

D'après le code postal c'est à Capvern-les-bains, minuscule station thermale des Hautes-Pyrénées, perdue au milieu des champs malgré l'autoroute toute proche. Le plus drole c'est quand on regarde les autres annonces:

Une maison de village pour 130000€

Un T2 plus que correct pour 53000€

J'ai envoyé un mail à la vendeuse pour lui mettre le nez dans le caca [:- mr white -]

n°22986900
Hur
Posté le 17-06-2010 à 13:09:42  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Rha l'annonce en majuscules [:sir_knumskull]  
Elle va te répondre que VOUS N4Y CONNAISSAIS RIEN C4EST LE PRIX ET LE BIEN VIENT DETRE VENDU §§§ :o

n°22987001
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 17-06-2010 à 13:19:16  profilanswer

BenFromLA a écrit :

....

Poste la réponse !

---------------
Steam ID | Strava
n°22987140
BenFromLA
Posté le 17-06-2010 à 13:31:15  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Poste la réponse !

Je surveille la boite Yopmail... Mais si c'est une galérienne de l'informatique, c'est pas gagné pour la réponse  :lol:  

Pour ce qui est de la rentabilité supposé de 3.5%, il faudrait un loyer de 450€ ( et cela sans compter taxe foncière et autres joyeusetés). Pas d'bol, y'a un T3 de 70m² à louer pour 415€

http://www.leboncoin.fr/locations/ [...] tm?ca=16_s

Pour les curistes, ça doit pouvoir se louer dans les 500€ les 3 semaines, mais seulement de Juin à Septembre. Faut savoir que le plateau de Lannemezan est surnommé 'la petite Sibérie' à cause de son hiver rigoureux...  

n°22987374
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 17-06-2010 à 13:46:53  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Je surveille la boite Yopmail...

Copie ton message en attendant :o

L'avantage fiscal est transférable ?

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 17-06-2010 à 13:47:11
n°22987488
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 17-06-2010 à 13:54:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais y'en a qui sautent. Quand on leur a dit que ce serait pas un plasma mais un LCD :/

Tailorstore.fr

T'as pris le caleçon assorti à la chemise ?
Il n'empêche qu'il y a des choses pas trop mal sur ce site. Je testerai, histoire de voir la qualité des produits.

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 17-06-2010 à 13:58:39

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°22987516
t-w
HDBNG club
Posté le 17-06-2010 à 13:56:57  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Jessica qui a acheté à Garges, it is epic [:rofl]

+1  [:ddr5s5]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°22987635
BenFromLA
Posté le 17-06-2010 à 14:03:28  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Copie ton message en attendant :o

L'avantage fiscal est transférable ?

Dsl j'ai perdu le message, en gros je me suis fait passer pour un confrère bailleur et je lui ai dit que son bien ne valait pas plus de 75000€. Tout en m'excusant de briser ses rêves...
Ca m'étonnerait beaucoup que l'avantage fiscal soit transférable, elle doit parler du déficit foncier ou d'une autre niche fiscale.

Oui mais tu dois rembourser au fisc tout ce qu'il t'a donné.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 14:03:28  profilanswer

n°22987974
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-06-2010 à 14:20:51  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

En même temps, si elle reprenait le boulot, tu pourrais passer à 80%

pour faire nounou   :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°22988022
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 14:25:32  answer

C4EST D2JA VENDU§§§§§§§§§§§§§§§

Citation :

"En mai, traditionnellement mois phare pour l'immobilier, les prix ont encore augmenté", selon le dernier baromètre du site Entreparticuliers.com. À l'échelon national, la hausse pour les appartements est de 0,8 % sur un mois et de 2,3 % sur trois mois. La hausse est la plus marquée dans l'Ouest (+1,7 % sur un mois et +3,9 % sur trois mois) et en Ile-de-France (+1 % et +3,4 %). Un peu plus de 53 000 nouveaux biens ont été mis en vente au mois de mai sur le site. "Ce volume est près du double de celui enregistré en mai 2009, qui était anormalement faible, mais surtout marque une augmentation de 4 % par rapport à mai 2008, et 12% par rapport à mai 2007, qui constituent des périodes de référence plus significatives", indique le président d'entreparticuliers.com qui corrige de ce fait sa prévision de hausse des prix en 2010 à 5 %, contre 3 % estimés en début d'année. Enfin, le délai moyen de transaction, à 9,5 semaines, atteint son niveau d'avant crise (9,6 semaines en mai 2008) et le taux de négociation s'établit à 6,8 %.

n°22988287
napsty
Posté le 17-06-2010 à 14:44:43  profilanswer

Le dirigeant de ce site est un escroc notoire... en plus il mesure les volumes de ventes par rapport aux mises en vente sur son site.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par napsty le 17-06-2010 à 14:53:45
n°22988503
Gregos2k5
Posté le 17-06-2010 à 15:00:10  profilanswer

Hur a écrit :

Tiens c'est marrant j'aurais mis accenture dans le A pourtant :D

Ben a un moment dans les cabinets de conseil en orga (allez on va dire qu'Accidenture en fait partie même si c'est plutôt de l'intégration  :D ), le salaire en fixe stagne péniblement.

Ca arrive au grade manager (60-70ke) => ta part de variable devient plus important.

C'est à double tranchant car il faudra donc que tu sois bon commercialement pour que ton salaire augmente et gravir les échelons.

Et honnêtement, si tu prends en compte les avantages des grosses boites et surtout les Bonus et autres (Les banques du Cac,total et L'or***l). Les salaires juniors et jeunes expérimentés ne sont pas différents entre un consultant en orga et diplomé d'une bonne école dans un bon poste dans les boites citées au dessus (oui ca fait pas mal de conditions qd même).

Ah oui pour les partners des cabinets de conseils, ces gens la partagent très peu. Je connais un cabinet ou les partners fondateurs se sont pris 800ke de dividended et ont mis une augment moyenne au cabinet à 4%. Ces gens la se tapent du turn over, leur business model prévoit un turn over tous les 2/3 ans..

Alles je te laisse faire le calcul, tu factures un junior 900e/jour pdt 180 jours dans l'année et tu le payes 40ke. Calcules la marge de ces fils de ***** de partners. :fou:

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°22988600
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 17-06-2010 à 15:04:52  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Ah oui pour les partners des cabinets de conseils, ces gens la partagent très peu. Je connais un cabinet ou les partners fondateurs se sont pris 800ke de dividended et ont mis une augment moyenne au cabinet à 4%. Ces gens la se tapent du turn over, leur business model prévoit un turn over tous les 2/3 ans..

Alles je te laisse faire le calcul, tu factures un junior 900e/jour pdt 180 jours dans l'année et tu le payes 40ke. Calcules la marge de ces fils de ***** de partners. :fou:

En même temps, les juniors feraient pareils s'ils étaient partners ou quand ils le deviennent. Demander à ce qu'il y ait un partage équitable entre chaque acteur de ce type de structure est complétement surréaliste. Tous les acteurs sont individualistes et donc se comportent comme tel.

Propose une grève générale pour dénoncer ce manque de redistribution et on te rira au nez.

Message cité 1 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 17-06-2010 à 15:05:44

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°22988650
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 17-06-2010 à 15:06:47  profilanswer

napsty a écrit :

Le dirigeant de ce site est un escroc notoire... en plus il mesure les volumes de ventes par rapport aux mises en vente sur son site.  :D

et friggit aussi cest un escroc?  :sarcastic:

---------------
Waterbox
n°22988893
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-06-2010 à 15:19:42  profilanswer

Hur a écrit :

Citation :

Carole, Fabrice et leurs filles vivent à Rampillon depuis trois ans. Carole la citadine a suivi Fabrice par amour, et a quitté le XVIIIe arrondissement de Paris pour la campagne. Mais aujourd'hui, elle ne supporte plus cette vie. Il est urgent pour cette famille de changer de cadre de vie. Depuis un an, leur maison est en vente, sans succès. Stéphane Plaza va les aider à comprendre ce qui bloque la vente.

[quote]

Non mais l'autre cruche a la chance que son mec la sorte de sa zone et l'emmène prendre le bon air en paysanie et elle râle?

Encore une grosse chaudasse à qui les tournantes dans les caves doivent manquer  [:ceddu973]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22988903
Gregos2k5
Posté le 17-06-2010 à 15:20:12  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

En même temps, les juniors feraient pareils s'ils étaient partners ou quand ils le deviennent.  
.

Pas forcément, si tu veux te sénioriser et avoir des mecs motivés. Mettre de bonnes augmentes spamal  

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Demander à ce qu'il y ait un partage équitable entre chaque acteur de ce type de structure est complétement surréaliste. Tous les acteurs sont individualistes et donc se comportent comme tel.

Propose une grève générale pour dénoncer ce manque de redistribution et on te rira au nez.

Pas forcément non plus.

Mon ancien parrain (du cabinet) a lancé une fronde générale pour augmenter le ROI de la part variable manager. Les partners ont du revaloriser, faiblement mais quand même.

Et puis à force de jouer au con, tu perds tes bons éléments. Mon ancien parrain (encore lui), tapaient dans les 1m€ de CA à lui tout seul. Pratiquement 6 mecs à temps plein placés grace à lui. Ils ne l'ont pas fait passer senior manager.

Ce qui a fait le bonheur d'un cabinet concurrent qui l'a fait passer SM et récupère un très bon élément qui va lui rapporter bcp d'argent. A force de faire le rapace, tu te brides tout seul mais on est HS la.

---------------
n°22989085
Hur
Posté le 17-06-2010 à 15:29:51  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Ben a un moment dans les cabinets de conseil en orga (allez on va dire qu'Accidenture en fait partie même si c'est plutôt de l'intégration  :D ), le salaire en fixe stagne péniblement.

Ca arrive au grade manager (60-70ke) => ta part de variable devient plus important.

C'est à double tranchant car il faudra donc que tu sois bon commercialement pour que ton salaire augmente et gravir les échelons.

Et honnêtement, si tu prends en compte les avantages des grosses boites et surtout les Bonus et autres (Les banques du Cac,total et L'or***l). Les salaires juniors et jeunes expérimentés ne sont pas différents entre un consultant en orga et diplomé d'une bonne école dans un bon poste dans les boites citées au dessus (oui ca fait pas mal de conditions qd même).

J'ai fais quelques mois dans le conseil et jamais plus jamais [:darkmavis xp]
Aprés que ce soit dans le conseil ou ailleurs effectivement si on souhaite faire "fortune" la (quasi) seule solution reste de monter une boîte florissante :D  

n°22989160
_-Sky-_
Posté le 17-06-2010 à 15:34:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais l'autre cruche a la chance que son mec la sorte de sa zone et l'emmène prendre le bon air en paysanie et elle râle?

Encore une grosse chaudasse à qui les tournantes dans les caves doivent manquer  [:ceddu973]

Justement stef', il y avait un truc sympa samedi dernier

---------------
n°22989163
_-Sky-_
Posté le 17-06-2010 à 15:34:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

---------------
n°22989175
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-06-2010 à 15:34:40  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

T'as pris le caleçon assorti à la chemise ?
Il n'empêche qu'il y a des choses pas trop mal sur ce site. Je testerai, histoire de voir la qualité des produits.

Non pas de calbut  :D ni de mouchoir :lol:

J'en a pris 2 ce matin, je ferai un feed  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22989190
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 17-06-2010 à 15:35:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

PICS IT OR....  :o  

---------------
Steam ID | Strava
n°22989199
_-Sky-_
Posté le 17-06-2010 à 15:36:31  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Pas forcément non plus.

Mon ancien parrain (du cabinet) a lancé une fronde générale pour augmenter le ROI de la part variable manager. Les partners ont du revaloriser, faiblement mais quand même.

Et puis à force de jouer au con, tu perds tes bons éléments. Mon ancien parrain (encore lui), tapaient dans les 1m€ de CA à lui tout seul. Pratiquement 6 mecs à temps plein placés grace à lui. Ils ne l'ont pas fait passer senior manager.

Ce qui a fait le bonheur d'un cabinet concurrent qui l'a fait passer SM et récupère un très bon élément qui va lui rapporter bcp d'argent. A force de faire le rapace, tu te brides tout seul mais on est HS la.

Ce n'est pas HS puisque c'est aisément transposable à l'immobilier : "je ne vais pas brader non plus, ça les vaut !"

---------------
n°22989222
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 17-06-2010 à 15:37:46  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Ce n'est pas HS puisque c'est aisément transposable à l'immobilier : "je ne vais pas brader non plus, ça les vaut !"

OU a l'inverse : "je vais pas te payer plus, tu ne les vaut pas" :o

---------------
Steam ID | Strava
n°22989251
Raoul Guin​ness
Posté le 17-06-2010 à 15:39:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

trop classe le site.
Je viens de me faire 3 chemises, me reste plus qu'a prendre mes mensurations mais au boulot, c'est pas facile, facile :pfff:

n°22989278
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 17-06-2010 à 15:40:35  profilanswer

Hur a écrit :

Bon majorité de A mais y a que les cocos qui ont voté là :o²
Sinon dans les deux postes c'est de l'interne aucune SSII :D

je reponds au HS du jour avec un peu de retard :

je suis dans A depuis 3 ans et je veux/vais passer en B

donc  [:hurle]  B  

Hur a écrit :

Aprés que ce soit dans le conseil ou ailleurs effectivement si on souhaite faire "fortune" la (quasi) seule solution reste de monter une boîte florissante :D  

pourquoi, plus de conseil  [:alph-one] ?  

Spoiler :

je compte aller la dedans  [:domi9999]  

---------------
Aussie tôt ci !
n°22989296
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-06-2010 à 15:41:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pourquoi tu veux faire de la place, vous allez acheter plus petit? Repeupler la terre? [:cupra]

N'ayant pas les moyens d'acheter plus grand, j'augmente par le vide la place disponible dans mon logement :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22989334
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-06-2010 à 15:43:12  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Tain mais appelle, laisse un mp  :sweat:  :)

---------------
n°22989340
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-06-2010 à 15:43:26  profilanswer

calagan57 a écrit :

Et c'est l'alsacien qui dit ça! [:hahaguy]  

Résident en Alsace, je suis un estrangeaÿ ici, moi [:cosmoschtroumpf]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22989346
Hur
Posté le 17-06-2010 à 15:43:52  profilanswer

mylise a écrit :

mylise a écrit :

Spoiler :

Benh perso ça ne me correspond pas du tout [:cosmoschtroumpf]  
Après il y a plein de gens qui, j'en suis certain, s'épanouissent dedans :o
Je te propose de continuer en MP :o

n°22989385
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-06-2010 à 15:46:07  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

trop classe le site.
Je viens de me faire 3 chemises, me reste plus qu'a prendre mes mensurations mais au boulot, c'est pas facile, facile :pfff:

Une collègue m'a ramené un mètre et a pris mes mesures en plein open space [:cosmoschtroumpf] :D  

C'est pas évident de gérer le stress au travail parfois :/

---------------
n°22989415
Gregos2k5
Posté le 17-06-2010 à 15:47:37  profilanswer

Hur a écrit :

Sauf en Finance (Front Office) mais le climat peut être très instable et les CDI protègent peu.

L'immo peut être sympa aussi, je connais plein de baby boomers blindés grâce à leur immo. Sur Paris, je suis sur que les 3/4 des petits investisseurs immo (ceux qui mettent en loc les studios/F2) sont des baby boomers.  

Y a pas une étude dessus ?

Edit :

_-Sky-_ a écrit :

C'est vrai, le parallèle est intéressant. A force de vouloir trop et d'être cupide, les conséquences sont désastereuses.
Ceci dit la cupidité dans le monde de l'immo est bien plus néfaste  que la cupidité dans le micro cosme du conseil.

Je ne comprends pas pourquoi l'état n'encadre pas la hausse de l'immo comme il le fait pour les loyers ..

Message cité 2 fois
Message édité par Gregos2k5 le 17-06-2010 à 15:53:02

---------------
n°22989416
renardroug​e
Posté le 17-06-2010 à 15:47:38  profilanswer

Des avis ?
http://www.seloger.com/172595/50808995/detail.htm

J'adore le comptemporain et les grandes pièces, je suis pas spécialement maison.

n°22989443
_-Sky-_
Posté le 17-06-2010 à 15:48:50  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

trop classe le site.

Tu n'as pas de secrétaire ?

---------------
n°22989465
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-06-2010 à 15:50:18  profilanswer

renardrouge a écrit :

Des avis ?
http://www.seloger.com/172595/50808995/detail.htm

J'adore le comptemporain et les grandes pièces, je suis pas spécialement maison.

Bah... c'est pas mal, le quartier a l'air sympa (petties maisons plutot que grosses barres)

Maintenant 435k€ ça fait 3500€/m²... je ne sais pas si c'est dans "les prix" du coin...

---------------
n°22989467
_-Sky-_
Posté le 17-06-2010 à 15:50:23  profilanswer

mylise a écrit :

mylise a écrit :

Spoiler :

Ah, tu t'en vas ?
Je n'aurais bientôt plus personne qui comprendra quand je dirai Vélizy = Hell !

---------------
n°22989486
pilef
Posté le 17-06-2010 à 15:51:16  profilanswer

mylise a écrit :

Voila moralité, il faut choisir le poste qui convient le mieux à l'instant t, et quand ça ne convient plus => mobilité externe.

Choisir son poste en fonction de possibles évolutions eventuellement promises, ya gros risque d'empapaoutage [:maestro]  

n°22989493
Raoul Guin​ness
Posté le 17-06-2010 à 15:51:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Une collègue m'a ramené un mètre et a pris mes mesures en plein open space [:cosmoschtroumpf] :D  

C'est pas évident de gérer le stress au travail parfois :/

:D  

j'ai un bureau ou je suis tout seul, donc pas de souci de ce cotés là, mais j'ai fait le tour de mes collègues, et personne n'a un mètre sous la main. Ils sont nuls bordel :D  

n°22989503
_-Sky-_
Posté le 17-06-2010 à 15:52:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tain mais appelle, laisse un mp  :sweat:  :)

On devait être que deux, mais il y a eu un troisième qui s'est invité à la dernière minute. A trois, il ne reste plus vraiment de place...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5315  5316  5317  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)