Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6547 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5338  5339  5340  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23059043
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-06-2010 à 17:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

Citation :

Bonjour

je souhaiterai touver une solution a mon petit soucie

j'ai acheté seul un appart fin octobre 2009 184 000 € sur 25ans avec un ptz en plus

je souhaiterai retourner ds ma region ou j'etais avant car en plus de tout cela j'ai rencontré quelqu'un et nous voulons acheter une maison

je ne sais pas si je dois louer ou revendre sachant que j'ai acheté il y a peu de temps.....je n'ai pas envie de perdre de l'argent j'ai mi un apport aussi

pouvez vous me conseiller quelle est la meilleur solution

merci  

Docti, aufem? :D

"bonjour alors là je suis dans la mouise en ayant acheté, et j'aimerais reprendre tout de suite le même risque en achetant avec une gonz que je viens de rencontrer" [:alvas] [:prozac]

Message édité par StefSamy le 22-06-2010 à 17:39:55

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 17:35:13  profilanswer

n°23059073
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-06-2010 à 17:37:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'as de la chance d'être mignone sinon on t'aurait même pas parlé  :o  

DU CONCRET, STEPH, UNE TOPH §§

---------------
Horse_man
n°23059081
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-06-2010 à 17:37:10  profilanswer

cyber103 a écrit :

Ouais, enfin, c'est le seul coin que je connaisse qui mette, à côté de la gare, un distributeur de seringues...

Une zone de diabétiques ?  :??:  :ouch:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23059108
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 22-06-2010 à 17:38:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'as de la chance d'être mignone sinon on t'aurait même pas parlé  :o  

Spoiler :

Tu lui as demandé si elle does :whistle:

n°23059287
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-06-2010 à 17:46:58  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Il y a un article sur les prix de l'immobilier neuf en Ile-de-France dans les echos d'aujourdh'ui : http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] france.htm

Citation :

Le marché de l'immobilier résidentiel en Ile-de-France a tourné au ralenti au 1 er trimestre, selon l'ADIL. Au 31 mars dernier, le nombre de transactions a baissé de 27 % sur un trimestre et de 2 % sur un an. La visibilité reste réduite d'ici la fin de l'année.

Comme friggit montre que c'est pareil sur l'ancien, elle est belle la reprise :lol:

Ou comment faire monter les prix avec un buzz sur du vent.... vive le market, vive la com (les consultants en com se reconnaîtront :D )

Ca va faire mal quand les aides vont fait pfiou et les taux remonter (since 1974) :)  

_-Sky-_ a écrit :

Bon, pour revenir à mon histoire de Scellier, Nexity prendrait 10%-11% des loyers pour s'occuper de la gestion locative si l'on se fie à leur simulateur...

Bref, ils prennent le peu de bénefs éventuels, après avoir fait +25% sur le prix.

Guillotine sans dec  :sarcastic:  

phnatomass a écrit :

Je préferais plus proche de Paris genre Zone 3.
Une ville comme Choisy le Roi , c'est bien ?

Choisy ça pue. Sauf si t'aimes le crack. Pas le krach hein...

Tout ce coin là en fait

Black_Jack a écrit :

DU CONCRET, STEPH, UNE TOPH §§

Y'avait pas de rochers   [:xla]  

Allez je vous fais saliver, elle a des yeux magnifiques  :jap:  

Et 2 gosses et un mec et un zafira :D  

phnatomass a écrit :

Spoiler :

Tu lui as demandé si elle does :whistle:

Je savais bien que j'avais oublié un truc :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 22-06-2010 à 17:48:13

---------------
n°23059693
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 22-06-2010 à 18:02:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'avait pas de rochers   [:xla]  

Allez je vous fais saliver, elle a des yeux magnifiques  :jap:  

Et 2 gosses et un mec et un zafira :D  

Je devais travailler sur un appel d'offres, sinon, je serais venu volontiers.

D'ailleurs stef', je vais peut-être emménager vers Bois-Colombes ;)

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23059779
renardroug​e
Posté le 22-06-2010 à 18:07:35  profilanswer

phnatomass a écrit :

Moi je préferais un de ces appartements villa qui donne sur le parc de Bercy Village métro Cours St émilion mais bon.  :D

n°23059816
_-Sky-_
Posté le 22-06-2010 à 18:09:18  profilanswer

Dans la continuité des articles des echos du jour : http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] artout.htm

Citation :

Les prix de l'immobilier ancien sont supérieurs à ce qu'ils étaient avant la crise à Paris et en petite couronne, selon le réseau Guy Hoquet.  Ailleurs, ils n'ont pas regagné ce qu'ils avaient perdu, voire, ils continuent de baisser.

Paris ferait de la résistance ?

---------------
n°23059839
_-Sky-_
Posté le 22-06-2010 à 18:10:19  profilanswer

renardrouge a écrit :

Moi je préferais un de ces appartements villa qui donne sur le parc de Bercy Village métro Cours St émilion mais bon.  :D

Tu parles des logements sociaux ? Si c'est ceux là, personne ne les lâche...

---------------
n°23059858
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-06-2010 à 18:11:23  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Je devais travailler sur un appel d'offres, sinon, je serais venu volontiers.

D'ailleurs stef', je vais peut-être emménager vers Bois-Colombes ;)

Non mais on se fera un truc t'inquiètes, en sortie de taf/en week-end.

Là ce week-end je suis chargé (beuf guitare avec san marco  [:cerveau huit] ) mais on va organiser ça rapidement :jap:  

On n'a pas fait la crémaillère chez masterkard tiens par exemple :lol:

Bois-co caylebien :jap: Tu sais vers où?

Message édité par StefSamy le 22-06-2010 à 18:13:11

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 18:11:23  profilanswer

n°23059886
renardroug​e
Posté le 22-06-2010 à 18:12:27  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Tu parles des logements sociaux ? Si c'est ceux là, personne ne les lâche...

je sais pas si c'est des logements sociaux, mais ceux du dernier étage sont sympa pour l'emplacement et la tranquilité a priori (et la taille aussi).

n°23059891
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-06-2010 à 18:12:39  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Dans la continuité des articles des echos du jour : http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] artout.htm

Citation :

Les prix de l'immobilier ancien sont supérieurs à ce qu'ils étaient avant la crise à Paris et en petite couronne, selon le réseau Guy Hoquet.  Ailleurs, ils n'ont pas regagné ce qu'ils avaient perdu, voire, ils continuent de baisser.

[:crepegigi]  

:lol:  :lol:  

RIP steph

---------------
n°23060013
phnatomass
Posté le 22-06-2010 à 18:18:30  profilanswer

renardrouge a écrit :

Je connais quelqu'un qui a eu un logement en face coté BDF dans du neuf ou presque à prix très raisonnable.

Message édité par phnatomass le 22-06-2010 à 18:19:14
n°23060782
coyotepowa
Posté le 22-06-2010 à 19:08:06  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Citation :

Citation :

« Il y a encore des opportunités à saisir. Dans certaines régions, les prix sont encore très en-deçà de ce qu'ils étaient avant la crise, comme dans le Grand-Ouest (-18,27 % depuis le 1er janvier 2008) ou dans le Nord-Est (-15,42 % depuis le 1er janvier 2008) », explique Guy Hoquet. Pour lui, c'est donc « le moment d'acheter, surtout que les taux des prêts immobiliers sont historiquement bas ».

MAYWAY §§§  [:babaji]  

Enfin, un réseau d'AI qui avoue que ça a baissé de 16% en 2 ans, c'est déjà un grand pas en avant... Juste dommage que le taux de chomage explose dans notre coin...

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°23060845
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-06-2010 à 19:12:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Par contre, ça peut cacher des choses ces chiffres :o
Strasbourg est parmi les villes de le communauté urbaine où le salaire moyen est le plus bas :
http://www.salairemoyen.com/salair [...] bourg.html

Les pauvres en HLM, les saloperies d'étudiants, tout ça fait baisser le moyenne... :/

Pt'ain et les retraités qui gagnent (beaucoup) plus que les actifs  :ouch:  

Mais faut surtout pas baisser leur pension hein, ce sont les actifs qui doivent casquer  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23060988
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-06-2010 à 19:20:39  profilanswer

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Mais le rapport de forces en faveur des propriétaires n'est pas la seule explication de l'augmentation des garanties exigées par les bailleurs. Le prix élevé à l'achat des biens immobiliers oblige les bailleurs à augmenter les loyers pour entrer dans leurs frais. "Les loyers sont un problème de fond. Nous arrivons au plafond de ce qu'un salarié peut payer, souligne Gilles Ricour de Bourgies. Pour générer un revenu de 5 % brut avec un appartement de 45 m² acheté 350 000 euros, un propriétaire devrait le mettre en location à 1 500 euros par mois, ce qui est impossible." Car si les prix de l'immobilier flambent, les salaires eux n'augmentent pas.

[:miaoulemalin]

---------------
n°23061651
ezzz
23
Posté le 22-06-2010 à 20:03:58  profilanswer

phnatomass a écrit :

Comme ça a été dis, non. Sur la C entre Juvisy et Paris, il n'y a rien de bien. Il faut mieux regarder autour du RER B ou sinon plus a l'est sur la A.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°23061652
nico6259
Posté le 22-06-2010 à 20:03:59  profilanswer

http://www.boursorama.com/internat [...] 28f64ffbd3

La Grande-Bretagne annonce un budget d'austérité :

Au moins 11 milliards de livres (13,2 milliards d'euros) seront économisés dans le système de protection sociale, via un gel des allocations familiales pendant trois ans, la réduction de crédits d'impôts pour les familles et la limitation des allocations logement. M. Osborne a également annoncé la suppression d'une prime maternité.

Est-ce qu'on va en arriver là en France? Réponse d'ici l'automne  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23061685
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 20:06:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23061709
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-06-2010 à 20:08:21  profilanswer

Oh shit  [:padmasana:3]

---------------
Horse_man
n°23061729
e_esprit
Posté le 22-06-2010 à 20:09:49  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.boursorama.com/internat [...] 28f64ffbd3

La Grande-Bretagne annonce un budget d'austérité :

Au moins 11 milliards de livres (13,2 milliards d'euros) seront économisés dans le système de protection sociale, via un gel des allocations familiales pendant trois ans, la réduction de crédits d'impôts pour les familles et la limitation des allocations logement. M. Osborne a également annoncé la suppression d'une prime maternité.

Est-ce qu'on va en arriver là en France? Réponse d'ici l'automne  :o

Moi je retiens surtout ça :/

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°23061820
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-06-2010 à 20:18:27  profilanswer

J'adore ce smiley car l'expression est totalement inverse de mon avatar  :D  

Un grand acteur  :jap:  

A qui je ressemble  [:le depotoir de gary:3]  

Bon comme le FMI tape sur nos prévisions budgétaires, espérons qu'on prenne la voie anglaise pour les aides sur l'immo.....

---------------
n°23061916
nico6259
Posté le 22-06-2010 à 20:26:41  profilanswer

On va également sans doute perdre 100k fonctionnaires.

De quoi être encore mieux soignés, servis, protégés, éduqués...  :o  
Mais c'est bien, les français seront contents de payer moins d'impôts pour ces faignasses et ainsi avoir un transfert pour davantage d'aides d'accession à la propriété  :)

---------------
n°23062132
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 22-06-2010 à 20:42:59  profilanswer

J'aime beaucoup le "économisés". :D ²

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°23062162
e_esprit
Posté le 22-06-2010 à 20:44:43  profilanswer

patator_bzh a écrit :

J'aime beaucoup le "économisés". :D ²

Question de point de vue  [:capitalist haha]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°23062400
phnatomass
Posté le 22-06-2010 à 20:59:21  profilanswer

ezzz a écrit :

Comme ça a été dis, non. Sur la C entre Juvisy et Paris, il n'y a rien de bien. Il faut mieux regarder autour du RER B ou sinon plus a l'est sur la A.

Non le B est trop loin.
Il y aurait Massy mais le train c'est toute les 30 min pour mon taf.
Vu que je peux utiliser la voiture ce serait maisons-alfort ou Saint-Maur

n°23062465
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 21:02:38  answer

Question : qui doit reboucher les trous dans les murs (tableaux etc...) : l'acheteur ou le vendeur ?

n°23062480
Professor
Posté le 22-06-2010 à 21:03:13  profilanswer

Toi aussi c'est toi sur ton avatar ?
C'est vrai que les grandes oreilles c'est plutôt mignon  :D

n°23062524
Professor
Posté le 22-06-2010 à 21:05:39  profilanswer

Avant la signature : le vendeur
Après la signature : l'acheteur

Allez hop  ... une autre question  [:clooney10]

n°23062548
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 21:07:04  answer

avant la signature définitive ?

n°23062562
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-06-2010 à 21:07:54  profilanswer

Non mais si t'en es là t'es mal barré :/

---------------
n°23062567
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-06-2010 à 21:08:08  profilanswer

:??:  Ca n'a pas de sens ta question  :pt1cable:

n°23062672
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 21:12:43  answer

Ben je m'explique  : le vendeur me dis que les trous dans le mur peuvent être rebouchés par une entreprise de peinture qui doit s'occuper de ravaler la facade de l'immeuble.
Il me disent que si ça m'intéresse ils peuvent reboucher les trous sur les murs (cadres etc..).
Donc je comprends qu'en tant qu'acheteur ça va être - selon lui -pour ma pomme.

Ps : on en est là parce que des vendeurs mesquins il y en a malheureusement pléthore sur RP.

n°23062692
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-06-2010 à 21:13:47  profilanswer

philibear a écrit :

:??:  Ca n'a pas de sens ta question  :pt1cable:

Bah oui  [:a_bon]  

Toute façon on casse les murs quand on achète  [:molmock]

---------------
n°23062718
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-06-2010 à 21:15:48  profilanswer

Ouais enfin, un acheteur qui se prend la tête pour 4 trous dans le mur c'est mesquin aussi hein, limite casse burne pour le coup.

T'as acheté en l'état, avec les trous, alors dimanche tu vas à leroy merlin acheter de l'enduit et t'as 15 minutes de boulot à faire. Ou tu laisses tel quel, comme quand t'as signé.

---------------
n°23062805
nico6259
Posté le 22-06-2010 à 21:19:29  profilanswer

Tu crois quand même pas que le vendeur va s'emmerder à reboucher des trous alors qu'il se fait à peine plus de 100k€ de PV  [:julm3]

---------------
n°23063196
nico6259
Posté le 22-06-2010 à 21:40:47  profilanswer

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 9e1cf9ed05

USA : le gouvernement insiste sur les défis qui se posent encore à l'économie

Les indicateurs économiques décevants se sont multipliés depuis le début du mois, témoignant d'un brusque ralentissement des embauches dans le secteur privé en mai, d'une augmentation des nouveaux chômeurs début juin, et de la difficulté du secteur du logement à se reprendre sans le dispositif d'incitation fiscal à l'achat d'une habitation qui a pris fin le 30 avril.

Les affres de ce secteur ont été confirmées mardi par la publication de chiffres de l'Association nationale des agents immobiliers (NAR), qui ont témoigné d'une chute inattendue des reventes de logements en mai (de 2,2% par rapport à avril). Nombre d'analystes prévoient néanmoins que le marché du logement et la construction résidentielle se reprendront à la fin de l'été après quelques mois difficiles.

Tiens, tiens, comme c'est étrange  :o  
C'est la reprise immo aux US  :o

---------------
n°23063241
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 21:44:24  answer

nico6259 a écrit :

Tu crois quand même pas que le vendeur va s'emmerder à reboucher des trous alors qu'il se fait à peine plus de 100k€ de PV  [:julm3]

Enfin , 100ke de PV qu'il va remettre dans un appart plus grand qui aura monté aussi (les 150Ke de PV que se fera le vendeur 2) donc bon....
D'ailleurs je me demande bien pourquoi tout le monde rêve de krach boursiers puisque quand tu vends et rachète ça revient au même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5338  5339  5340  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)