| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 12:20:02 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 20-06-2010 à 12:24:06 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LooKooM | Etait-il nécessaire de m'adresser la parole d'un ton volontairement condescendant et à la frontière de l'insulte avec ton (connaisseur ?). Nous ne sommes pas debout sous le préau d'une cour de récréation et je t'invite à garder un peu tes distances pour conserver une bonne qualité de débat. Félicitations pour ta future Passat CC (apport cramé ou credit/leasing ?) Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 20-06-2010 à 12:28:28 |
LooKooM |
|
san marco tune up - turn loud |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 20-06-2010 à 12:32:19 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 12:36:41 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
|
sadlig | Je parle de toute la société (4 non cadres pour 46 cadres). Mais nous avons hérité de l'organisation, on peut donc pas facilement la modifier (quoique j'avais proposé un plan social qui était l'unique moyen).
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 20-06-2010 à 12:39:45 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
sadlig | Le syndic et les artisants seront là également.
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 20-06-2010 à 12:50:41 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
|
e_esprit |
Pour ce qui est cout loc / cout achat, ça me semble logique qu'il y ait un lien. Bref, y a un truc qui cloche sérieusement, stout Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 20-06-2010 à 12:55:17 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LooKooM |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
C'est clair. Message édité par patator_bzh le 20-06-2010 à 13:15:38 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
sadlig | De la même manière : mon emprunt, comme la plupart j'imagine, prévois la possibilité d'augmenter chaque année la mensualité pour minorer la durée et donc le coût du crédit. En calquant l'augmentation de la mensualité sur l'augmentation de salaire annuelle tu rembourses facilement 1/3 plus tôt que prévu initialement, sans conséquence sur ton train de vie.
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 20-06-2010 à 13:50:39 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 13:57:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
W0r1dIndu5tri35 |
iosys99 Authentique aigri |
|
Dans mon groupe, c'est dilué : une partie est liée à l'entité, l'autre partie est liée au groupe dans sa globalité (une sorte de solidarité). Et, cette année, les chiffres du groupe n'étaient pas très bons (un peu plus d'1/3 de mois de salaire environ, au lieu d'1 mois auparavant) Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 20-06-2010 à 14:18:53 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |