| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 15:18:47 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par Tamahome le 16-06-2010 à 15:27:40 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 16-06-2010 à 15:21:22 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
patx3 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
C'est moi qui ai posé la question initiale J'ai recherché sur Google, mais je n'ai pas trouvé de réponses précises. La plupart du temps ca parle de bon de visite et de risque pour le vendeur. Or mon collègue n'a pas signé de bon de visite mais fait une offre écrite via l'agence, et il est du coté acheteur, pas vendeur. J'ai lu aussi parfois que le bon de visite avait aucune valeur juridique, que l'acheteur ne pouvait pas être inquiété mais le vendeur si... Enfin c'est pas clair. Il me semblait avoir lu ici même que le montant de l'offre était aussi à prendre en compte (seconde offre inférieure à la premiere ?) pour voir la légalité ou non de la chose, mais c'est un souvenir très vague. Et j'ai du mal à trouver les infos dans le cas où le mandat de l'agence est expiré... S'il achète le même bien dans 15 ans il devra encore payer les frais d'agence ? Bref, si tu as des infos plus précises je suis preneur Message édité par elfe_errant le 16-06-2010 à 15:29:59 |
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca parle donc bien des risques coté vendeurs, pas acquéreurs.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 15:47:13 ![]() ![]() |
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me | La leffe en bière de soif.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 16-06-2010 à 15:57:30 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Genre tu te fais encore taper sur le museau pour avoir encore une fois été à coté de la plaque et tu cherches à détourner l'attention. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | kro.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
tranxen_200 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Définis "actuellement" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tranxen_200 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Professor |
Leg9 Fire walk with me |
Non. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-06-2010 à 16:11:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Et c'est sur ces gens là qu'il faut compter pour avoir des statistiques fiables ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |