| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fookooflakman | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 15-06-2010 à 19:49:06 |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 19:48:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 20:00:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 15-06-2010 à 20:43:57 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
oumo S(l)icker than the average |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
canti75 |
Professor |
|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 21:22:40 ![]() ![]() |
helmuth | "Le lotissement" sur France 5 en ce moment. Tout simplement sublime Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 15-06-2010 à 21:26:36 |
canti75 |
|
Hoiniel |
helmuth | 2eme partie: "Le temps des illusions" |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
patx3 |
|
helmuth | OH MON DIEU C'EST DU PRET CAPE Message édité par helmuth le 15-06-2010 à 21:41:32 |
helmuth | JE JOUIS! Message édité par helmuth le 15-06-2010 à 21:44:34 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
helmuth | A chaque fois que la voix off l'ouvre, c'est pour leur défoncer le fion Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 15-06-2010 à 21:56:45 |
cartemere |
|
canti75 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
helmuth | Le bonhomme de neige en mousse qui chante en gigotant "we wich you a mery christmas" |
Professor |
|
coyotepowa | MERRRRRRRDE j'ai pas france 5 sur mon réseau cablé, à partir d'une certaine heure, ça switche sur ARTE §§§§ --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
oumo S(l)icker than the average |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 15-06-2010 à 22:51:26 |
helmuth | Le lotissement sur france 5 repasse le 1er juillet à 00h02
|
StefSamy VC FTW |
patx3 |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 15-06-2010 à 22:59:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |