| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Dans l'ancien, c'est un peu plus de ~7%.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 18:04:57 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Leg9 Fire walk with me | Donc justement, selon la justice fiscale en vigueur (plus tu es riche, plus tu payes) le célibataire devarit même payer plus d'impots que le couple.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-06-2010 à 18:07:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Parle pour toi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 18:12:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 18:12:46 ![]() ![]() |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 07-06-2010 à 18:15:10 |
StefSamy VC FTW |
pilef |
Il n'y a que moi qui voit la contradiction entre les deux phrases ?
|
gugusg | je viens de tester, si je me marie on économise 20% d'impots si je me suis pas trompé |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 07-06-2010 à 18:17:48 |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Explique parce que je vois pas de contradiction.
StefSamy VC FTW |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 07-06-2010 à 18:22:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
pilef |
Donc l'acheteur a sorti la même somme d'argent dans les deux cas.
|
Leg9 Fire walk with me |
Il n'y a pas contradiction.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-06-2010 à 18:24:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Voilà, d'où ma précédente remarque avec Olivia Ruiz. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 18:38:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est vraiment nul de commencer a poster apres ma journée --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 18:45:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |