| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Faquin le 07-06-2010 à 17:25:17 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 17:24:40 ![]() ![]() |
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me |
On parle bien d'un jeune cadre Parisien, so... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 17:25:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-06-2010 à 17:25:40 |
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca c'est si tu n'as pas d'année d'avance... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 17:26:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais voila --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 17:27:04 ![]() ![]() |
|
Leg9 Fire walk with me |
Sur 12 mois, ouaip, un peu plus mais c'est pas loin de ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Professor |
|
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
Sur salaire tu veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-06-2010 à 17:34:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Leg9 Fire walk with me | Oui merci Mr Lapalisse Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 07-06-2010 à 17:48:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par phnatomass le 07-06-2010 à 17:53:00 |
Leg9 Fire walk with me |
Ton calcul est absurde, tu compares des choux et des carottes.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-06-2010 à 17:52:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu ne t'es pas planté. Il faudrait un juste milieu, c'est vrai que ca devrait plutôt être 1.5 parts que 2 parts, mais bon |
Leg9 Fire walk with me |
Si.
Au nom de quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 07-06-2010 à 17:56:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napsty |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Parce que le fait que tu soit en couple te fait économiser plein de charges essentielles à la vie, tu peut donc donner plus pour le bien de la mère nation |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ну сказал, товарищ ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 07-06-2010 à 18:00:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 07-06-2010 à 18:05:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 18:03:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
napsty |
Message cité 1 fois Message édité par napsty le 07-06-2010 à 18:05:59 |
StefSamy VC FTW |
7% de la différence --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Dans l'ancien, c'est un peu plus de ~7%.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |