| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 07-06-2010 à 13:05:26 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 13:05:17 ![]() ![]() |
Zapan77 |
Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 07-06-2010 à 13:16:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 13:12:19 ![]()
|
ph75 |
Il faut mettre le pied à l'étrier, ne pas laisser pas passer le train de la hausse, jeter les loyers par les fenêtres |
Kayou |
|
Zapan77 |
|
Kayou |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Ces témoignages à la limite de la caricature ont le mérite de mettre en avant une France qui n'est hélas pas représenté sur ce forum "élitiste" |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 13:49:05 ![]() ![]() |
ph75 |
C'est dans le même genre que ceux à qui on avait refourgué un Robien ... alors qu'ils étaient non imposables ! |
cartemere |
|
giorkal |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
seabee |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-06-2010 à 15:09:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 15:10:53 ![]()
J'aimerais pouvoir dire être content de plus payer mes impôts en France, mais avec le P$ aux commandes dans ma région en Belgique, je crois que c'est encore pire niveau mesures clientélistes Message édité par Profil supprimé le 07-06-2010 à 15:11:24 |
StefSamy VC FTW | Belgique? C'est quoi ça? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=12_s --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Hoiniel |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 15:17:51 ![]()
Nos futurs compatriotes Message édité par Profil supprimé le 07-06-2010 à 15:18:15 |
Hoiniel |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
kida |
cartemere |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Pas plus tard que hier je regardais les F3 sur Saint-Maur.
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 15:25:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loustik_ Oh my goood they |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 15:30:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |