Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5462 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5246  5247  5248  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°22857815
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-06-2010 à 10:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Sinon ma belle mère espère vendre sa maison (montreuil sous bois) estimée entre 320-360k€ pour la somme de 400k€.

Putain mais.... :/

Allez disons qu'elle a été bien estimée, et que la "valeur de marché" soit aujourd'hui de 340k€.
Bien.
Une transaction, c'est une négociation, entre acheteur et vendeur.
Le vendeur la met à 360k€, l'acheteur propose 320k€, il se mettent d'accord sur 340k€ (plus si le vendeur est meilleur négociateur que l'acheteur ; et moins dans le cas inverse).
Bien².

Mais là si elle espère en tirer 400k, elle va la mettre à combien, 420k€ ? 440k€ ?
Le jour où la propale (raisonnable au vu de la "valeur de marché" ) va tomber à 320k€, elle va tirer la gueule :/

Putain mais les gens... [:leg9]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 07-06-2010 à 10:26:34

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 10:25:06  profilanswer

n°22857831
flo850
moi je
Posté le 07-06-2010 à 10:26:22  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Ben tu parles des travaux et tu dis que tu as un gros apports  :D .
Il y avait des méthodes un peu limites sur Internet pour faire baisser les prix immo sur les grandes surfaces.
Style tu envoies 2 potes à toi :

Pote 1 visite, il y est super content et fait une porpale au prix demandé puis se rétracte en disant qu'il a trouvé pareil à 15% moins cher
Pote 2 visite, il y est super content et fait une porpale au prix demandé  puis se rétracte en disant qu'il a trouvé à 20% moins cher

=> la le proprio se pose de sérieuses questions

Toi tu arrives, tu visites tu fais le mec qui hésite à cause du prix puis tu fais une propale à -10% et ça peut passer

C'est assez limite comme procédé cependant et bien sur il ne faut pas qu'il y est plein d'acheteurs

ça ne marche que dans les films et ça rallonge trop le délai et le risque de perdre le bien  

une propale a -10% argumenté a coup de travaux + financement ( genre, j'ai vu mon banquier, il me suit jusqu'a 200K , j'ai 20K d'apport, ...)

n°22857836
Hoiniel
Posté le 07-06-2010 à 10:26:38  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

C'est assez limite comme procédé cependant et bien sur il ne faut pas être en compet avec plein d'acheteurs

C'est pas limite, c'est le même procédé quasiment qui est utilisé pour alimenter la hausse. :o

n°22857875
flo850
moi je
Posté le 07-06-2010 à 10:30:08  profilanswer

phila a écrit :

+1 et c'est ce qui est le + difficile à faire (et souvent à faire accepter par ta chère et tendre :whistle: )

Nous ça avait été clair : l'objectif est d'avoir fini de rembourser avant la majorité de la petite, donc 16 ans de credit maxi  
Forcement Mme a du accepter de prendre le risque de perdre le bien  

Ceci dit quand le vendeur a rappeler en étant ok  pour notre propale (enfin il nous a fait remonter de 2K après qu'on l'ai fait baisser de 15 ) , on a été soulagé tous les deux

n°22857920
Gregos2k5
Posté le 07-06-2010 à 10:34:12  profilanswer

flo850 a écrit :

ça ne marche que dans les films et ça rallonge trop le délai et le risque de perdre le bien  

une propale a -10% argumenté a coup de travaux + financement ( genre, j'ai vu mon banquier, il me suit jusqu'a 200K , j'ai 20K d'apport, ...)

Faux ça marche bien, crois moi. Par contre, dans un env ou il y a bcp plus de demandes que d'offres (ex Paris pour les petites surfaces), ça ne marche pas.
On oublie souvent que l'immo est basé sur des critères sociologiques et émotionelles plutôt qu'économique et rationnelles => d'ou la création de bulle.

Vas expliquer Friggit à un babyboomer...par contre lui faire manger 2/3 refus pour cause de prix trop élevé ça va le faire réfléchir.

Hoiniel a écrit :

C'est pas limite, c'est le même procédé quasiment qui est utilisé pour alimenter la hausse. :o

Exact, d'ailleurs je ne l'avais pas vu comme ça mais j'imagine que ça doit se pratiquer par les vendeurs pour alimenter leurs hausses.
 :fou:

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°22857937
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 10:35:16  answer

Kayou a écrit :

Hier ma femme voulait regarder "recherche appart" et je trouve ça dingue quand même le couple avec un budget de 850k€, soit plus de 5MFrs qui se faisait prendre un peu de haut par notre cher AI. Purée à ce prix on a le droit d'avoir quelques exigences...

StefSamy a écrit :

Et comment ils justifient 400k€ pour une estim à 360 max?????  :ouch:  :lol:  
Et +1 sur cette émission, avoir 6 myons de budget et se faire traiter comme une merde parcequ'on veut pas de vis à vis et qu'on doit faire des concessions.....  :lol:

Surtout qu'à cloudcloud ils pouvaient avoir  mieux une vue un peu meilleur que sur le SUV garé à 5 cm de leur unique fenêtre vers l'extérieur avec leur 850k€

http://www.seloger.com/17181/51539567/detail.htm
795k€

http://www.seloger.com/22112/51135033/detail.htm
695k€

http://www.seloger.com/190841/48973955/detail.htm
780k€

sinon en 2004/2005 ce genre de baraque tournaient autour de 500k€.

En comptant de bonne négo on peu

n°22857945
flo850
moi je
Posté le 07-06-2010 à 10:36:00  profilanswer

là , on parle au minimum d'un à deux mois ( propale, accepter, annuler, re propal, .... )  

autant faire une offre , se prendre un non  et rappeler 6 semaines après en disant que l'offre est toujours valable, mais que tu as nu autre bien en vue

n°22857947
giorkal
Posté le 07-06-2010 à 10:36:21  profilanswer

flo850 a écrit :

gregos parle des grandes surfaces  
Des trucs qui sont de toute façon long a négocier et où il y a peu d'acheteurs.

n°22858254
gugusg
Posté le 07-06-2010 à 11:01:45  profilanswer

avec de la chance le marché va se casser la gueule, donc de 400k€ elle va finir par la baisser à 340k€ dans un an, mais ca sera trop tard elle en vaudra plus que 280k€, elle la redescendra mais trop tard, etc ... :D

n°22858509
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-06-2010 à 11:24:10  profilanswer

Hoiniel a écrit :

:jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 11:24:10  profilanswer

n°22858597
Hur
Posté le 07-06-2010 à 11:30:12  profilanswer

Le plazza avec le couple au budget de 850k il date de 2/3 ans au plus haut des prix cela dit  [:moundir]  
Mais putain la maison toute pourrave  à puteaux pour 850k € ... :/
Entre ce truc et la maison de Dante je met pas longtemps à choisir perso  [:cosmoschtroumpf]

n°22858641
napsty
Posté le 07-06-2010 à 11:33:30  profilanswer

Hoiniel a écrit :

+1000

En cherchant concrètement à acheter,  je me suis rendu compte que l'AI entretient toujours un véritable écran de fumée autour du montant des propositions concurrentes, de ses négociations avec le proprio etc...
On ne peut absolument pas savoir la part de mytho là dedans. Alors pourquoi ne pas lutter avec les memes armes? (malheureusement le contexte à Paris est peu favorable pour ce genre de méthode...  :( )

n°22858643
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 11:33:40  answer

Trop drole l'AI qui taxe le couple de "pas implique" juste parce que ces gueux ont l'audace de poser des exigences sur l'achat d'une vie avec leur miserable budget de 850K.  [:moonzoid:5]

n°22858666
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-06-2010 à 11:35:20  profilanswer

Non mais ces PD2POV qui ont des exigences en pleine pénurie quoi :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22858738
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-06-2010 à 11:41:18  profilanswer

Tain la lose, un mèl Mikit dans ma boîte à spam  :sweat:  

Citation :

Voici 3 recettes et un cadeau pour voir la vie en rose :
1   Changez ce qu’il y a de plus précieux pour votre famille : votre logement !
2   Devenez enfin propriétaire (oui, oui, vous en avez les moyens) !
3   Faites construire votre maison avec une économie pouvant atteindre 30%*.

http://www.mikit.fr/mikit-4-35/dev [...] taire.html

Citation :

* payer pour être locataire,
    * les loyers progressent chaque année, puisqu'ils sont indexés sur le coût de la vie alors que les remboursements mensuels sont constants pour le propriétaire d'un maison Mikit.
    * les loyers sont versés à fonds perdus,
    * alors que les remboursements mensuels constituent un patrimoine pour le propriétaire,
    * les loyers sont éternels.

[:chaleur intempestive]

---------------
n°22858748
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 11:42:35  answer

oh putain  [:love_yvele]

n°22858755
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 11:43:12  answer

Le slogan  [:roxelay]  

http://www.mikit.fr/images/accroche-OnVeutPeut.gif

n°22858775
gugusg
Posté le 07-06-2010 à 11:45:15  profilanswer

Citation :

La situation de l'accédant à la propriété : une sécurité assurée.

Accédant à la propriété

Celui qui achète une maison connaît précisément, et singulièrement, s'il prend la précaution d'emprunter à taux fixe et à remboursements constants, la mensualité qu'il paiera dans 5 ans, dans 10 ans, dans 15 ans, et même le montant exact de sa dernière mensualité, être propriétaire c'est tout l'inverse de l'aventure.

Mais, disent les adversaires de l'accession à la propriété, les pulsions de la vie ne sont pas toujours le résultat d'un choix et le chemin d'un couple peut-être chaotique.

Qu'advient-il quand on perd son emploi, quand on tombe malade, quand on devient incapable de travailler ou, pire, si l'un des deux conjoints décède ?
Dans le cas des locataires, les choses sont simples : on ne peut pas payer son loyer, on est expulsé. Même si le législateur a prévu des mesures d'humanité pour éviter l'expulsion pendant la rigueur de l'hiver, l'expulsion arrive nécessairement quelles que soient les causes du non-paiement du loyer.

Pour le propriétaire d'une maison traditionnelle, les choses vont différemment.

En cas de chômage, une assurance peut couvrir pendant deux ans le montant des mensualités. C'est long deux ans.

[:csvop:1]

n°22858804
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 11:47:20  answer

Citation :

La situation du locataire : une certaine insécurité.

Quel qu'il soit, même d'une Habitation à loyer Modéré, aucun locataire ne peut réellement prévoir l'augmentation de son loyer. Ce dernier suivra nécessairement le cours de l'inflation, sera augmenté des charges de copropriété, prévues et imprévues, que le locataire ne peut contrôler. Aucun propriétaire, fût-il un organisme HLM, ne s'engagera sur le loyer que paiera le locataire dans 10, 15 ou 20 ans..

«Etre locataire c'est l'aventure totale. l'incertitude absolue.»

La seule certitude étant de ne rien avoir au bout du compte.
C'est l'impossibilité de prévoir son budget sur le long et même sur le moyen terme.

n°22858806
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-06-2010 à 11:47:30  profilanswer

gugusg a écrit :

Citation :

La situation de l'accédant à la propriété : une sécurité assurée.

Accédant à la propriété

Celui qui achète une maison connaît précisément, et singulièrement, s'il prend la précaution d'emprunter à taux fixe et à remboursements constants, la mensualité qu'il paiera dans 5 ans, dans 10 ans, dans 15 ans, et même le montant exact de sa dernière mensualité, être propriétaire c'est tout l'inverse de l'aventure.

[:csvop:1]

Ca c'est clair, dès le départ tu connais ton boulet que tu vas te traîner, c'est pas du tout l'aventure mais la prison.

Un peu comme le mariage /Austro

---------------
n°22858887
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 11:55:42  answer

Quel scandale tout de même...quand je pense que des gens tombent dans la panneau...c'est tellement démaguo ce discours, comment peut-on ne pas avoir la puce à l'oreille après sa lecture ?

n°22858905
Kayou
Posté le 07-06-2010 à 11:57:32  profilanswer

Quand on voit le nombre de personnes qui sont tombées dans le panneau des Robien/Scellier en achetant des bien sans même se poser la question d'où ça se situait et s'ils seraient prêt à y vivre...

n°22858967
Hur
Posté le 07-06-2010 à 12:02:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tain la lose, un mèl Mikit dans ma boîte à spam  :sweat:  

Le site mikitetvous est également splendide :jap:
Un petit jenesaisquoi de doctissimo [:huit]

Citation :

Est ce que je peut faire construire ayant un dossier de surendetement qui a ete              j'aimerai savoir si ses possible de construire avec un dossier de surendettement qui a ete effacer je suificher banque de france j'ai un travaille fixe depuis 2004 mon logement actuelle est un logement de fonction donc je ne paye pas de loyer etant gardienne immeuble mais je n'est pas le droit au pret 0pourcent car sa sera considere comme residence secondaire j'ai refai ma vie mon concubien travaille en interim et il est bricoleur ses son metier j'ai besoin d'un terrain et une maison de plein pied avec garage pour loger 3enfant et plus car j'ai 4enfant d'un premier mariage et on souhaite en avoir un autre maximun 6chambre et une grande cuisine et toiture en panneau solaire

Réponse de mikit :  

Citation :

Bonjour,
Vous avez a priori de bonnes conditions pour réussir votre projet. Une rencontre avec vous nous permettra de prendre connaissance de toutes les pièces de votre dossier et de vous accompagner pour étudier la faisabilité de votre projet et d'y consacrer toute notre énergie pour le mener à bien.
Nos agences on de nombreux terrains à proposer.
Ils commenceront d'abord par vous poser des questions pour connaître vos attentes.
Vous pouvez trouver les coordonnées de l'agence Mikit la plus proche de chez vous sur notre site http://www.mikit.fr
Mikitement (  [:afrojojo]  )  vôtre,

Merci mikit :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Hur le 07-06-2010 à 12:04:04
n°22858994
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-06-2010 à 12:05:20  profilanswer

Putain mais....

STERILISATION§§§§§
A la bombe H... [:beleg]

Message édité par Leg9 le 07-06-2010 à 12:05:31

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22859013
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 07-06-2010 à 12:07:06  profilanswer

Le discours de Mikit est vrai :o
Le seule problème c'est qu'il ne disent pas toute la vérité.
Par exemple, pour avoir une mensualité de crédit équivalente au loyer, il faut mettre 20% d'apport et en prendre pour 30ans  

n°22859027
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-06-2010 à 12:08:31  profilanswer

Hur a écrit :

Citation :

Est ce que je peut faire construire ayant un dossier de surendetement qui a ete              j'aimerai savoir si ses possible de construire avec un dossier de surendettement qui a ete effacer je suificher banque de france j'ai un travaille fixe depuis 2004 mon logement actuelle est un logement de fonction donc je ne paye pas de loyer etant gardienne immeuble mais je n'est pas le droit au pret 0pourcent car sa sera considere comme residence secondaire j'ai refai ma vie mon concubien travaille en interim et il est bricoleur ses son metier j'ai besoin d'un terrain et une maison de plein pied avec garage pour loger 3enfant et plus car j'ai 4enfant d'un premier mariage et on souhaite en avoir un autre maximun 6chambre et une grande cuisine et toiture en panneau solaire

Réponse de mikit :  

Citation :

Bonjour,
Vous avez a priori de bonnes conditions pour réussir votre projet. Une rencontre avec vous nous permettra de prendre connaissance de toutes les pièces de votre dossier et de vous accompagner pour étudier la faisabilité de votre projet et d'y consacrer toute notre énergie pour le mener à bien.
Ils commenceront d'abord par vous poser des questions pour connaître vos attentes.
Vous pouvez trouver les coordonnées de l'agence Mikit la plus proche de chez vous sur notre site http://www.mikit.fr

[:mister yoda]  

n°22859051
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 07-06-2010 à 12:11:09  profilanswer

Il savait que le bien qu'il visait coutait 1000 / 1300 K€  :o  [:moonzoid:5]  

---------------
Steam ID | Strava
n°22859102
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 07-06-2010 à 12:17:08  profilanswer

Bah, ils revendaient leur voiture de parvenus, et ils achetaient cash  [:cloud_]

n°22859132
gugusg
Posté le 07-06-2010 à 12:20:46  profilanswer

attendez, la j'en ai une bonne aussi

Citation :

Bonjour,
Nous avons mon conjoint et moi meme 49 et 51 ans et deux enfants de 16 et 12 ans. Actuellement mon concubin est à la recherche d'un emploi. Moi je suis fonctionnaire depuis 32 ans et mon salaire mensuel sur douze mois est de 1650 euros. Nous sommes actuellement Fiché Banque de France suite à une liquidation d'entreprise que mon concubin avait créée en juin 2007. J'ai 30.000 euros de crédit en cours actuellement et bien sur toutes nos économies sont parties dans l'entreprise, donc pas d'apport personnel. Avons nous encore la possibilité de faire construire une maison à nos âges, quelle est la durée maximum de remboursement que l'on pourrait nous accorder à 50 ans et de plus pourrions nous inclure les 30.000 euros actuels;
Une maison avec 4 chambres de 10 m2, une salle/salon de 30 m2, une cuisine de 10m2, une salle de bain de 6m2, une entrée de 6m2 et surtout un garage de 30m2 environ sur vide sanitaire et de plain pied surtout, important à partir d'un certain âge. Un terrain de 300 m2 nous suffirait largement.

[:prozac]  [:yoshikawa:3]

edit : celui la est beau aussi

Citation :

Bonjour,

j'ai 23 ans et maman d'une petite fille d'un an, je souhaiterais faire construire une maison et mikit me semble le mieu.

je ne touche que le RSA (parents isolés) ai-je la possibilité que mon dossier soit accordé?

mon nouveau compagnon lui voudrait construire avec moi mais j'ai peur que sa ne passe pas.
pouvez vous m'aider

merci d'avance

Message cité 2 fois
Message édité par gugusg le 07-06-2010 à 12:22:49
n°22859145
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-06-2010 à 12:22:20  profilanswer

Hur a écrit :

Citation :

Réponse de mikit :  

Citation :

Bonjour,

Oh my Fucking God  [:arrakys]

---------------
n°22859150
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 12:22:38  answer

gugusg a écrit :

attendez, la j'en ai une bonne aussi  

Citation :

Bonjour,
Nous avons mon conjoint et moi meme 49 et 51 ans et deux enfants de 16 et 12 ans. Actuellement mon concubin est à la recherche d'un emploi. Moi je suis fonctionnaire depuis 32 ans et mon salaire mensuel sur douze mois est de 1650 euros. Nous sommes actuellement Fiché Banque de France suite à une liquidation d'entreprise que mon concubin avait créée en juin 2007. J'ai 30.000 euros de crédit en cours actuellement et bien sur toutes nos économies sont parties dans l'entreprise, donc pas d'apport personnel. Avons nous encore la possibilité de faire construire une maison à nos âges, quelle est la durée maximum de remboursement que l'on pourrait nous accorder à 50 ans et de plus pourrions nous inclure les 30.000 euros actuels;
Une maison avec 4 chambres de 10 m2, une salle/salon de 30 m2, une cuisine de 10m2, une salle de bain de 6m2, une entrée de 6m2 et surtout un garage de 30m2 environ sur vide sanitaire et de plain pied surtout, important à partir d'un certain âge. Un terrain de 300 m2 nous suffirait largement.

[:prozac]  [:yoshikawa:3]

Bienvenue dans la vraie vie  :jap:

n°22859164
Nicodonald
Posté le 07-06-2010 à 12:23:58  profilanswer

Le marché est sain, les fondamentaux sont bons [:petrus75]

n°22859188
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-06-2010 à 12:27:05  profilanswer

phnatomass a écrit :

Le discours de Mikit est vrai :o
Le seule problème c'est qu'il ne disent pas toute la vérité.
Par exemple, pour avoir une mensualité de crédit équivalente au loyer, il faut mettre 20% d'apport et en prendre pour 30ans  

Dans son cas puisque son loyer c'est 0€, elle doit mettre 100% en apport pour avoir des traites à 0  :o

---------------
n°22859202
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-06-2010 à 12:28:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Dans son cas puisque son loyer c'est 0€, elle doit mettre 100% en apport pour avoir des traites à 0  :o

Non mais clair c'est l'hallu quoi :D....
"Bonjour je ne paye pas de loyer mais je souhaite devenir propriétaire pour cesser de jeter de l'argent par les fenêt... wait [:klemton]"

[:oh shi-]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 07-06-2010 à 12:29:13

---------------
n°22859203
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-06-2010 à 12:29:07  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Le marché est sain, les fondamentaux sont bons [:petrus75]

Et les gens sont responsables.

Et intelligents

Et

Et

Et merde....  :pfff:

---------------
n°22859256
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-06-2010 à 12:37:24  profilanswer

Hur a écrit :

Le plazza avec le couple au budget de 850k il date de 2/3 ans au plus haut des prix cela dit  [:moundir]  
Mais putain la maison toute pourrave  à puteaux pour 850k € ... :/
Entre ce truc et la maison de Dante je met pas longtemps à choisir perso  [:cosmoschtroumpf]

Moi j'achète la maison à Dante, et avec les 650 k€ restant je vous offre à tous une mousse :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°22859281
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-06-2010 à 12:39:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi j'achète la maison à de la banque de Dante, et avec les 650 k€ restant je vous offre à tous une mousse :o

[:cerveau aloy]

---------------
n°22859321
djwam
Posté le 07-06-2010 à 12:45:42  profilanswer

FFaut envoyer des hordes de hfr et bulloimmo pour répondre aux questions de tous ces braves gens... Non, vraiment, 40 mecs qui débarquent pour répondre en masse avec une orthographe correcte et une réponse argumentée leur expliquant que leur souhait de devenir propriétaire est complètement irréalisable, quoique louable ... (<== jeu de mot)

n°22859355
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 07-06-2010 à 12:49:45  profilanswer

Tu veux dire que Nantes aussi ???  [:totoz]

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°22859395
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 07-06-2010 à 12:54:28  profilanswer

kadreg a écrit :

Ca a un interet d'ouvrir un PEL ou un CEL en vue d'un achat a 2 ans ? Il y a pas lourd d'interet, mais le droit au pret qui va avec peut il valoir l'ouverture quand meme ?

Tu n'es pas déjà accédant à la propriété ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°22859499
Hrolf
Posté le 07-06-2010 à 13:05:17  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Tu veux dire que Nantes aussi ???  [:totoz]

Nantes est un cas à part, quand même la Bretagne veut plus de toi ça apprend l'humilité !

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 07-06-2010 à 13:05:26

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5246  5247  5248  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)