| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Putain mais.... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-06-2010 à 10:26:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 10:25:06 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
Hoiniel |
|
flo850 moi je |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 10:35:16 ![]()
|
giorkal |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 11:24:10 ![]() ![]() |
napsty |
|
StefSamy VC FTW | Tain la lose, un mèl Mikit dans ma boîte à spam
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 11:42:35 ![]() oh putain |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 11:43:12 ![]() Le slogan |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 11:47:20 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 11:55:42 ![]() Quel scandale tout de même...quand je pense que des gens tombent dans la panneau...c'est tellement démaguo ce discours, comment peut-on ne pas avoir la puce à l'oreille après sa lecture ? |
Kayou | Quand on voit le nombre de personnes qui sont tombées dans le panneau des Robien/Scellier en achetant des bien sans même se poser la question d'où ça se situait et s'ils seraient prêt à y vivre... |
Hur |
Message cité 2 fois Message édité par Hur le 07-06-2010 à 12:04:04 |
Leg9 Fire walk with me | Putain mais....
Message édité par Leg9 le 07-06-2010 à 12:05:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Le discours de Mikit est vrai |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Loustik_ Oh my goood they |
mikrob Esthète & gourmet |
|
gugusg | attendez, la j'en ai une bonne aussi
edit : celui la est beau aussi
Message cité 2 fois Message édité par gugusg le 07-06-2010 à 12:22:49 |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 12:22:38 ![]()
|
Nicodonald |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-06-2010 à 12:29:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
djwam | FFaut envoyer des hordes de hfr et bulloimmo pour répondre aux questions de tous ces braves gens... Non, vraiment, 40 mecs qui débarquent pour répondre en masse avec une orthographe correcte et une réponse argumentée leur expliquant que leur souhait de devenir propriétaire est complètement irréalisable, quoique louable ... (<== jeu de mot) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 07-06-2010 à 13:05:26 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |