| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 09:50:24 ![]() ![]() |
phila |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
pilef |
Tu penses à qui pour la médaille d'or ?
|
elfe_errant A consommer avec modération | Dites, c'est où la Mayenne ? |
Professor |
|
Hur |
|
Professor |
|
mrbebert |
Justement, au point où ça en ait, difficile de descendre plus bas : ca ne peut que monter
Oui. A Montreuil, y a pas 50 possibilités |
phila |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 10:10:13 ![]() ![]() |
phila |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
c'est pour ça que ça a l'air "pas si cher" à l'achat, le prix est grevé par les coûts annexes qui vont avec ce genre de bâtiment... Message cité 2 fois Message édité par Fender le 03-06-2010 à 10:14:35 --------------- we are the dollars and cents |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] r=RSS-3208
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 10:24:21 ![]()
Chaque semaine, belle mère aussi.
Sinon, les prix sont ridicule. Mais par contre , j'ai jamais vu de maison dans cette rue... c'est peut être après le ptit pont... en descendant vers flandre... en tout cas au dessus c'est clairement craignos surtout vers le croisement Mais 600k€ ça m'étonne pas, il y'a un nouveau bâtiment cogedim à une rue de là , les appart les plus cher au 1er étaient à vendre à 1m€ ... oui vous avez bien lu mesdames et messieurs , 1 miiiiiiilllionnnss d'euros pour habiter à 1min d'une cité. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 10:28:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 10:28:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 10:36:17 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 10:42:22 ![]() |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 03-06-2010 à 10:43:12 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 10:44:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 10:45:03 ![]()
|
phila |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |