| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 10:41:02 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
footeur81 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | vous etes encore dans le deni ? --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Bah oui et je recherche une maison aussi tant qu'à faire, autant se jeter dans la gueule du loup sinon après ça sera trop tard Non c'est une ex qui recherche avec son mec Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 31-05-2010 à 10:47:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mais tu la sautes ou bien ? [/classe] --------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 10:48:10 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
footeur81 |
|
StefSamy VC FTW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Magicpanda Pushing the envelope | tout va dépendre de la gravité de la restructuration monétaire européenne --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
napsty |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 11:02:13 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a la limite on dirait " faut attendre l'inflation d'apres les election en allemagne en aout" je dirais bon ... --------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
napsty |
|
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 12:00:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |