| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sylvainleleu | Reprise du message précédent :
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 19:39:13 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
william95 Avançons à reculons |
biboul |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
william95 Avançons à reculons |
v4mpir3 Total mandingue | omg France 2 Ne ratez pas ca xD Edit : C'est la reprise, la flambée du neuf (7%), pénurie de logement, appart luxueux dans le 16 eme a prix de vente 730k, dixit l'AI " : on sent que les gens vident leur compte en banque". Tu m'étonnes Le neuf flambe parce que c'est presque moins cher que l'ancien maintenant Message édité par v4mpir3 le 27-05-2010 à 20:11:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
coyotepowa | reportage sur TF1 à propos de Charron, une commune sinistrée par la derniere tempête... Les terrains dispos pour les reconstructions de pavillons sont tellement chers que tous les gens foutent le camp... --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 20:35:06 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 27-05-2010 à 21:10:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est un vrai fromage les panneaux solaires --------------- Horse_man |
william95 Avançons à reculons | et pourquoi tout flambe ??
--------------- MY FEEDBACK HERE |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 27-05-2010 à 21:11:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 27-05-2010 à 20:54:04 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW | Et sinon kidA il est vraiment gentil --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Professor |
|
Professor |
Professor |
|
StefSamy VC FTW | Tu triches, c'est pas en France --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
StefSamy VC FTW |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 27-05-2010 à 23:02:43 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Professor |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Il n'y a pas de programmes en neuf à Versailles en ce moment apparement. Il y a des F2 à partir de 420k Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 27-05-2010 à 23:25:17 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
patx3 |
|
Professor | Comme je suis un peu tétu (et con aussi - donc)
|
Zossimov | A tout hasard, est-ce que quelqu'un ici connaîtrait les bons quartiers du côté d'Issy-les-Moulineaux ? Ou si la liste est plus courte, les quartiers à éviter ? |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |