| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 10:48:15 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Concernant l'éventuelle/possible/probale/future inflation :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 12:10:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2010 à 12:11:48 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Marc Chasseur de joce & sly | L'épargne qui fait pschiit, c'est uniquement si il n y a aucun placement qui permet de compenser l'inflation. |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 13:16:29 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Bob2024 ... |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 26-05-2010 à 13:27:51 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Bob2024 ... |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
ph75 |
Le scénario inflationniste n'est pas du tout certain car tant que l'on est en zone Euro, les allemands s'y opposeront ...
|
mangue13 | Le sacré super rebond US illustré :
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Avec du liquide au bout des doigts il sera toujours temps d'acheter si ce genre de scénario se profile Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-05-2010 à 14:22:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Comme les Japonais. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je m'endette jusqu'au cou pour une 300m² avec piscine en ville (et miradors / dobermans --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mister_nice |
W0r1dIndu5tri35 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 26-05-2010 à 14:25:31 --------------- topic guitare |
W0r1dIndu5tri35 |
Kayou |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bon... faut que j'achète un peu d'or. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 26-05-2010 à 14:32:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |