| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 17:29:40 ![]() ![]() |
patx3 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Misko |
Message cité 1 fois Message édité par Misko le 24-05-2010 à 18:50:26 --------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 19:02:25 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
san marco tune up - turn loud | petit conseil, évite de répondre si vite, là tu te fais griller comme on bon gros troll qui attend une réponse sur le topic en bavant d'excitation.
Message cité 2 fois Message édité par san marco le 24-05-2010 à 19:19:34 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | c'est bon ca suffit les gosses ? Je vous demande de vous arreter ! --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cartemere |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 24-05-2010 à 20:37:01 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le projet se fera, c'est LE Grand Travaux de Sarkozy. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tout comme l'histoire a retenu les travaux d'Haussmann dans Paris, l'histoire retiendra les travaux de Sarkozy dans le Grand Paris --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/internat [...] c0f820bc6d
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 24-05-2010 à 23:15:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |