| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Et si dans 3 ans les prix ont fait +15% (ca me semble pas possible mais bon Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-05-2010 à 10:39:21 |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 10:34:52 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Tout à fait r06 et Pilef.
Message édité par Leg9 le 19-05-2010 à 10:36:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 10:38:34 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | A toi de voir si avoir votre indépendance et votre intimité pendant 3 ans ne vaut pas de lâcher 550€/mois de loyer pendant 3 ans --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 10:44:20 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 10:46:45 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Je n'ai pas suivi tout les détails du projet de theskyrocker. Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 19-05-2010 à 10:50:47 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Marc Chasseur de joce & sly |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
StefSamy VC FTW |
Moi le risque que je vois, c'est la ghétoïsation du coin et la grosse perte de valeur. 10 ans c'est long, et un quartier peut vite devenir une mouise si c'est entouré de mouise.... Y'a plein de quartiers avec des logements sortis de terre en 2000, c'était joli et isolé à l'époque, faut voir ce que c'est devenu.... Et se retrouver bloqué dans un quartier qu'on a envie de fuir, tout ça pour avoir voulu être proprio.... Mais bon ça doit être mon côté pessimiste ayant vécu 25 ans en cité qui me fait dire ça Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-05-2010 à 10:55:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 10:54:26 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
cairn-ivore |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 10:58:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 10:59:09 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
e_esprit |
StefSamy VC FTW |
Ouais mais l'élastique n'était pas tendu à fond (taux qui baissaient, durées de 20 ans à l'époque).... Là il l'est et la seule chose qui fait tenir les prix, c'est les taux bas (qui ne descendront guerre plus), et les aides. Edit : philarned Message édité par StefSamy le 19-05-2010 à 11:00:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
cartemere |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 11:01:43 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
jeunejedi |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
StefSamy VC FTW |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
StefSamy VC FTW |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |