| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 09:36:54 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Nous on emprunte sur 15 ans ( --------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain, c'est dans un quartier correct de marseille, en plus ? Message édité par Fender le 18-05-2010 à 09:38:07 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jeunejedi |
Quel quartier? Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 18-05-2010 à 09:38:18 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 09:40:07 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | d'ailleur d'ici quelques mois j'aurai fini mon crédit (crédit de PEL) --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 09:44:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 09:47:41 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 09:51:26 ![]()
|
jeunejedi |
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 18-05-2010 à 09:53:38 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 10:05:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 10:06:37 |
StefSamy VC FTW |
jeunejedi |
|
StefSamy VC FTW |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 10:15:55 ![]() Oui j'ai bien choisit l'emplacement c'est vers le chateau ricard je sais pas si tu connais. Autour t'a juste des terrains de tennis des champs avec des chevaux et de la colline. J'ai toujours habiter à Allauch et je voulais acheter aux alentours mais la pour le coup ces vraiment inabordable , j'aime pas du tout la ville et le centre ville donc je suis aller faire un bon repérage avant de prendre ma décision. Le logement est très retiré. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 10:17:14 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Marseille c'est pas la ville ou les éboueurs font greve ? --------------- marilou repose sous la neige |
patx3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pression, influence, menaces, falsification... non, rien ne te dérange dans le comportement de l'AI, c'est sa mère qui aurait juste du "faire plus attention" ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |