| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 12:14:40 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dreamer18 CDLM | Y a une jurisprudence là dessus ? Le code du travail ne donne rien.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | De moins en moins --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Faquin Un Mickey, un vrai. | On perd un membre de plus dans la confrérie des loser. Message édité par Faquin le 11-05-2010 à 12:21:06 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 12:20:49 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ce qui est le meilleur moyen de démarrer une saine et longue collaboration, sous les meilleurs auspices --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SplitForm Moomnia !!! |
Message cité 1 fois Message édité par SplitForm le 11-05-2010 à 12:23:43 |
Leg9 Fire walk with me | Ca dépend...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-05-2010 à 12:30:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | 1% patronal --------------- Horse_man |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 13:05:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 13:07:49 ![]()
Les SSII Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 13:08:03 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message cité 1 fois Message édité par sir_lune le 11-05-2010 à 13:09:51 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 13:09:29 ![]()
|
P-Y | Au vu des la tournure des évènements, sachant qu'on a beau avoir les meilleurs arguments, au final c'est le marché qui a toujours raison, et vu que j'ai pas envie d'être le dindon de la farce si l'inflation repart pour de bon, je commence très sérieusement à réfléchir à investir dans un petit Scellier en banlieue parisienne, pendant que les taux sont bas (j'en vois qui se marrent au fond Message cité 6 fois Message édité par P-Y le 11-05-2010 à 13:11:54 |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://veilleur.blog.lemonde.fr/20 [...] S-32280322
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 13:15:56 ![]()
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
Message édité par Stator69 le 11-05-2010 à 13:18:38 |
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 13:23:02 ![]()
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Black_Jack Bo_Jack |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 13:25:01 ![]()
|
P-Y |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |