| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 08-05-2010 à 16:12:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 16:11:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 16:17:11 ![]()
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 16:36:49 ![]()
|
mrbebert |
La vendeuse de Robien qui fait investir un ami, lui même faisant investir un ami, lui même faisant investir son ... patron |
tracid |
|
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 16:56:28 ![]() ![]() |
sadlig | Tracid, tu connais les règles du forum relatives au MP ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me | Tu as des stats sur le sujet ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 17:21:40 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me | Soit peu de gens.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Maison à vendre sur M6.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cairn-ivore |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 08-05-2010 à 19:06:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
renardrouge |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
renardrouge |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mrbebert | Ils parlent très brièvement de l'immobilier dans Le "C dans l'air" de vendredi (tout à la fin). Leur diagnostic est le suivant : le marché repart car les gens veulent acheter "du solide", quelque chose qui leur restera même si tout s'effondre.
Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 08-05-2010 à 20:55:13 |
Black_Jack Bo_Jack | Je le retrouve pas, ils ont du le modifier --------------- Horse_man |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Black_Jack Bo_Jack |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ca va pas non --------------- Horse_man |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |