Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5067  5068  5069  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°22448469
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 03-05-2010 à 18:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Volkhen a écrit :

Oooook, donc ce n'est pas un truc de parents qui poussent leurs mouflets sur les bancs de la fac mais le fait que les gamins veulent aller à la fac et pas en CAP le problème ?

ça dépend des cas. Mais concrètement, mes parents se foutaient d'où je pouvais aller après ma 3ème et j'ai voulu aller en seconde car tous mes copains y aller et car la société (les médias, les profs, tout le monde en fait) fait bien comprendre que d'aller vers un CAP, c'est un échec.

Volkhen a écrit :

? Tout comme le fait d'imposer un salarié à un patron est con, imposer un locataire à proprio est con. "Salut, on a décider de placer cet ancien SdF dans votre petit studio parisien. Bon, va donc falloir voir à régler ces problèmes de tuyauterie, voilà les devis. Et non, vous ne pouvez pas venir squatter chez vous si besoin, vous avez une résidence principale dans le Cantal, c'est suffisant.".

Donc en clair, tu considères qu'il est logique qu'en France, l'un des pays les plus riches du monde, il est normal qu'il y ait des SDF d'un côté et des logements vides de l'autre. Ça ne te dérange absolument pas ? Tu n'y vois pas un échec ?

Volkhen a écrit :

Pour chopper certains boulots, si.

lol. Le costard est donc vital pour l'humain. T'es très très fort !

Volkhen a écrit :

En paysannie, si.

Non, c'est juste plus pratique car le bus ne passe pas souvent. Mais ce n'est pas vital. Par ailleurs, je parle de cas général. Le logement est vital. Pour tout le monde. Quelques soit le métier exercé. Quelques soit le lieu d'habitation (campagne ou ville).

Le costume ou la voiture est plus pratique dans certains cas que dans d'autres mais ces deux choses n'ont rien de vital pour l'humain.

Des tas de gens vivent dans le monde très très bien sans voiture et sans costumes.

En revanche, pour trouver des tas de gens qui vivent très très bien sans logement, ça va être plus complexe.

Tu vois la différence ? Ou tu fais exprès ? Ou tu ne veux surtout pas te remettre en question ?

Volkhen a écrit :

Autant que les deux précédents.

Volkhen a écrit :

Et il existe d'autres bassin d'emploi.

Oui, bien entendu. Mais tu es d'accord que ça ne sert à rien de construire des logements là où il n'y a pas d'emplois ?

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 18:26:55  profilanswer

n°22448493
sligor
Posté le 03-05-2010 à 18:28:46  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

90% des français vont au supermarché. Hors, il n'y a pas 90% des français qui n'ont pas les moyens d'aller chez les petits commerçants.
C'est vraiment une volonté de leur part de manger pour le moins cher possible, même si c'est moins bon pour les papilles et pour la santé.

La bouffe chez les petits commerçants est identique a celle que l'on peut trouver en supermarché.

---------------
qwerty-fr
n°22448515
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 03-05-2010 à 18:30:34  profilanswer

Tu te trompes. Je travaille qu'avec des mecs qui gagnent bien leur vie et ils vont tous au supermarché acheter des produits de merde, sans saveur et à bas prix car ils sont habitués depuis tout petit à le faire et parce qu'ils trouvent les produits de qualité trop cher.

Même s'ils gagnent 2500 € en étant célibataire, ils préfèrent payer 1 € le kilo de tomate de merde d'espagne que 2 € le kilo de tomate de gout, français. C'est comme ça...

90% des français vont au supermarché. Hors, il n'y a pas 90% des français qui n'ont pas les moyens d'aller chez les petits commerçants.

C'est vraiment une volonté de leur part de manger pour le moins cher possible, même si c'est moins bon pour les papilles et pour la santé.

Je me base sur les personnes que je côtoie. Peut-être que je me trompe sur la grande majorité.

Cependant, je pense qu'on prend trop le français pour un jambon, dès qu'on s'estime d'un niveau d'éducation supérieur.  

Il n'y a aucun besoin d'avoir lu du Voltaire pour comprendre que la situation de l'agriculture française est alarmante aujourd'hui et qu'on court le risque de ne plus en avoir du tout à moyen terme. Mais on en parle jamais, ou alors 1 pauvre émission diffusée à 2h du matin tous les 6 mois. Comme toutes les alternatives au supermarché comme l'amap que je viens de découvrir.

Et c'est comme cette envie presque viscérale de posséder son logement pour recentrer sur l'immo. Ce n'est en rien une envie naturelle, mais plus un précepte martelé à longueur de temps, auquel les mieux éduqués succombent même en premier. Cette société t'oblige à ne penser que sous un seul prisme. Elle te laisse juste la possibilité de t'acheter un libre arbitre borné par l'état de ton compte en banque.

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°22448527
Nicodonald
Posté le 03-05-2010 à 18:31:08  profilanswer

Ça va ils sont de fait pas très nombreux :D (moins que les prolos qui votent à droite parce qu'ils croient réussir avec l'argent de leur travail [:hahaguy])

Message édité par Nicodonald le 03-05-2010 à 18:31:29
n°22448581
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2010 à 18:35:36  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Parce qu'elles sont pas inusitées les 4 pièces de la vieille peut-être ? On a qu'a lui attribuer un studio alors, ou la mettre en coloc avec un SDF ou deux ?  

Bah tu vois on n'est pas fachos/communistes :D

Autre exemple, quand il y a sécheresse, il y a des interdictions d'arroser, de laver les voitures.

Mais de quel droit, si le mec a les moyens de payer son eau, on l'empêche de laver son cayenne? [:julm3]

Ca fait les mêmes crottes :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22448594
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 03-05-2010 à 18:36:52  profilanswer

Citation :

Ah bon ? Les besoins de base pour un être humain, c'est ce qui te permet de survivre comme un animal en fait ? Quid de s'habiller, d'avoir accès à la culture, à l'instruction, l'information ?

S'habiller ne pose aucun souci en France. On peut s'habiller avec très peu d'argent en allant sur des brocantes ou en allant à la croix rouge.

Pour l'éducation, je t'informe que la gratuité de l'école ne date pas d'hier.
Pour la culture, elle est bien plus accessible que le logement.
Pour l'information, ça n'a rien de vital.

Citation :

Tu as vite fait d'étendre à beaucoup de domaines. Restreindre à quelques trucs me parait illogique.

Je donnais des exemples. J'allais pas citer tous les trucs vitaux !

Citation :

La "classe des riches" détient tous les terrains / logements de France ?  

En France, il y a 58% de propriétaires et 42% de locataires.
Sur les 58% de locataires, la majorité ne sont propriétaires que de leur résidence principal.

Et généralement, un propriétaire-bailleur est déjà propriétaire de sa résidence principal dont le crédit est entièrement remboursé.

En clair, les propriétaires-bailleurs appartiennent généralement à la classe des riches et à la classe moyenne supérieure.

Cela ne te paraît pas logique ? Quand tu as du mal à te loger car ton loyer est trop cher, tu ne vas pas prendre un crédit pour acheter un logement que tu loueras à ton voisin. Vu que tu n'as pas assez pour faire ça.

Donc non, je ne tombe pas dans les clichés quand je dis ça.

Citation :

La France est occupée à 100% ? On serait à HK je veux bien. Vivre à Paris n'est pas un besoin vital que je sache, d'autant plus si tu es au chomage / SDF. Partir de ce constat pour développer l'offre de logements ailleurs qu'à Paris, l'économie en province, les transports dans les zones moins peuplées profiterait même à l'aménagement du territoire.  

Avoir une seule grosse ville / bassin d'emploi est pas ineluctable, cf l'Allemagne.

C'est très bien les YAKAFOKON développe l'emploi en province. Sauf que ce n'est pas le cas. Les emplois sont concentrés près des grosses villes (Paris, Lyon, Marseille, Lille...). Donc plutôt que de dire "faut qu'on développe l'emploi" et ensuite "faut qu'on construise des logements". En attendant, faut loger des gens près de leur lieu de travail et ces gens sont principalement dans les grandes villes.

---------------
n°22448623
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2010 à 18:39:18  profilanswer

phnatomass a écrit :

Pour une exploitation agricole il y a 100ans, on peut estimer que les 2 postes de dépenses les plus importants sont la main d'œuvre et la matière première (semence ou animaux  ). Et également la nourriture pour les animaux pour les élevages.
Avant les pesticides et les antibiotiques, je donne des chiffres fantaisistes pour schématiser :
10 personnes travaillent sur 20 ha pour au final produire 1 tonne/an
Aujourd'hui
1 personne travaillent sur 20ha pour au final produire 3 fois plus.  
Le rendement par personne est multiplié par 30, et le rendement  volume de semence/volume récolté est multiplié par 3.
Mécaniquement les prix chutent  :D  

Ce a quoi les bobos repondent : plus de PAC + AMAP :jap:

Des aides en moins et de nouveau besoin de 30x plus de peronnel :o

Autant je respecte les vegetariens militant, autant, ça...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°22448626
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 03-05-2010 à 18:39:24  profilanswer

sligor a écrit :

La bouffe chez les petits commerçants est identique a celle que l'on peut trouver en supermarché.

Oui, c'est aussi là qu'a été leur erreur : essayer de concurrencer les hyper sur le prix, et vendre la même cam qu'en hyper, mais plus cher...
Et c'est aussi pour ça que les hypers vont se faire bouffer par les hard discounter : essayer de concurrencer les hard discounter sur le prix avec leur LDD... Et bien sur, faire une campagne sur le prix du produit plutôt que sur la qualité (qui est le moins cher . vous savez quoi, par ex)

n°22448630
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 03-05-2010 à 18:39:29  profilanswer

Ah, j'apprends un nouveau concept. Une personne de gauche ne peut pas aimer voyager, découvrir de nouvelles cultures et ne peut pas aimer partir en vacances ? C'est nouveau ? C'est écrit où ?

Que doit faire une personne de gauche durant ces congés légaux ?

---------------
n°22448632
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 03-05-2010 à 18:40:00  profilanswer

Justement non. Hier matin, 5 Km pour aller jusqu'au poissonnier de Versailles :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 18:40:00  profilanswer

n°22448664
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 03-05-2010 à 18:43:27  profilanswer

sligor a écrit :

Non. Rien à voir. Mais alors vraiment rien à voir. Va chez ton boucher et au supermarché.

Ou alors tu as un souci gustatif.

---------------
n°22448673
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2010 à 18:44:28  profilanswer

T'as oublié de préciser "sur HFR" à la fin :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°22448680
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2010 à 18:44:58  profilanswer

Personne n'a jamais rien dit sur ta loc hein, c'est très bien ce que tu fais.... ça fait moins mal aux fesses que les chambres d'hotel à 4000 pour le contribuable, et les gens sont mieux logés  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22448681
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2010 à 18:44:58  profilanswer

Non. Rien à voir. Mais alors vraiment rien à voir. Va chez ton boucher et au supermarché.

Ou alors tu as un souci gustatif.

Ou un supermarché de merde.

---------------
n°22448686
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 03-05-2010 à 18:45:33  profilanswer

Quelle page ?

Sources ?

---------------
n°22448688
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-05-2010 à 18:45:37  profilanswer

Horreur, les prix montent  [:gpeur]

Message édité par panzemeyer le 03-05-2010 à 18:48:19

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°22448698
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2010 à 18:46:19  profilanswer

Je voudrai bien te la jeter, mais justement, j'en ai pas, de pierre, puisque j'ai pas pu profiter du systeme, moi, he... :o

---------------
n°22448714
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2010 à 18:47:04  profilanswer

cyber103 a écrit :

Et une façon pour le privé de faire payer au public une partie des travaux de remise en état... Cool.

On sponsorise les Scelier pour bien plus

On sponsorise les chambres d'hotel minables pour bien plus

Construire et entretenir un logement social coûterait bien plus

Donc bon ça me parraît pas déconnant, on n'est pas des staliniens non plus :o

---------------
n°22448736
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 03-05-2010 à 18:49:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

non.

---------------
n°22448743
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2010 à 18:50:12  profilanswer

Ah, j'apprends un nouveau concept. Une personne de gauche ne peut pas aimer voyager, découvrir de nouvelles cultures et ne peut pas aimer partir en vacances ? C'est nouveau ? C'est écrit où ?

Que doit faire une personne de gauche durant ces congés légaux ?

Normalement une personne de gauche a tout donné à son parti et n'a pas les moyens de partir en vacances. Elle va au parc du coin et/ou elle s'inscrit dans des assos bénévoles pour aider les autres :o

---------------
n°22448763
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 03-05-2010 à 18:51:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

On sponsorise les Scelier pour bien plus

On sponsorise les chambres d'hotel minables pour bien plus

Donc bon ça me parraît pas déconnant, on n'est pas des staliniens non plus :o

De toute façon, le problème vient des gens qui abusent/profitent du système, quel qu'il soit... Et comme l'être humain (enfin, celui qu'on nous montre en majorité) est individualiste, c'est pas près de se terminer  :sweat:

n°22448768
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 03-05-2010 à 18:52:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Normalement une personne de gauche a tout donné à son parti et n'a pas les moyens de partir en vacances. Elle va au parc du coin et/ou elle s'inscrit dans des assos bénévoles pour aider les autres :o

Et une personne ne peut pas non plus partir en vacances car elle doit tout donner à l'Église et aux œuvres de Charité ?

---------------
n°22448787
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2010 à 18:53:31  profilanswer

Ah, ça coûte plus cher de rénover un appart décrépi une fois que de le construire et l'entretenir ad-vitam?

Source? :o

---------------
n°22448806
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2010 à 18:55:00  profilanswer

cyber103 a écrit :

De toute façon, le problème vient des gens qui abusent/profitent du système, quel qu'il soit... Et comme l'être humain (enfin, celui qu'on nous montre en majorité) est individualiste, c'est pas près de se terminer  :sweat:

:jap:  

Tout Pour Ma Gueule attitude :/

---------------
n°22448809
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 03-05-2010 à 18:55:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah, ça coûte plus cher de rénover un appart décrépi une fois que de le construire et l'entretenir ad-vitam?

Elle n'est pas obligée de le louer ad-vitam.

En revanche, un logement social peut être loué ad-vitam.

Et sur le long terme, mieux vaut construire des logements sociaux que de faire ce que fait la mairie de Paris.

---------------
n°22448818
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2010 à 18:56:28  profilanswer

Et une personne ne peut pas non plus partir en vacances car elle doit tout donner à l'Église et aux œuvres de Charité ?

Si, une personne de droite a, par définition,  tous les droits [:kordellio]

---------------
n°22448827
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2010 à 18:58:01  profilanswer

De toute façon la gauche et l'Eglise c'est la même chose http://www.s9.com/images/portraits/29013_Stirner-Max.jpg

---------------
n°22448835
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 03-05-2010 à 18:59:16  profilanswer

Je ne trouve que je suis incohérent. Je serais un écologiste pur et dur, pourquoi pas. Mais les gens de gauche peuvent aussi prendre l'avion.

---------------
n°22448836
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 18:59:22  answer

phnatomass a écrit :

non car leur clients (la grande distribution par exemple) leur impose une vente à 30X moins chère.

Car ils sont considérés comme "primates que l'on aurait mis sur un tracteur".Ceux qui les exploitent, les "primates a qui l'on a donné un costume" (commerciaux) sont a peine mieux considérés mais soigneusement choisi par "des primates qui ont lu Freud" (RH).  :D

n°22449002
amphor
Posté le 03-05-2010 à 19:18:15  profilanswer

Pourquoi les prix montent-ils à Paris ?

Citation :

(...)Les prix parisiens ont augmenté en moyenne de 1,5% durant le mois de mars 2010 alors qu’ils avaient déjà progressé de 0,6% en février. Au total, les prix ont augmenté de 9% en un an.(...)

Je suis toujours pas près de devenir proprio  [:ula]  
Allez je retourne sur le topic épargne ... comme ça qd la crise immo aura frappé, j'pourrai payer mon appart cash  [:panzemeyer]

Message cité 1 fois
Message édité par amphor le 03-05-2010 à 19:19:17
n°22449022
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2010 à 19:20:27  profilanswer

amphor a écrit :

Pourquoi les prix montent-ils à Paris ?

Citation :

(...)Les prix parisiens ont augmenté en moyenne de 1,5% durant le mois de mars 2010 alors qu’ils avaient déjà progressé de 0,6% en février. Au total, les prix ont augmenté de 9% en un an.(...)

Je suis toujours pas près de devenir proprio  [:ula]  
Allez je retourne sur le topic épargne ... comme ça qd la crise immo aura frappé, j'pourrai payer mon appart cash  [:panzemeyer]

Tu oublies l'über-inflation qui se prépare, ton epargne elle va te servir à queudalle [:rhetorie du chaos]

---------------
n°22449304
Professor
Posté le 03-05-2010 à 19:48:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Moi on me réquisitionne bien 3000€ par an pour les filer à un riche pour qu'il achète un Scelier.... :sarcastic:

D'un coté tu te plains de payer des impots et que l'état aide les personnes qui vont construire des nouveaux logements

StefSamy a écrit :

Faudrait pas réquisitionner mais faudrait..... mettre en location d'office (réquisitionner quoi :D) ?

D'un autre coté, tu trouve qu'il n'y a pas assez de logement et tu voudrais réquisitionner les logements vacants  !  

Je te renvoi ta formule :  

StefSamy a écrit :

Rho le débile [:prozac]  

n°22449353
Professor
Posté le 03-05-2010 à 19:52:07  profilanswer

Et il cherche un emploi sur Orléans, mais Orléans et l'informatique, ça fait un peu 2.

J'étais sur Orléans avant, dans l'informatique
Et ya du boulot. ATOS, CAP, SOPRA, ....

J'avais choisi ce poste plutot qu'un poste à la defense à Paris ... je n'ai vraiment pas regretté la qualité de vie

n°22449369
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2010 à 19:53:02  profilanswer

Professor a écrit :

D'un coté tu te plains de payer des impots et que l'état aide les personnes qui vont construire des nouveaux logements

Professor a écrit :

D'un autre coté, tu trouve qu'il n'y a pas assez de logement et tu voudrais réquisitionner les logements vacants  !  

Je te renvoi ta formule :  

Y'a une différence entre réquisitionner (un riche donc par définition puisque proprio :o ) pour aider un pauvre et dépouiller un classemoyenneux pour aider un riche à encore plus s'enrichir, en lui défalcant sa contribution collective....

---------------
n°22449410
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 03-05-2010 à 19:55:45  profilanswer

Un dossier "la vérité sur les prix immobiliers" dans MVVA de ce mois de mai.

Marrant, les prix des agences immos sont 500€ plus élevés au m² que ceux des notaires... :D ²

J'aime bien aussi le passage sur "et la publication de ces chiffres, ca fait toujours de la promo à part cher". :D ²²

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°22449444
Professor
Posté le 03-05-2010 à 19:58:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a une différence entre réquisitionner (un riche donc par définition puisque proprio :o ) pour aider un pauvre et dépouiller un classemoyenneux pour aider un riche à encore plus s'enrichir, en lui défalcant sa contribution collective....

Masi comment tu fais pour créer des nouveaux logements en france ?
Même avec les mesures fiscales , on est en déficit de logement

Donc soit l'état construit des logements à 100% avec tes impots
soit l'état fait une loi scellier et paye 25% des logements (le reste est payé par un type qui doit le louer pendant 9 ans)

C'est une manière pour l'état d'atteindre sont objectif sans dépenser trop de fric.

Maintenant ne t'inquiète pas trop, tes 3000 euros d'impots ne servent pas QUE à payer mon scellier ...ils vont te servir aussi  ;)

n°22449470
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2010 à 20:01:05  profilanswer

Professor a écrit :

Masi comment tu fais pour créer des nouveaux logements en france ?

J'aide pas et le BTP baisse ses marges, tout comme on m'augmente pas mon salaire... et les prix baissent :D

---------------
n°22450095
Volkhen
Posté le 03-05-2010 à 20:52:21  profilanswer

Donc en clair, tu considères qu'il est logique qu'en France, l'un des pays les plus riches du monde, il est normal qu'il y ait des SDF d'un côté et des logements vides de l'autre. Ça ne te dérange absolument pas ? Tu n'y vois pas un échec ?

Pas "normal". Pas vraiment un échec non plus. Un échec de qui ? De quoi ?

lol. Le costard est donc vital pour l'humain. T'es très très fort !

Malheureusement, beaucoup d'emplois impliquent de venir passer un entretien en mode "sérieux". Donc le costard, ou au moins les habits propres et ne pas sentir le cadavre sont nécessaires pour pouvoir trouver de quoi subsister en RP.

Non, c'est juste plus pratique car le bus ne passe pas souvent.

Fixt. Je pense qu'on n'a pas dû fréquenter la même paysannie.  

Oui, bien entendu. Mais tu es d'accord que ça ne sert à rien de construire des logements là où il n'y a pas d'emplois ?

Vu le système social français, il est en fait imaginable de créer des logements même là où il n'y a pas d'emploi. Quelques cité de plus ou de moins, au point où on en ait...

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°22450378
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2010 à 21:14:14  profilanswer

Volkhen a écrit :

Quelques cité de plus ou de moins, au point où on en ait...

[:tibo2002]  

Pour le fond et la forme  [:grammar nazi]  

Sinon t'as pas répondu : multi de qui?  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5067  5068  5069  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)