| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 14:36:38 ![]() ![]() |
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me | Mais ils ne trollent même pas, en plus !!! Message édité par Leg9 le 30-04-2010 à 14:39:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 30-04-2010 à 14:50:10 |
Leg9 Fire walk with me | Non, on voudrait bien chasser les enfoirés de pauvres du topic, alors on ne va rien faire pour els attirer Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 30-04-2010 à 15:00:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
onesky |
--------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 15:06:56 ![]()
|
gomme Ignorance is Bliss | Je suis à la recherche d'un terrain ou d'une maison, donc j'ai laissé mes coordonnées trainer un peu partout sur des sites d'AI.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 15:12:50 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me | Mais ça c'était l'an dernier mon pauvre ami ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flo850 moi je |
avec 2Keuros par mois et deux enfant, non seulement tu ne payes pas d'impôts, mais en plus tu as 1200 euros de primes pour l'emploi Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 30-04-2010 à 15:35:01 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je | par mois :
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui ; les trucs avec effet de seuil qui font que dès que tu dépasses d'1€, paf, DTC ???...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 30-04-2010 à 16:00:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 16:25:09 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 16:40:57 ![]()
|
mrbebert |
Ils sont tous devenus propriétaires et cassent des murs au lieu de casser des trolls ?!? |
Leg9 Fire walk with me |
Contre les aides à effet de seuil, certainement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Tu parles des petites tarlouzes de la nouvelle équipe, pourtant formée, choyée, et désignée par nous ? Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 30-04-2010 à 16:44:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mrbebert | Pendant que certains prennent des mesures pour soutenir le marché immobilier, d'autres prennent des mesures pour ... le calmer
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 17:21:30 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |