Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5065  5066  5067  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°22447347
Professor
Posté le 03-05-2010 à 17:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Pourquoi un bout de terre serait plus à machin qu'à bidule? ...
A quand une propriété de l'air? :love:

Houais ! On va pouvoir se faire du fric en spéculant sur de l'air ! [:owiiiii]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 17:05:31  profilanswer

n°22447350
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-05-2010 à 17:05:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

Nos emplettes sont nos emplois :o

Fasciste :o

Spoiler :

Copyright : W0r1dIndu5tri35

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°22447379
Fealith
Posté le 03-05-2010 à 17:07:26  profilanswer

Volkhen a écrit :

Après, le fait que certains aient pour règle de jeter des fruits et légumes parfaitement consommables mais avec un petit défaut qui fait que c'est "non présentable", il faut s'en prendre à ce con de consommateur qui veut un truc nickel.

Ne pas oublier qu'il y a des normes françaises et européennes qui réglementent cela (forme des denrées, ...).

n°22447383
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 03-05-2010 à 17:07:47  profilanswer

Volkhen a écrit :

il faut s'en prendre à ce con de consommateur qui veut un truc nickel.

Je fais partie des cons de consommateurs, et je n'ai jamais demandé que ma bouffe soit présentable. Je crois que c'est plutôt une image que la société nous façonne (par le biais de cette mode de la bouffe toujours présentée de plus belle manière dans notre assiette), mais pas quelque chose à laquelle la majorité aspire.

J'ajoute que les meilleurs légumes en goût du jardin de mon père étaient toujours les plus biscornus. :o  

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°22447427
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 03-05-2010 à 17:11:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

blabla a la Jose Bove.

Je ne vois que les chiffres.

La part du revenu qui passe dans la bouffe est incommensurablement plus faible qu'il y'a 1 siecle ou meme 1 demi. Et c'est une excellente chose, sanitairement.

Alors certes y'a des failles dans le systeme, certains se gavent trop, mais maintenir sous perfusion complete un secteur vital pour tout le monde, ca n'en reste pas moins une bonne chose, personne ne me fera croire le contraire, et surement pas les bobos facon Jose Bove hyper reducteurs dans leurs analyses.

Tu passes à côté de quelque chose d'essentiel. L'Hyper ne te permet pas de manger le moins cher possible. Il entube les agriculteurs mais toi aussi.

J'ai vu quelques émissions sur le sujet et les agriculteurs soutiennent aujourd'hui que si on leur laissait réintroduire des points de vente en ville en marge des Hyper, ils pratiqueraient des prix de 20 à 30% moins cher que les Hyper. J'ai plutôt envie de les croire eux.

---------------
n°22447467
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2010 à 17:14:31  profilanswer

Faquin a écrit :

Tu passes à côté de quelque chose d'essentiel. L'Hyper ne te permet pas de manger le moins cher possible. Il entube les agriculteurs mais toi aussi.

J'ai vu quelques émissions sur le sujet et les agriculteurs soutiennent aujourd'hui que si on leur laissait réintroduire des points de vente en ville en marge des Hyper, ils pratiqueraient des prix de 20 à 30% moins cher que les Hyper. J'ai plutôt envie de les croire eux.

Mouarf, c'est facile de faire le montage economique d'un truc qui n'existe pas.

Je veux bien que les hyper nous enflent, et qu'on pourrait avoir des produits un peu moins chers. EN CONSERVANT LA PAC.

Pour en revenir a l'immo, si on le considere comme presqu'autant critique que la bouffe, faudrait imaginer un systeme qui reprenne des idees du modele de l'agriculture europeenne/americaine :o

Ca passe par une surcapacite, et un subventionnement important.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°22447484
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-05-2010 à 17:15:39  profilanswer

elfe_errant a écrit :

On devrait donc inspecter ton frigo 1x par semaine et récupérer le surplus qui ne correspond pas à tes besoins ?  [:cend]

Tu peux, il n'y en a pas  [:cosmoschtroumpf]  

je ne supporte pas de jeter de la bouffe :o

Spoiler :

Et pour anticiper la réaction, je donne également les fringues que je ne mets plus tous les 6 mois :o

---------------
More GG, more skill
n°22447533
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-05-2010 à 17:19:09  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je pense que ça aurait moins de succès qu'une peinture métal :o

'tain, l'option peinture métal, la plus grande truanderie de l'industrie auto qui a marché comme sur des roulettes...

---------------
we are the dollars and cents
n°22447544
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 03-05-2010 à 17:20:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

La part du revenu qui passe dans la bouffe est incommensurablement plus faible qu'il y'a 1 siecle ou meme 1 demi. Et c'est une excellente chose, sanitairement.

Automatisation, serres , pesticide, etc..
Ca te parle ?

n°22447552
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-05-2010 à 17:20:59  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Citation :

Hausse inattendue des dépenses de construction aux Etats-Unis :  

WASHINGTON (Reuters) - Les dépenses de construction aux Etats-Unis ont enregistré en mars une hausse inattendue, la première depuis octobre, grâce à une reprise des investissements publics, montrent les statistiques officielles.

Le département du Commerce a fait état d'une augmentation de 0,2% des dépenses globales de construction en mars, à 847,3 milliards de dollars en rythme annualisé, après une baisse de 2,1% en février.

Les économistes et analystes interrogés par Reuters anticipaient en moyenne une baisse de 0,3% de ces dépenses après le recul de 1,3% initialement annoncé pour février.

Les dépenses publiques de construction ont progressé de 2,3% en mars, leur plus forte hausse depuis février 2009, après une baisse de 1,6% le mois précédent.

Les dépenses privées, elles, ont diminué en mars de 0,9% pour revenir à 550,81 milliards en rythme annualisé, leur plus bas niveau depuis janvier 1999.

Lucia Mutikani, Marc Angrand pour le service français, édité par Dominique Rodriguez

je pense que les analystes américains devraient être tous mis à la porte...
tous ces indicateurs "INATTENDUS", mon dieu, mais quelle incompétence :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 17:20:59  profilanswer

n°22447563
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 03-05-2010 à 17:21:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mouarf, c'est facile de faire le montage economique d'un truc qui n'existe pas.

Je veux bien que les hyper nous enflent, et qu'on pourrait avoir des produits un peu moins chers. EN CONSERVANT LA PAC.

Pour en revenir a l'immo, si on le considere comme presqu'autant critique que la bouffe, faudrait imaginer un systeme qui reprenne des idees du modele de l'agriculture europeenne/americaine :o

Ca passe par une surcapacite, et un subventionnement important.

Je pense qu'ils ont bien étudié le problème puisque que ça fait quelques années que la majorité de ces agriculteurs n'arrivent plus à faire du bénéfice et qu'ils vivent seulement sur les aides de l'Etat. L'agriculture française est en train de crever, donc il serait temps de trouver un nouveau système.

---------------
n°22447565
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2010 à 17:22:02  profilanswer

phnatomass a écrit :

Automatisation, serres , pesticide, etc..
Ca te parle ?

Ce sont des contributions a la productivite du secteur. Ca ne permet certainement pas de tout expliquer dans la baisse du prix de la bouffe.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°22447569
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 03-05-2010 à 17:22:33  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Le droit à la propriété est quand même une liberté individuelle basique dans une démocratie... C'est la porte ouverte à toutes les spoliations ton truc.  

Que doit-on déduire de ton intervention ? Que vu que le droit à la propriété est au dessus de tout (la dignité humaine, la solidarité, la loi sur le logement opposable de 2008 (DALO)) :  

- On peut laisser notre classe populaire vivre dans des logements insalubres ?
- On peut laisser les propriétaires diminuer l'offre locative dans une ville comme Paris ce qui a pour effet d'augmenter les loyers de toutes les classes (pauvres, moyennes et riches) ?
- On peut laisser les gens dormir dans la rue faute de logement ayant un loyer approprié à leurs revenus ?

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°22447571
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2010 à 17:23:13  profilanswer

Volkhen a écrit :

C'est le moment d'investir dans les mobil-homes.

t'es le multi de qui,, au fait ? :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22447575
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-05-2010 à 17:23:23  profilanswer

Faquin a écrit :

Fais comme moi, AMAP.
(bon, Austro sera pas d'accord, mais tu t'en fiches :o )

---------------
Horse_man
n°22447580
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-05-2010 à 17:23:37  profilanswer

Faquin a écrit :

Je pense qu'ils ont bien étudié le problème puisque que ça fait quelques années que la majorité de ces agriculteurs n'arrivent plus à faire du bénéfice et qu'ils vivent seulement sur les aides de l'Etat. L'agriculture française est en train de crever, donc il serait temps de trouver un nouveau système.

Certaines branches vont mal.

---------------
n°22447598
neriki
oenologue
Posté le 03-05-2010 à 17:25:29  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

la dignité humaine, la solidarité

Vieux concepts dépassés de gauchistes... :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°22447600
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 03-05-2010 à 17:25:48  profilanswer

Exact W0r1dIndu5tri35, la liberté aujourd'hui se retrouve assez facilement invoquée pour protéger ses privilèges.

En revanche, égalité et fraternité semblent être passées de mode.

---------------
n°22447614
neriki
oenologue
Posté le 03-05-2010 à 17:27:17  profilanswer

Faquin a écrit :

égalité et fraternité

Pareil. :o

---------------
n°22447638
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 03-05-2010 à 17:29:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Après tout, c'est leur droit non ? T'as le droit d'acheter une voiture et de la laisser dans ton jardin, t'as le droit d'acheter de la bouffe, de la laisser moisir et de la jeter à la poubelle alors que des gens meurent de faim...

Je vois pas en quoi une maison, c'est différent.

Maison, vital. Voiture, non vital. Bouffe, vital (mais pour info, la bouffe ne se loue pas).

elfe_errant a écrit :

Sinon, il n'y a aucune raison valable de détenir une résidence secondaire, aucune raison valable d'avoir un 100m² pour 3, aucune raison valable de faire 600€ de courses à 3 alors qu'avec 20€ tu nourris un village au Togo...

Utiliser des problèmes graves de société pour restreindre les libertés individuelles, je trouve toujours ca un peu dangereux.

En revanche, le fait que l'on se loge de plus en plus difficilement là où se trouvent les bassins d'emplois; ce n'est pas du tout dangereux.

---------------
n°22447680
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 03-05-2010 à 17:31:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce sont des contributions a la productivite du secteur. Ca ne permet certainement pas de tout expliquer dans la baisse du prix de la bouffe.

Pour une exploitation agricole il y a 100ans, on peut estimer que les 2 postes de dépenses les plus importants sont la main d'œuvre et la matière première (semence ou animaux  ). Et également la nourriture pour les animaux pour les élevages.
Avant les pesticides et les antibiotiques, je donne des chiffres fantaisistes pour schématiser :
10 personnes travaillent sur 20 ha pour au final produire 1 tonne/an
Aujourd'hui
1 personne travaillent sur 20ha pour au final produire 3 fois plus.  
Le rendement par personne est multiplié par 30, et le rendement  volume de semence/volume récolté est multiplié par 3.
Mécaniquement les prix chutent  :D  

n°22447688
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 03-05-2010 à 17:31:52  profilanswer

Je n'ai rien à voir avec la gauche, ni avec la droite, Monsieur. Je me réclame de mon propre chef. [:moonzoid:2]

---------------
n°22447703
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 03-05-2010 à 17:32:38  profilanswer

Détaille, si tu veux bien. :jap:

---------------
n°22447717
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 03-05-2010 à 17:33:13  profilanswer

Que doit-on déduire de ton intervention ? Que vu que le droit à la propriété est au dessus de tout (la dignité humaine, la solidarité, la loi sur le logement opposable de 2008 (DALO)) :  

- On peut laisser notre classe populaire vivre dans des logements insalubres ?
- On peut laisser les propriétaires diminuer l'offre locative dans une ville comme Paris ce qui a pour effet d'augmenter les loyers de toutes les classes (pauvres, moyennes et riches) ?
- On peut laisser les gens dormir dans la rue faute de logement ayant un loyer approprié à leurs revenus ?

Pas du tout, au contraire.  

On en déduit justement que l'Etat devrait se bouger le cul à faire des logements sociaux / foyers d'accueil pour les sdf parce que c'est inacceptable qu'en France on dorme encore dans la rue. Qu'il instaure un système égalitaire et organisé au lieu de craquer nos impôts dans des conneries. Qu'il crée des tonnes de logements basiques à la pelle dans le Cantal, j'en sais rien, pour loger toutes les personnes en détresse.
Mais qu'on ne se cache pas derrière ces prétextes à la con. A ce moment là, tu fixes où la limite ? Que fait on des gens qui gardent des tonnes d'argent sur leur compte parce qu'ils n'auront pas acheté de 2e / 3e / 4e appart du coup ? Parce que c'est aussi indécent d'avoir des millions en banque pendant que d'autres vivent à 5 avec un smic.  
C'est la le problème que j'évoquais : on met le doigt dans un engrenage.  

Mais les réformes hypocrites du style : "des vieux sont morts parce qu'on a mal géré le prob a fait face à une canicule sans précédent, donnons un jour de travail aux gentilles personnes agées ! Comment ca non ? Tu veux que ta mamie meure ?  [:xqwzts] " ca va bien 5 minutes  [:massys]

n°22447731
Hoiniel
Posté le 03-05-2010 à 17:33:46  profilanswer

Faquin a écrit :

Exiger les même conditions pour les aliments vendus en France que pour ceux produits. On a des contraintes pour que nos agriculteurs ne produisent pas de la merde. Mais, par contre, il y a no problem à ce que les supermarchés vendent de la merde importée depuis les pays du tiers monde. :/

n°22447774
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 03-05-2010 à 17:36:34  profilanswer

Volkhen a écrit :

Comme mes parents : mes gosses feront ce qu'ils voudront.

Comment un gosse peut vouloir d'un métier qui n'est pas valorisé par la société ? Es-ce que des enfants rêvent d'être eboueur ?

Volkhen a écrit :

Si tu préfères. Dans tous les cas cela ne rend pas la chose plus "juste". J'imagine la gueule des artisans patrons si on les oblige à prendre des salariés. Ah oui, c'est vrai on s'en fout, les PME c'est pour les n44bz qui veulent être la vache-à-lait de la France.

Tu démontres par toi-même que l'analogie que tu as faîte sur la réquisition des logements et sur la réquisition des emploi est stupide et n'a aucun sens. Ca fait plaisir :)

Volkhen a écrit :

C'est son bien, son terrain. Pourquoi vouloir obliger les gens à louer ou vendre leurs biens.
Tu n'utilises pas assez souvent tes costards, il faudrait que tu les loues à quelqu'un dans le besoin pour ses entretiens d'embauche. Idem pour ta voiture.

Costard : non vital.
Voiture : non vital.
Logement : Vital.

Tes exemples ne sont pas corrects.

Volkhen a écrit :

10%. A paris.
Qui vous oblige à vivre à Paris ou en RP ?

Peut-être le fait que ce soit un bassin d'emploi ?

Volkhen a écrit :

On vit bien mieux d'un SMIC ou même d'un RSA en paysanie qu'en RP. Et il y a tout plein de logements disponibles là bas à acheter ou louer.

Oui, quand on a un travail. Tu n'es pas au courant que lorsque les gens déménagent, c'est surtout car ils ont une opportunité de travail ?

Pour la petite histoire, un collègue (qui travaillent donc à Saint Quentin en Yvelines dans le 78) vient d'acheter à Orléans (car l'immo est moins chère à Orléans qu'en RP entre autre). Et bien il prend chaque jour le TGV puis le métro puis le RER pour venir travailler. Tu crois que s'il ne travaille pas à Orléans, c'est juste parce qu'il adore son travail à St Quentin en Yvelines ou plus concrétement car il n'y a pas de travail à Orléans ?

---------------
n°22447798
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-05-2010 à 17:38:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais qu'on ne se cache pas derrière ces prétextes à la con. A ce moment là, tu fixes où la limite ? Que fait on des gens qui gardent des tonnes d'argent sur leur compte parce qu'ils n'auront pas acheté de 2e / 3e / 4e appart du coup ?  

On leur prend  [:hect0r:1]  

elfe_errant a écrit :

C'est la le problème que j'évoquais : on met le doigt dans un engrenage.  

Cay bien l'idée  [:chaman_boc]

---------------
More GG, more skill
n°22447799
Volkhen
Posté le 03-05-2010 à 17:38:21  profilanswer

Fealith a écrit :

Ne pas oublier qu'il y a des normes françaises et européennes qui réglementent cela (forme des denrées, ...).

Pas question de norme, je parle de caissières qui lors de la mise en rayon doivent foutre en l'air des sachets entiers de pomme parce que l'une d'entre elles est légèrement abimée (mais parfaitement mangeable).

Faquin a écrit :

Je fais partie des cons de consommateurs, et je n'ai jamais demandé que ma bouffe soit présentable. Je crois que c'est plutôt une image que la société nous façonne (par le biais de cette mode de la bouffe toujours présentée de plus belle manière dans notre assiette), mais pas quelque chose à laquelle la majorité aspire.

J'ajoute que les meilleurs légumes en goût du jardin de mon père étaient toujours les plus biscornus. :o  

Je fais partie de ces cons et lorsque je prends des légumes / fruits / viande, je choisis les plus présentables. Ou même aucun si tout a une sale gueule.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°22447818
neriki
oenologue
Posté le 03-05-2010 à 17:39:29  profilanswer

Le nombre de fois ou j'ai dormis à la belle étoile sans être mort, c'est bien la preuve que le logement n'a rien de vital. :o

---------------
n°22447828
phila
Posté le 03-05-2010 à 17:40:14  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Fais comme moi, AMAP.
(bon, Austro sera pas d'accord, mais tu t'en friches :o )

[:iryngael]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°22447833
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-05-2010 à 17:40:41  profilanswer

Pour la petite histoire, un collègue (qui travaillent donc à Saint Quentin en Yvelines dans le 78) vient d'acheter à Orléans (car l'immo est moins chère à Orléans qu'en RP entre autre). Et bien il prend chaque jour le TGV puis le métro puis le RER pour venir travailler. Tu crois que s'il ne travaille pas à Orléans, c'est juste parce qu'il adore son travail à St Quentin en Yvelines ou plus concrétement car il n'y a pas de travail à Orléans ?

Il a fait une simulation du surcout du transport par rapport à l'économie de son achat  :??:  [:mplc]  

Putain, pourquoi vouloir devenir propriétaire dans ces conditions ? je comprends vraiment pas les gens :/

---------------
More GG, more skill
n°22447854
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 03-05-2010 à 17:42:46  profilanswer

EvilTyler a écrit :

On leur prend  [:hect0r:1]  

EvilTyler a écrit :

Cay bien l'idée  [:chaman_boc]

Ah bah là on est d'accord, on appelle un chat un chat : vous prônez un système communiste (moto-proof).
Cette proposition de mesure est donc représentative d'une certaine idéologie qui n'est pas vraiment compatible avec notre mode de fonctionnement actuel, et nécessite donc son changement radical.  

C'est exactement ce que je disais  :jap:  

n°22447860
Volkhen
Posté le 03-05-2010 à 17:43:02  profilanswer

Faquin a écrit :

Je ne les crois pas. Vu les prix qu'ils se permettent de sortir sur les marchés (youpi, prix Hyper + bonus marché souvent) ils abusent.
A côté, tu en as qui vont te vendre la possibilité d'aller cueillir tes fruits direct chez eux à prix défiant toute concurrence (5€ les 12kg ou plus de fruits, qui dit mieux ?). Les mecs l'ont fait une année car ils avaient trop à récolter. Bizarrement l'année suivante ils le faisaient de nouveau parce que même en ne passant que par le bouche à oreille ils avaient eu du monde et que la plupart en profitent pour acheter d'autres produits en même temps.
En ce qui concerne la possibilité d'ouvrir pas loin des Hyper : fallait pas chialer à demander des lois de restriction d'implantation des hyper bloquant toute arrivée de concurrent.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°22447882
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 03-05-2010 à 17:44:34  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Fais comme moi, AMAP.
(bon, Austro sera pas d'accord, mais tu t'en fiches :o )

Je connaissais pas, je suis allé voir sur le net, j'aime bien le principe. Je vais aller y faire un tour. :jap:

Message édité par Faquin le 03-05-2010 à 17:44:50

---------------
n°22447903
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-05-2010 à 17:46:07  profilanswer

autant je suis d'accord pour ton "les français eux-même" précédent :o
autant dire que ce sont les français qui sont promoteurs de ce système, non, ça nous vient quand même des US ce modèle de consommation...
carrefour n'est que 2° mondial derrière walmart
après, c'est vrai que de ce côté, on est quand même les "meilleurs" élèves du modèle ricain...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 03-05-2010 à 17:46:47

---------------
n°22447940
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 03-05-2010 à 17:50:04  profilanswer

Je vois. Je pense que c'est plutôt la société qui nous a imposé cette manière de fonctionner et non un désir collectif des français. Et les gens achètent de la merde, je suis pas vraiment d'accord. Ils prennent le moins cher s'ils n'ont pas l'argent mais dès que leur budget augmente, ils cherchent la meilleure qualité.

Message cité 4 fois
Message édité par Faquin le 03-05-2010 à 17:50:38

---------------
n°22447960
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-05-2010 à 17:51:49  profilanswer

Faquin a écrit :

Ils prennent le moins cher s'ils n'ont pas l'argent mais dès que leur budget augmente, ils cherchent la meilleure qualité.

va lire le topic contrefacons SFBA, tu vas avoir des surprises

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°22447966
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-05-2010 à 17:52:37  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah bah là on est d'accord, on appelle un chat un chat : vous prônez un système communiste (moto-proof).
Cette proposition de mesure est donc représentative d'une certaine idéologie qui n'est pas vraiment compatible avec notre mode de fonctionnement actuel, et nécessite donc son changement radical.  

C'est exactement ce que je disais  :jap:

Il faut avoir de la merde dans les yeux (ou être au gouvernement) pour ne pas voir que notre fonctionnement actuel fonce droit dans le mur... donc oui on prône un changement radical  :jap:  

Il y a plein de smiley  [:don_poulpo], pour ça qu'on les utilise... de là à croire qu'on veut un système stalinien, il y a un pas à ne pas franchir :o

:love:  

Oui mais avec les euros économisés ils peuvent acheter une télé/iphone/PC fabriqués en chine :o

Tu parles de la même mairie de Paris qui :
-double le PTZ et augmente la bulle et la tension sur le marché parisien
-qui méprise les banlieusards qui doivent traverser Paris en supprimant les voies sur berges (avant d'améliorer les transports)  

Elle ose se prétendre 'solidaire' :??:  

et donc ensuite avec les impôts locaux on veut subventionner l'amélioration du parc privé  [:hide]

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5065  5066  5067  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)