| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 14:52:34 ![]() ![]() |
Kayou | Perso je comprends que la revente de sa maison lui a permis de rembourser ce qu'il lui restait à payer à la banque.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 28-04-2010 à 14:56:32 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
cartemere |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais moi non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-04-2010 à 15:06:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 15:40:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 15:44:20 |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 15:40:39 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Une pote a visité un 35m² (!) à Belleville (!) et à 255K€ (!) il s'est donné la nuit (!) pour réflechir --> le lendemain matin, vendu Ah, Pâris. Message cité 3 fois Message édité par boulax le 28-04-2010 à 15:43:43 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Pis bon, comme je le dis souvent, la crise actuelle était déjà "écrite" à partir du moment où l'immobilier a fait n'importe quoi. --------------- Horse_man |
renardrouge |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 15:51:09 ![]()
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
mrbebert |
On parlerait pas d'immobilier, j'aurais répondu quelques chose du genre "trop gros passera pas"
Oui, la nuit a été de bon conseil |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 16:12:21 ![]()
|
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 28-04-2010 à 16:15:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 16:17:42 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Je pense qu'il parle de la crise économique générale, accompagnant que que la FNAIM appelle une "crise de l'immobilier", et que nous appelons un "retour à la normale".
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 28-04-2010 à 16:18:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye | Ah merde, c'est ça de skipper 3 pages et de répondre à la fin. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 16:31:20 ![]() on peut voir effectivement les crises comme une remise à plat de certains secteurs (comme l'immobilier) des crevaisons de bulles. Le problème, c'est que cette remise à plat fait mal à tout le monde, surtout dans le domaine de l'emploi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 16:31:54 |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 16:47:00 ![]()
|
vieri32 Robert's siamese twin |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
djwam |
|
gagaches |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu as oublié un petit " --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-04-2010 à 17:00:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gagaches | exactement, "ben d'ladèche !" Message édité par gagaches le 28-04-2010 à 17:07:10 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
cartemere |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |