| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 10:45:17 ![]() ![]() |
phila |
Message édité par phila le 28-04-2010 à 10:47:20 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cartemere |
|
Hur |
|
Black_Jack Bo_Jack |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 10:53:31 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 10:55:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 11:10:17 ![]() Bon c'est bien parti pour qu'on signe le terrain ce soir ou demain |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 11:15:40 ![]()
|
Kayou |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 11:18:38 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Ca se loue combien une maison comme ça dans le coin? |
SplitForm Moomnia !!! |
|
moncinet |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Zaib3k | si les merdes étaient vendues au prix de la merde, je ferai construire, après démoliton. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
SplitForm Moomnia !!! |
|
joc90 |
joc90 |
|
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
A 1900€/m², j'espère qu'elle est proche de la ville --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 11:47:47 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Tout est dit.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
flo850 moi je | pas partout |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |