| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 15:24:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 15:24:03 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Chez Vapeur Cochonne --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | l'ICC n'a pourtant pas tant bougé.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-04-2010 à 15:27:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 15:31:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Bah que le neuf soit plus cher que l'ancien est normal à mon avis ; c'est l'inverse, un peu comme en ce moment, qui est anormal --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 15:33:40 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Tu comptes mal Message édité par Leg9 le 23-04-2010 à 15:35:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Voilà oui Limite si tu as un terrain ca revient moins cher de faire construire une belle baraque plutôt que d'acheter un vieux truc pourri a retaper Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-04-2010 à 15:35:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor | |
Leg9 Fire walk with me |
Exactement.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 23-04-2010 à 15:37:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me | Pour le coût intolérable des archis Vs. les contructeurs, je remet ce post, que j'avais sauvegardé (je ne sais pas s'il vient d'ici ou d'un autre forum...) :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-04-2010 à 15:42:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 15:53:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 15:58:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 16:04:03 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 16:00:58 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : j'entends par là, que ça pèse peu par rapport aux différences "non rationnelles" données par le marché de l'ancien Message édité par Fender le 23-04-2010 à 16:06:34 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 16:09:52 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
La même que la tienne à 150k€ de moins --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 16:12:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fiston avatar à n° |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 16:20:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 16:20:31 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 16:29:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me | Je n'ai pas dit "gros machin". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
Leg9 Fire walk with me | Il est mort --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |