| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 14:40:08 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Professor |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Professor |
|
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
v4mpir3 Total mandingue |
Ca varie pas selon le lieu , ca ? Y'a pas un indice ou un truc dans le genre ? Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 23-04-2010 à 14:47:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 14:50:58 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je ne suis pas d'accord.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Chais pas, demandons à Zonos... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
renardrouge |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 23-04-2010 à 15:03:16 |
Leg9 Fire walk with me | Bah vu le boulot d'étude, de suivi de chantier, etc, sachant que c'est du chiffre d'affaires (et pas du bénef, gling gling, tout dans la popoche), ça ne me choque pas Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 23-04-2010 à 15:05:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
abscit |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
|
Professor |
Message cité 3 fois Message édité par Professor le 23-04-2010 à 15:13:10 |
Marc Chasseur de joce & sly | Ah ben si c'est interdit alors ... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, voila.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 15:16:24 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca vient peut être de là alors. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 23-04-2010 à 15:18:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Si les terrains étaient plus raisonnables, je passerais volontiers par un archi.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-04-2010 à 15:22:54 --------------- we are the dollars and cents |
Kayou |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Finalement on les trouve alors ou les maisons à 800€/m²??? car le constructeur refuse de laisser faire l'isolation/électricité/robinetterie....
--------------- Waterbox |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 15:24:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |