| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 12:33:41 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Kalyx | Concrètement, vous espérez/attendez combien de baisse, au fait ? |
radioactif Mighty mighty man |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 12:41:08 ![]()
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
djwam | Eh, une bonne journaliste qui parle d'immobilier ....
|
P-Y |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 13:00:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 13:01:16 ![]()
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
zyx NCC - 1701 |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
radioactif Mighty mighty man | Et comme d'hab on se fait piner sur la qualité du logement par rapport aux germaniques.
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 3 fois Message édité par zyx le 19-04-2010 à 13:15:37 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man | Ca me rappelle le site qui présentait un placard d'un ami d'HFRien en vente dans le XVè... |
philippe06 |
v4mpir3 Total mandingue |
Je dirais qu'une baisse de l'ordre de 30% me paraitrait correcte, même si en l'occurence je ne raisonne pas en terme de pourcentage mais de durée du crédit : le jour où je peux acheter le bien que je vise, avec un apport correct -sans être monstrueux- et un endettement a hauteur de 25% sur 10 ans maximum, je pense que je me lancerais Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 19-04-2010 à 13:26:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis moins gourmand --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message édité par jeanjean15 le 19-04-2010 à 13:36:14 --------------- mes_feeds |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 13:30:33 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Bon, ok, Quimper avec un bon salaire, tu devrais y arriver.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-04-2010 à 13:35:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 13:38:00 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Homme de peu de goût, les travaux sont à la hauteur du bien, c'est cela qu'il faut entendre Message édité par Black_Jack le 19-04-2010 à 13:39:34 --------------- Horse_man |
Il s'est vendu une baraque de 110m², entierement refaite à neuve, +100 m² de jardin (oui c'est peu mais bon, c'est pour l'exemple) à Quimper, pour ... 135 000 Donc c'est tout a fait dans mes cordes (avec un taux anticipé a 5%), encore un peu de baisse et ca sera bon \o/ C'est cher l'Est par contre dis donc, j'aurais pas cru Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 19-04-2010 à 13:41:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 13:42:09 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Y'a des simulateurs sur le net pour ca En gros, tu calcules la mensualité que tu es prêt à rembourser, (33% du salaire au max) tu ajoutes une durée , un taux , et miracle ca te donne la somme empruntable Là , par exemple : http://www.immopalais.fr/emprunt/s [...] mprunt.php Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 19-04-2010 à 13:51:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |