| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gregos2k5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Gregos2k5 le 16-04-2010 à 16:32:10 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 16:31:40 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Sacré DUPNEU --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 16:37:03 ![]()
|
Hur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
DUPNEU |
|
Joyrock |
|
DUPNEU |
Message cité 2 fois Message édité par DUPNEU le 16-04-2010 à 16:44:41 |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 16:44:04 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hur |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 16:47:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DUPNEU |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 16:48:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 16:49:20 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
DUPNEU |
StefSamy VC FTW |
Bah pourquoi, t'as acheté pour te loger avec un financement qui te convient, pas pour spéculer? Brûlé Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-04-2010 à 16:50:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 16:51:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 16:52:17 |
Fealith |
|
Hoiniel |
|
Message cité 3 fois Message édité par vieri32 le 16-04-2010 à 16:53:51 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 16:55:59 ![]()
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Leg9 Fire walk with me |
"Pour marcher au pas, un cerveau n'est nullement nécessaire, une moëlle épinière suffit"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 17:03:26 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Un bien dans lequel tu vas rester à vie (et dans ce cas une éventuelle baisse -ou hausse- ne t'impacte absolument pas, sauf éventuellement psychologiquement), ou que tu comptes revendre un jour pour en racheter un autre plus grand/mieux situé (et dans ce cas la hausse t'es néfaste, et une baisse te serait favorable) ??
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Leg9 Fire walk with me |
C'est juste psychologique.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-04-2010 à 17:14:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 16-04-2010 à 17:11:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |