Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5312 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4974  4975  4976  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°22218416
1305180914​072105sept
Posté le 14-04-2010 à 11:24:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

bon, mais personne a regardé Pallincourt et chaisplussonnom président de l'unpi, hier soir ? (émission sur les discrimination)
Dans les infiltrés, la journaliste s'est fait embauchée comme stagiaire dans une agence immo parisienne
cultissime

y a un lien quelque part ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 11:24:53  profilanswer

n°22218438
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-04-2010 à 11:26:53  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

y a un lien quelque part ?

sur le site de France 2 sûrement

---------------
we are the dollars and cents
n°22218464
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-04-2010 à 11:28:56  profilanswer

Marc a écrit :

Je capte pas, ta maison est considérée comme neuve de moins de 5 ans :??:

keos92 a écrit :

Oui et non, c'est complexe.

Mais bon, j'ai eu mon notaire depuis.

Apparemment mon agent immo c'est un peu planté au niveau du compromis et n'a pas pris en compte la nouvelle loi qui m'aurait été TRES défavorable.

Elle a fais le point avec le compromis et d'après elle je n'ai pas de TVA à payer. Je lui demandé si elle en était sur et par 3 fois elle ma répondu oui.

Donc je ne paye pas de tva (soit 14 000 €)

théoriquement, pour la TVA dans l'ancien, c'est ça :

Citation :

Logements rénovés

L'idée générale est que la vente d'un logement rénové est soumise à TVA lorsque l'ampleur des travaux est telle que l'on peut assimiler ce logement à un logement neuf. Ainsi, la vente du logement rénové est soumise à la TVA si les travaux, portant sur un immeuble existant, ont consisté en une surélévation, ou ont rendu à l'état neuf :

soit la majorité des fondations ;
soit la majorité des éléments hors fondations déterminant la résistance et la rigidité de l'immeuble (charpente, murs porteurs, dalles, etc.) ;
soit la majorité de la consistance des façades ;
soit l'ensemble des éléments de second oeuvre, à savoir : les planchers, les huisseries extérieures, les cloisons intérieures, les installations sanitaires et de plomberie, les installations électriques, les systèmes de chauffage pour les opérations réalisées en métropole.
Ces éléments doivent être remis à neuf dans une proportion égale au moins aux deux tiers pour chacun d'eux. A contrario, il suffit donc que ce ratio ne soit pas atteint pour un seul de ces éléments pour que la vente du logement rénové soit exclue de la TVA et par conséquent soumise aux droits de mutation classiques.

---------------
n°22218525
djwam
Posté le 14-04-2010 à 11:32:29  profilanswer

Fender a écrit :

sur le site de France 2 sûrement

Hum, proxy à la con.

n°22218581
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-04-2010 à 11:36:32  profilanswer

keos92 a écrit :

Apparemment mon agent immo c'est un peu planté au niveau du compromis et n'a pas pris en compte la nouvelle loi qui m'aurait été TRES défavorable.

Il s'est planté parce qu'il n'as pas pris en compte un truc très défavorable ? :o

Sinon si tu parles de ce qui est passé le 11 mars, de toute facon c'est pas rétroactif

n°22218585
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 11:36:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22218587
keos92
This is the way..
Posté le 14-04-2010 à 11:36:49  profilanswer

Fender a écrit :

théoriquement, pour la TVA dans l'ancien, c'est ça :

Citation :

Logements rénovés

L'idée générale est que la vente d'un logement rénové est soumise à TVA lorsque l'ampleur des travaux est telle que l'on peut assimiler ce logement à un logement neuf. Ainsi, la vente du logement rénové est soumise à la TVA si les travaux, portant sur un immeuble existant, ont consisté en une surélévation, ou ont rendu à l'état neuf :

soit la majorité des fondations ;
soit la majorité des éléments hors fondations déterminant la résistance et la rigidité de l'immeuble (charpente, murs porteurs, dalles, etc.) ;
soit la majorité de la consistance des façades ;
soit l'ensemble des éléments de second oeuvre, à savoir : les planchers, les huisseries extérieures, les cloisons intérieures, les installations sanitaires et de plomberie, les installations électriques, les systèmes de chauffage pour les opérations réalisées en métropole.
Ces éléments doivent être remis à neuf dans une proportion égale au moins aux deux tiers pour chacun d'eux. A contrario, il suffit donc que ce ratio ne soit pas atteint pour un seul de ces éléments pour que la vente du logement rénové soit exclue de la TVA et par conséquent soumise aux droits de mutation classiques.

Sauf que la délcaration que tu dois faire au notaire pour l'acte de vente demande si "les travaux" sont achevés depuis moins de 5 ans.

Si oui alors il faut payer la TVA. C'est la notion de "les travaux" qui est vachement confuse.

n°22218611
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-04-2010 à 11:38:36  profilanswer

keos92 a écrit :

Sauf que la délcaration que tu dois faire au notaire pour l'acte de vente demande si "les travaux" sont achevés depuis moins de 5 ans.

Si oui alors il faut payer la TVA. C'est la notion de "les travaux" qui est vachement confuse.

ça m'a l'air relativement précis quand même

vos travaux ont consisté en quoi ?

---------------
n°22218635
keos92
This is the way..
Posté le 14-04-2010 à 11:40:19  profilanswer

Marc a écrit :

Il s'est planté parce qu'il n'as pas pris en compte un truc très défavorable ? :o

Sinon si tu parles de ce qui est passé le 11 mars, de toute facon c'est pas rétroactif

Ben disons que au départ, il devait faciliter l'acquisition pour l'acheteur et qu'il a fait le contraire.

Justement, si j'avais réellement eu à payer la TVA, la lio du 11 Mars m'aurait été favorable.

n°22218668
keos92
This is the way..
Posté le 14-04-2010 à 11:42:33  profilanswer

Fender a écrit :

ça m'a l'air relativement précis quand même

vos travaux ont consisté en quoi ?

A la base, il y avait 4 murs + charpente + dalle de béton.
A la fin tu a une maison donc création d'ouverture / isolation / électricité /carrelage etc.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 11:42:33  profilanswer

n°22218692
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-04-2010 à 11:44:03  profilanswer

T'es sûr que tu ne rentre pas dans ça :??:

"soit l'ensemble des éléments de second oeuvre, à savoir : les planchers, les huisseries extérieures, les cloisons intérieures, les installations sanitaires et de plomberie, les installations électriques, les systèmes de chauffage pour les opérations réalisées en métropole.  
Ces éléments doivent être remis à neuf dans une proportion égale au moins aux deux tiers pour chacun d'eux. A contrario, il suffit donc que ce ratio ne soit pas atteint pour un seul de ces éléments pour que la vente du logement rénové soit exclue de la TVA et par conséquent soumise aux droits de mutation classiques."

(bien prendre en compte la condition des 2/3 pour chacun des points)

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 14-04-2010 à 11:44:48
n°22218694
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-04-2010 à 11:44:22  profilanswer

keos92 a écrit :

A la base, il y avait 4 murs + charpente + dalle de béton.
A la fin tu a une maison donc création d'ouverture / isolation / électricité /carrelage etc.

ben j'crois bien que tu rentres à fond dans les critères pour avoir de la TVA à payer quand même...
(grilled by marc oeuf corse)
peut-être aussi "la majorité de la consistance des façades"

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 14-04-2010 à 11:46:15

---------------
n°22218895
keos92
This is the way..
Posté le 14-04-2010 à 12:03:18  profilanswer

Marc a écrit :

T'es sûr que tu ne rentre pas dans ça :??:

"soit l'ensemble des éléments de second oeuvre, à savoir : les planchers, les huisseries extérieures, les cloisons intérieures, les installations sanitaires et de plomberie, les installations électriques, les systèmes de chauffage pour les opérations réalisées en métropole.  
Ces éléments doivent être remis à neuf dans une proportion égale au moins aux deux tiers pour chacun d'eux. A contrario, il suffit donc que ce ratio ne soit pas atteint pour un seul de ces éléments pour que la vente du logement rénové soit exclue de la TVA et par conséquent soumise aux droits de mutation classiques."

(bien prendre en compte la condition des 2/3 pour chacun des points)

Fender a écrit :

ben j'crois bien que tu rentres à fond dans les critères pour avoir de la TVA à payer quand même...
(grilled by marc oeuf corse)
peut-être aussi "la majorité de la consistance des façades"

d'après ma notaire non.

J'ai pas eu le temps de faire le point ce matin en long / large.
Je fais le point la semaine prochaine avec elle car j'ai d'autres question

n°22218934
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-04-2010 à 12:06:56  profilanswer

Ok mais d'après toi ? Après tout c'est toi qui te tappe un redressement en cas de prob :o

Je supposes que tu connais la nature exacte de tes travaux donc que tu sais :o

n°22218970
jeunejedi
Posté le 14-04-2010 à 12:09:53  profilanswer

n°22219013
djwam
Posté le 14-04-2010 à 12:14:06  profilanswer

Citation :

Avec 770.000 euros, il peut acheter un quatre pièces dans le VIIIe arrondissement de Paris, un six pièces à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) et, sur la Côte d'Azur, un quatre pièces à Cannes ou un trois pièces à Menton. En ce qui concerne l'activité, les notaires de France et de Paris tablent, comme la FNAIM, sur plus de 600.000 ventes de logements anciens en 2010 et sur un marché du neuf dopé par les mesures gouvernementales d'incitation et la faiblesse des taux d'intérêt.

[:crevetteman:5] 770k, bien sur, la normalité quoi.

n°22219021
Hur
Posté le 14-04-2010 à 12:15:23  profilanswer

Citation :

Avec 770.000 euros, il peut acheter un quatre pièces dans le VIIIe arrondissement de Paris, un six pièces à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) et, sur la Côte d'Azur, un quatre pièces à Cannes ou un trois pièces à Menton

Enfin les prix sont retournés à un niveau normal :jap:
Edit :  [:haha grillaid]
En arrondissant à 800k, avec 300k d'apport il suffit de faire un crédit sur 20 ans avec des mensualités à 3k € et on arrête de gaspiller de l'argent dans un loyer [:clooney16]  [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par Hur le 14-04-2010 à 12:19:27
n°22219047
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-04-2010 à 12:18:11  profilanswer

C'est plutôt une bonne nouvelle.
De manière systématique sur les 20 dernières années, une couverture qui annonce "finie la hausse !" sort en période de surchauffe alors qu'une couverture marquée "finie la baisse" laisse présager d'un krach.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22219141
cartemere
Posté le 14-04-2010 à 12:30:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est plutôt une bonne nouvelle.
De manière systématique sur les 20 dernières années, une couverture qui annonce "finie la hausse !" sort en période de surchauffe alors qu'une couverture marquée "finie la baisse" laisse présager d'un krach.

C'est l'effet Lagarde (c)

n°22219155
gugusg
Posté le 14-04-2010 à 12:31:57  profilanswer

ils jettent leurs dernieres forces dans la bataille :D

n°22219298
keos92
This is the way..
Posté le 14-04-2010 à 12:49:40  profilanswer

Marc a écrit :

Ok mais d'après toi ? Après tout c'est toi qui te tappe un redressement en cas de prob :o

Je supposes que tu connais la nature exacte de tes travaux donc que tu sais :o

Je suis hésitant sur la question, c'est pour cela que j'ai demandé à mon notaire.
Et puis même si je dois payer la tva, j'ai quand même fait pas mal de travaux et je me demande si ceux ci ne sont pas pris en compte pour reduire la facture.

Apres je suis quand même confiant dans mon notaire, elle sait (normalement) de quoi elle parle.
Et puis elle était bien informé sur la loi du 11 mars

n°22219571
Shuss
Posté le 14-04-2010 à 13:16:33  profilanswer

keos92 a écrit :

Je suis hésitant sur la question, c'est pour cela que j'ai demandé à mon notaire.
Et puis même si je dois payer la tva, j'ai quand même fait pas mal de travaux et je me demande si ceux ci ne sont pas pris en compte pour reduire la facture.

Apres je suis quand même confiant dans mon notaire, elle sait (normalement) de quoi elle parle.
Et puis elle était bien informé sur la loi du 11 mars

Méfiance avec les notaires...

Lors de la vente d'un appart dans le cadre d'une succession il nous a fallu faire le travail à sa place.
Fournis lui les textes (en surlignant bien les passages qui te concernent) et demande lui, alors, son avis.

C'est précisément ce que nous avons du faire et ses réponses furent différentes avant et après cette opération... [:fabien27]

---------------
"Quand les pachas dorment les pachis derment"   Annie Balle
n°22219699
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-04-2010 à 13:29:02  profilanswer

nico6259 a écrit :

Une question pour info :

Il y a un indicateur pour évaluer le montant de charges de co-propriété? En mois de loyer?  
2 mois de "loyer" en charges annuelles, ça parait normal?
J'imagine que c'est d'autant plus élevé que la co-propriété est petite? Dans une grande co-propriété, les charges sont + diluées en principe...

OK donc vous trouvez que c'est variable  :o  

Et si je vous dis qu'on me facture 800€/2010 pour un T3 d'une copropriété de 6xT3, sachant que le loyer que je perçois est de 520€/mois?

En gros :  
tonte des espaces verts communs = 50€
nettoyage des communs = 180€
entretien VMC et chaudière de mon appart' = 150€
électricité = 40€
parking (entretien, frais postaux, syndic...) = 40€
syndic, frais postaux, entretien divers = 340€

Je trouve ça énorme! Surtout comparativement au loyer que je perçois, ça m'ennuie de payer autant pour des PD2POVDELOCATAIRES  :o  
Il y a une Assemblée Générale le 30 avril, mais je ne pourrai y participer ni me faire représenter.
J'ai épluché les devis : j'aimerais que le passage de la femme de ménage soit fait 2x par mois plutôt que toutes les semaines, je graterrai un peu.
Pour le parking et les frais de syndic, postaux, etc...ça représente près de la moitié de la somme totale et j'ai du mal à comprendre  :fou: D'autant plus que mon agence me prélève déjà des frais de gestion (6% environ). A moins qu'ils n'assurent pas le syndic de la copropriété, mais l'AG est pourtant provoquée par eux... :sarcastic:

EDIT : OK j'ai appelé l'agence et je les ai harcelés de question pendant presque 1h  :o  

Bon, je ne vais pas radiner sur l'entretien, déjà que les locataires ne sont pas forcément très soigneux dans les communs...d'autant que finalement c'est le locataire qui est sensé supporter ces charges  :o  

Si j'en crois ce que l'AI m'a raconté, je paierai les charges trimestriellement et l'agence fera une régularisation suivant ce que le locataire a lui-même payé...je peux espérer finalement ne débourser que 300€ de ma poche (primes d'assurance et syndic), le reliquat (électricité, tonte, nettoyage...) étant pris sur les charges des locataires.

Donc 300€ de charges annuelles de copropriété, au pire l'équivalent d'un loyer, ce ne sera pas dramatique  :o

Message cité 6 fois
Message édité par nico6259 le 14-04-2010 à 19:10:33

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°22219732
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-04-2010 à 13:31:14  profilanswer

Ah ouais je comprends mieux pourquoi tu essaie de gratter des parrainages,vu comment tu te fait enfler par derrière :o²

Message édité par Marc le 14-04-2010 à 13:32:21
n°22219740
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 14-04-2010 à 13:31:56  profilanswer

vouloir faire passer la femme de ménage que 2 fois par mois.....   :lol:  

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°22219771
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 13:35:05  answer

Citation :

Avec 770.000 euros, il peut acheter un quatre pièces dans le VIIIe arrondissement de Paris, un six pièces à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) et, sur la Côte d'Azur, un quatre pièces à Cannes ou un trois pièces à Menton

tu peux aussi acheter 10 appartements de type F2 de 50M2 à Nantes  :jap:

n°22219805
Hur
Posté le 14-04-2010 à 13:37:45  profilanswer

vrobaina a écrit :

vouloir faire passer la femme de ménage que 2 fois par mois.....   :lol:  

c'est largement suffisant pour ces gueux de locataires  [:moonzoid:5]

n°22219832
Gregos2k5
Posté le 14-04-2010 à 13:39:44  profilanswer

Hur a écrit :

Citation :

Enfin les prix sont retournés à un niveau normal :jap:
Edit :  [:haha grillaid]
En arrondissant à 800k, avec 300k d'apport il suffit de faire un crédit sur 20 ans avec des mensualités à 3k € et on arrête de gaspiller de l'argent dans un loyer [:clooney16]  [:clooney3]

:(  

Le pire c'est que ce cas concerne pas mal de couples de collègues qui chopent un coup de pouce parental à 300ke  :ouch:  

Spoiler :

Ptain 3 pièces à Menton pour 770ke, c'est vachement cher non ?

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°22219840
Shogun2002
Posté le 14-04-2010 à 13:39:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

OK donc vous trouvez que c'est variable  :o  

Et si je vous dis qu'on me facture 800€/2010 pour un T3 d'une copropriété de 6xT3, sachant que le loyer que je perçois est de 520€/mois?

En gros :  
tonte des espaces verts communs = 50€
nettoyage des communs = 180€
entretien VMC et chaudière de mon appart' = 150€
électricité = 40€
parking (entretien, frais postaux, syndic...) = 40€
syndic, frais postaux, entretien divers = 340€

Je trouve ça énorme! Surtout comparativement au loyer que je perçois, ça m'ennuie de payer autant pour des PD2POVDELOCATAIRES  :o  
Il y a une Assemblée Générale le 30 avril, mais je ne pourrai y participer ni me faire représenter.
J'ai épluché les devis : j'aimerais que le passage de la femme de ménage soit fait 2x par mois plutôt que toutes les semaines, je graterrai un peu.
Pour le parking et les frais de syndic, postaux, etc...ça représente près de la moitié de la somme totale et j'ai du mal à comprendre  :fou: D'autant plus que mon agence me prélève déjà des frais de gestion (6% environ). A moins qu'ils n'assurent pas le syndic de la copropriété, mais l'AG est pourtant provoquée par eux... :sarcastic:

800€/an ...
C'est pas énorme ...

n°22219872
keos92
This is the way..
Posté le 14-04-2010 à 13:42:23  profilanswer

Shuss a écrit :

Méfiance avec les notaires...

Lors de la vente d'un appart dans le cadre d'une succession il nous a fallu faire le travail à sa place.
Fournis lui les textes (en surlignant bien les passages qui te concernent) et demande lui, alors, son avis.

C'est précisément ce que nous avons du faire et ses réponses furent différentes avant et après cette opération... [:fabien27]

je vais me renseigner auprès de l'adil / confédération général et/ou national du logement  :jap:

n°22219876
Shogun2002
Posté le 14-04-2010 à 13:42:31  profilanswer

nico6259 a écrit :

ça c'est bien un truc de proprio non habitant ... Ils l'ont fait pour ma résidence ...  C'est bien chiant bien que cela allege les charges.

Edit : Ah oui 2 fois par mois  :whistle: , tu reves la ...  :o

Message édité par Shogun2002 le 14-04-2010 à 13:43:49
n°22219890
christian ​bale
Posté le 14-04-2010 à 13:43:42  profilanswer

Question :

Si je met en location mon T3 bien placé pour louerun T4 moins bien placé (à loyer égale).

Est que l'opération sera neutre au final sur une annéepar exemple ?

n°22219919
Hur
Posté le 14-04-2010 à 13:46:12  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Le pire c'est que ce cas concerne pas mal de couples de collègues qui chopent un coup de pouce parental à 300ke  :ouch:  

Et le couple gagne 9k par mois ? :/
Je me fais un auto- [:obsydiankenobi:3]  :o

Gregos2k5 a écrit :

VOUS NY CONNAISSEZ RIEN LE PRIX EST BON DAILLEUR LE BIEN EST VENDU §§§

n°22219926
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 14-04-2010 à 13:46:54  profilanswer

Hur a écrit :

c'est largement suffisant pour ces gueux de locataires  [:moonzoid:5]

c'est surtout le meilleur moyen de passer à une résidence propre à une résidence crade et quand cela devient crade, les habitants ont toujours la facheuse tendance de ne plus respecter les lieux.  Bref, mégoter quelques euros par mois pour ça, c'est tout sauf une bonne opération.

---------------
n°22219955
Shogun2002
Posté le 14-04-2010 à 13:49:40  profilanswer

Il verra comment ça passe quand un voisin fait une grosse galette dans l'entrée et ne s'efforce pas à nettoyer et que durant 15 jours, ça pue le vomi ...

Ou qu'un autre, en descendant ses poubelles, renversent son jus de poubelles par terre ...

Ah oui, il n'y habite pas ... c'est pas grave ...

Message cité 1 fois
Message édité par Shogun2002 le 14-04-2010 à 13:50:39
n°22219975
philippe06
Posté le 14-04-2010 à 13:51:19  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Spoiler :

Menton a un microclimat pour la côte d'azur, la côte d'azur étant elle même dans microclimat (anticyclone des acores toussa). C'est une sorte nanomarché, un peu comme Monaco, qui n'est d'ailleurs pas bien loin  [:sonken]

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°22219987
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 14-04-2010 à 13:52:08  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Il verra comment ça passe quand un voisin fait une grosse galette dans l'entrée et ne s'efforce pas à nettoyer et que durant 15 jours, ça pue le vomi ...

Ou qu'un autre, en descendant ses poubelles, renversent son jus de poubelles par terre ...

Ah oui, il n'y habite pas ... c'est pas grave ...

non mais son bien se dépréciera doucement mais surement.  

---------------
n°22220017
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-04-2010 à 13:54:16  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Spoiler :

Mais non voyons ,le marché est sain ,on vous dit :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°22220023
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 13:54:30  answer

christian bale a écrit :

Question :

Si je met en location mon T3 bien placé pour louerun T4 moins bien placé (à loyer égale).

Est que l'opération sera neutre au final sur une annéepar exemple ?

ça dépend, tu vas quand même payer certaines charges et l'impôt foncier.
en plus de la taxe d'habitation de ton T4 et son loyer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 13:55:04
n°22220039
Gregos2k5
Posté le 14-04-2010 à 13:56:37  profilanswer

Hur a écrit :

Et le couple gagne 9k par mois ? :/
Je me fais un auto- [:obsydiankenobi:3]  :o

VOUS NY CONNAISSEZ RIEN LE PRIX EST BON DAILLEUR LE BIEN EST VENDU §§§

Un couple de manager dans le conseil est a peu près à 9ke par mois mais bon si tu prends en compte les mensualités de plus de 3ke, la caisse et les 2 gosses etc..Ils ne sont pas si riches que ça

philippe06 a écrit :

Spoiler :

Menton a un microclimat pour la côte d'azur, la côte d'azur étant elle même dans microclimat (anticyclone des acores toussa). C'est une sorte nanomarché, un peu comme Monaco, qui n'est d'ailleurs pas bien loin  [:sonken]

Mouais au moins Monaco, tu n'as pas les impôts Français :). Donc faut être sacrément blindé pour une petite maison à Menton.

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°22220098
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-04-2010 à 14:02:00  profilanswer

philippe06 a écrit :

Spoiler :

Et en plus j'entends souvent parler d'antipolices par chez vous [:mistral_ winner]  
Et Sofia, elle est bonne [:mistral_ winner]

Message édité par Black_Jack le 14-04-2010 à 14:02:55

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4974  4975  4976  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)