| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Reprise du message précédent :
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 20:07:44 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
joc90 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah ouais, il est de droite --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 22:02:52 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
elfe_errant A consommer avec modération |
Je viens de rentrer sur le marché de l'emploi sur Paris (info/finance Je suis actuellement à San Francisco depuis un petit moment pour le boulot... ben j'ai pas vu votre eldorado Bon, ok, SF est une des villes les plus chères des US, mais concrètement c'est à peine en dessous des prix parisiens. La moindre petite maison victorienne (partagée en 2/3) qui a du charme est mise a prix minimum 1M$, le prix au m² pour les apparts est autour des 7/8k$ dans les quartiers corrects... Bref, c'est pas vraiment la solution de repli qu'on imagine (malheureusement).
Et je vous passe les conditions d'emprunt ici, c'est impressionnant de débilité Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 08-04-2010 à 22:50:39 |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 22:48:58 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-04-2010 à 23:55:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 09-04-2010 à 00:34:07 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 09-04-2010 à 00:35:49 |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 09-04-2010 à 01:03:40 |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 09-04-2010 à 01:13:18 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
|
|
mikrob Esthète & gourmet |
Message cité 2 fois Message édité par mikrob le 09-04-2010 à 01:27:04 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 09-04-2010 à 06:43:58 --------------- Waterbox |
iosys99 Authentique aigri | La france est un micro marché |
damtoul Un boulot! |
Copain'g. Je suis en train de me convertir sévère : le désendettement pour pouvoir être enfin libre de dire "non votre travail de merde à 1200€/mois ne m'intéresse pas je préfère rester chez moi". Boursorama très bien j'ai un ami qui y est=>plein d'avantages : frais réduits, comptes rémunérés. Mais faut avoir un peu de pognon pour en profiter. Spa pour les communistes de la LBP. Et enfin pas facile facile le poste immo en ce moment c'est vraiment la tenaille : entre la non-sécurité de l'emploi qui fait qu'on ne sait pas ce qu'on fera dans 2 ans et les prix qui obligent à s'endetter 20 ans+. Vaut mieux pas se gourer sur son bien. Message édité par damtoul le 09-04-2010 à 07:58:34 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
casterman | Apparement il y a de nouveaux graphiques de Friggit.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |