| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 10:53:45 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
aurel Fraggueur en liberté |
Message cité 2 fois Message édité par aurel le 07-04-2010 à 11:13:24 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mikrob Esthète & gourmet | C'est pas un peu beaucoup 3.5 en variable ? Même sur 18 ans ? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 11:18:23 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mikrob Esthète & gourmet |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 11:38:59 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
paulpok |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW | Vu sur le topic lose/location mais ça parle d'achat aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas la première fois qu'il passe ici --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
sudest |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 13:16:13 ![]() go to france 2 CAY LA REPRISE §§§ |
flo850 moi je |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 13:37:06 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Laroa |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Kayou |
Message édité par Kayou le 07-04-2010 à 13:59:06 |
Black_Jack Bo_Jack |
06nicolas |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oh noes !
v4mpir3 Total mandingue |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 14:07:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |