| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 14:07:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 14:07:01 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je ne dis pas mieux, mais une réalité peut vite changer en 2/3 ans. D'ailleurs cette réalité était beaucoup plus froide l'an passé. --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Tous les indicateurs le montrent (y compris les courbes friggit), les ménages ont plus de pouvoir d’achat immo qu’au pic de2008. Ainsi, c’est certain, les ménages peuvent faire augmenter les prix s’ils ont confiance en l’avenir.
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 14:50:12 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 14:51:39 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Tout ca montre une seule chose : les gens ne s'informent pas " Les idées reçues ont la vie dure ,quoi Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 07-04-2010 à 14:52:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 07-04-2010 à 14:54:44 --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mmm23 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 15:30:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 15:45:02 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Kayou |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 15:54:48 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Si c'est entre les deux lèvres, ça ne peut que monter, et très durement --------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 15:59:54 ![]()
|
footeur81 | le beurre de surgères |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 16:04:31 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 16:07:38 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kayou |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |