| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent :
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 22:17:48 ![]() ![]() |
phila | ça change rien au montant total que tu donnes à un vendeur complètement 'à l'ouest' --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne compare pas, je présente deux cas, différents.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Délicat.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Putain je vais vraiment me coucher avec le sentiment d'être le dernier des PD2POVS.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
Leg9 Fire walk with me |
joce "BugHunter" |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 22:34:38 ![]() ![]() |
eurogain |
djwam |
|
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 30-03-2010 à 23:12:08 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
djwam |
|
Leg9 Fire walk with me | En fait HFR c'est un réseau de neurones --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Argent gratuit --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
eurogain | En europe ce n'est pas possible l'astuce de la planche à billet, à moins qu'il soit laxiste envers les faussaires |
Leg9 Fire walk with me |
A cause de la BCE ?
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
eurogain |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
joce "BugHunter" |
sligor |
joce "BugHunter" |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tranxen_200 | Disons que pour un inspecteur des impots, t'as quand même plus de chance de chopper un tricheur dans les gens qui payent l'ISF que dans ceux qui sont au SMIC. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 01:21:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 31-03-2010 à 01:52:15 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Halfsup |
Bon je vais me faire l'avocat du diable, mais j'en fréquente pas mal dans le cadre de mon stage dans la banque rouge et noir. Alors oui c'est des vendeurs, des commerciaux ou tout ce que vous voulez, mais bon il faut bien qu'ils gagnent leur croûte. Après la petite dizaine d'entre eux que j'ai fréquenté était tous très compétents, tant d'un point de vue conseil financier, juridique, fiscale et également en matière de droit à la succession, et tous avaient des formations de qualité (et pas des ESC payées par papa/maman). Alors certes, s'il s'agit uniquement de foutre son fric sur une AV autant ouvrir un compte sur Linxea ou Bourso et rulez. Mais, et ce n'est pas le cas de beaucoup d'entre vous, n'en déplaise à l'élite HFR, lorsque vous avez le patrimoine requis pour avoir en face de vous un VRAI conseiller en gestion de patrimoine (et pas un conseiller en défisc marocain qui maîtrise la langue de voltaire), cad résidence principale + secondaire + 200/300/500 k de liquidités, de la vraie clientèle haut de gamme quoi, là le conseiller a un réell intérêt. Pourquoi ? car il fait un peu office de couteau suisse, en effet il évite de cumuler RDV chez avocat, assureur, notaire, expert comptable etc. il sera un bon conseiller en matière d'ISF (en la divisant facile par deux ou trois), les successions n'auront jamais été aussi peu douloureuses (je me rappelle d'un cas où on faisait passer de 450 k à 100 k des droits de succession Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 31-03-2010 à 08:19:03 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 | [quotemsg=22064851,196767,775865]
Message cité 1 fois Message édité par tranxen_200 le 31-03-2010 à 08:58:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |