| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent : --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 18:51:58 ![]() ![]() |
coyotepowa | Bon, fini les conneries, les prix remontent, cay la fin de la crise, le train repart, les crédits-relais aussi !
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 30-03-2010 à 19:04:37 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Hoiniel |
|
mangue13 | Youhou les filles !!
|
joce "BugHunter" | Bon ba j'ai visité une baraque ce matin dans le 06 et j'ai eu le coup de foudre, reste à voir combien je peux négocier niveau prix, parce que ca reste cher. Grosso modo, 165m2, 1500m2 de terrain, 6 pièces dont 4 chambres, prix proposé de 735K€. Comme je suis novice en immobilier, va falloir que je m'informe sur les us et coutumes en terme de négociation, et les arguments qui peuvent aider à faire baisser le prix Message cité 5 fois Message édité par joce le 30-03-2010 à 20:45:17 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Leg9 Fire walk with me |
Bah ouais c'est débile --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Fig. 1 : la litote Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-03-2010 à 20:55:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elpoulpo nickel |
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 21:00:43 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
elpoulpo nickel | frontière de brunstatt, une sorte de rebberg apparement |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 30-03-2010 à 21:09:48 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Zaib3k | une réplique du film Le vilain de Dupontel, que je viens d'entendre :
|
Zaib3k |
photo ? Sauf trucs incroyables, c'est du vol à mon avis edit: une rapide visite sur seloger (06 + 700k€/800k€) et j'ai le tournis. http://www.seloger.com/355748/46240623/detail.htm C'est sympa par exemple, mais horriblement dans les prix du marché Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 30-03-2010 à 21:20:25 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
joce "BugHunter" |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
joce "BugHunter" |
Zaib3k |
|
joce "BugHunter" |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
joce "BugHunter" |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Leg9 Fire walk with me |
"C'est les prix" c'est typiquement la phrase qui ne veut rien dire.
Non mais on parle de 735.000€ là.
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 30-03-2010 à 22:05:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Leg9 Fire walk with me |
Bah même si ça ne baisse que de 3% sur 2010, sur 735.000€ ça représente.... plus de 22.000€ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui non mais il faudra injecter un minimum, hein. Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 30-03-2010 à 22:09:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
r06 |
|
joce "BugHunter" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
joce "BugHunter" |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
joce "BugHunter" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |