| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 16:28:44 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hur |
|
cartemere |
|
_Arkan_ |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Hur |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
_Arkan_ | enfin une formule mathématique/excel à la place d'un lien si possible --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 17:03:15 ![]() ![]() |
Gregos2k5 |
djwam | Yeepee, j'ai eu mon augmentation |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 29-03-2010 à 17:09:33 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
_Arkan_ |
Message édité par _Arkan_ le 29-03-2010 à 17:10:21 --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
patx3 |
|
_Arkan_ |
djwam |
|
phila | Pour ceux qui voulaient du placement rentable en maison de retraite : Annonce leboncoin
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Gregos2k5 |
Hur |
|
djwam |
edit : ceci dit, je réalise que par exemple le m²6ème en tant qu'unité d'épargne, c'est pas si con. 1m²6ème fait 12k€ d'épargne par an ce qui est déjà pas si mal ... Message cité 2 fois Message édité par djwam le 29-03-2010 à 18:08:28 |
cartemere |
|
djwam |
Message cité 1 fois Message édité par djwam le 29-03-2010 à 20:14:06 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hur |
|
cartemere |
|
Hur |
Ou alors tu deviens riche et tu reviens en province acheter un chateau |
sadlig | La mienne reste réaliste --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack | Ca ne me parait pas déconnant de revendre un studio parisien pour s'acheter une villa dans une région rurale. --------------- Horse_man |
cartemere |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man | J'serais toi j'me taperais 15 jours au Jumeirah à NY. |
eurogain |
|
djwam |
Ca me fait réaliser que hors crédit et inflation, il faut 100 ans d'épargne à 10k€/an pour payer un 100m² dans le 6ème ... Message cité 5 fois Message édité par djwam le 29-03-2010 à 20:23:03 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 29-03-2010 à 20:44:49 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'est pas minime...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |