Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4359 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4903  4904  4905  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°22040166
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 12:13:20  answer

Reprise du message précédent :
Donc on te file un chèque en plus du PTZ... super comme ça tu continues à emprunter à 110% tu places le chèque sur un PEA et les intérêts rembourses les mensualités du PTZ  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 12:13:20  profilanswer

n°22040171
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-03-2010 à 12:13:49  profilanswer

Fender a écrit :

il semblerait ouais.
pourquoi y'a-t-il des cas où le crédit d'impôts se transforme carrément en chèque pour le contribuable ? ça devrait pas porter deux noms différents ?

Y'a pas tant de cas que ça (prime pour l'emploi) et dans le cas du Scellier on parle de réduction d'impôt, ce qui est + clair comme mécanisme.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°22040391
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 29-03-2010 à 12:38:01  profilanswer

En complément de l'article sur la modification du TEPA, un petit article issue des Echos :
http://www.lesechos.fr/medias/2010/0329//020443366610_web.jpg
Que d'argent efficacement dépensé...

EDIT : L'article : http://www.lesechos.fr/info/france [...] ntanee.htm

Message édité par _-Sky-_ le 29-03-2010 à 13:34:06

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°22040740
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 29-03-2010 à 13:17:57  profilanswer

Bonjour,

Une question sur le rendement locatif. Au bout de combien de mois est-ce honnête ? quelque chose comme 240/300 ? Ou plus ? C'est une petite surface (F2) sur paris.

Merci.

Edit : Je reformule la question "A partir de combien cela semble malhonnête ?"

Message cité 1 fois
Message édité par mikrob le 29-03-2010 à 13:21:45
n°22040742
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 29-03-2010 à 13:18:07  profilanswer

Betcour a écrit :

Je ne dis pas le contraire, je parlais juste du fait d'avoir le doctorat à 23 ans.

un doctorat c'est 3 ans (voir plus). une main d'oeuvre sous payée, disponible jusqu'à h24 7j/j et coréable à merci ne courant pas les rues, c'ets rare de soutenir ne serait-ce que quelques mois en avance...

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°22040812
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2010 à 13:24:49  profilanswer

Kiriou a écrit :

Y'a pas tant de cas que ça (prime pour l'emploi) et dans le cas du Scellier on parle de réduction d'impôt, ce qui est + clair comme mécanisme.

dans le cas du crédit d'impôts sur les rénovations/équipements écolo etc., c'est bien un chèque si le crédit d'impôt dépasse l'impôt il me semble.
et dans le cas du scellier, on parle bien officiellement de crédit d'impôt quand la réduction dépasse l'impôt, non ?
Du coup, ça aide pas les gens à comprendre :pt1cable:  

---------------
we are the dollars and cents
n°22041079
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-03-2010 à 13:47:30  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Y a quand même un truc qui m'échappe. La défiscalisation n'est par définition intéressante que pour celui qui paye des impôts (et de mémoire ça ne l'est vraiment qu'au delà de 3 ou 4.000€ d'impots).
A prori, c'est pas dans les cités que tu vas trouver des gens qui ont besoin de faire de la défiscalisation.

C'est exact, mais ici, le gars ne vise pas des personnes qui comprennent grand chose en fiscalité, mais surtout des personnes qui payant assez peu d'impôt sur le revenu, parfois des impôt locaux/foncier qui ensembles,semble être énorme à leur niveau.  

Bien évidemment que ce n'est pas rentable, mais le commercial va leur faire croire que ça l'est.

n°22041267
philippe06
Posté le 29-03-2010 à 14:00:26  profilanswer

Samourai a écrit :

exact!

et c'est seulement une technique parmi d'autres.

je connaissais un mec qui a fait un stage d'AI, il a démissionné en 1 semaine tellement il ne pouvait plus se regarder dans la glace.

Cacher la vérité, dire des mensonges sans mentir (= dire des trucs en s'assurant que ton interlocuteur comprenne autre chose), baisser le prix de vente, augmenter le prix d'achat, se faire un max de marge etc...

Vous imaginez en 40 ans de carrière combien de vies un AI à gâché?Alors certes, on est tous responsable de nos achats mais bon...

Yaka pendre haut et court tous les AIs en fin de carrière alors. Ca serait juste et ça équilibrerait le régime des retraites  :o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°22041360
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-03-2010 à 14:06:29  profilanswer

Fender a écrit :

dans le cas du crédit d'impôts sur les rénovations/équipements écolo etc., c'est bien un chèque si le crédit d'impôt dépasse l'impôt il me semble.

Oui c'est possible, je ne connais pas bien cette formule.

Fender a écrit :

et dans le cas du scellier, on parle bien officiellement de crédit d'impôt quand la réduction dépasse l'impôt, non ?
Du coup, ça aide pas les gens à comprendre :pt1cable:  

J'ai toujours entendu parler de réduction d'impôt pour le Scellier et concernant les lois de défisc, il n'a jamais été question de "chéque du FISC". Avant comme il s'agissait de déduction des revenus c'était plus clair, depuis le Scellier, je pense qu'un amalgame a été fait.

On retrouve un fonctionnement semblable pour la déduction des intérêts d'emprunt des revenus locatifs, quand ces revenus sont inférieurs aux intérêts déductibles, cette somme est reportable. il en va de même pour les autres charges locatives (assurance, TF, frais divers), déductibles elles de tous les revenus (= déficit foncier) après qu'elles aient épuisé les revenus fonciers.

En conclusion, en matière de défisc immo, il s'agit toujours d'une déduction ou d'une réduction reportable mais jamais d'un réglement en espèce du FISC.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°22041419
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-03-2010 à 14:11:18  profilanswer

Samourai a écrit :

exact!

et c'est seulement une technique parmi d'autres.

je connaissais un mec qui a fait un stage d'AI, il a démissionné en 1 semaine tellement il ne pouvait plus se regarder dans la glace.

Cacher la vérité, dire des mensonges sans mentir (= dire des trucs en s'assurant que ton interlocuteur comprenne autre chose), baisser le prix de vente, augmenter le prix d'achat, se faire un max de marge etc...

Vous imaginez en 40 ans de carrière combien de vies un AI à gâché?

Alors certes, on est tous responsable de nos achats mais bon...

Petite correction, pour le Scellier, il ne s'agit pas d'AI, mais de sociétés qui ne font que ça et qui n'ont pas forcément de bureau de vente. Rien à voir avec ton AI de quartier. Sur ce point, un vrai AI est certainement plus sûr.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 14:11:18  profilanswer

n°22041476
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-03-2010 à 14:15:11  profilanswer

zyx a écrit :

Petite correction, pour le Scellier, il ne s'agit pas d'AI, mais de sociétés qui ne font que ça et qui n'ont pas forcément de bureau de vente. Rien à voir avec ton AI de quartier. Sur ce point, un vrai AI est certainement plus sûr.

Je confirme, même pas besoin de carte pro pour vendre du Scellier :o.
Quand je bossais dans ce type de boite (ça fait 10 ans, y'a prescription :o), mes collègues venaient en majorité du photocopieur, c'est vous dire leur niveau de qualification :D.

---------------
n°22041662
Gregos2k5
Posté le 29-03-2010 à 14:27:09  profilanswer

http://conjoncture.blogs.nouvelobs [...] enfin.html

Citation :

Ainsi, d’après des fuites dans la presse – que Challenges.fr a d’ailleurs été le premier à citer par la voix de mon co-blogueur Eric Treguier - le Conseil national de l'information statistique (CNIS) a remis au secrétariat d'Etat au Logement son rapport pour "avoir une meilleure connaissance du marché" de l'immobilier.

http://www.leparticulier.fr/jcms/c [...] cid=c_5969

Citation :

L'objectif est, à terme, de disposer d'outils de pilotage performants et de donner plus de transparence au marché immobilier. Selon le CNIS, cela passe, entre autres, par l'accompagnement des notaires dans l'amélioration de leur outil statistique et une meilleure diffusion. Même si les données des notaires, censées être les plus fiables parce qu'émanant des actes de ventes, sont dorénavant publiées plus rapidement (Un mois de gagné sur les statistiques des notaires), il n'en demeure pas moins que les délais restent bien longs.  
Côté chiffres publics, les enquêtes et les systèmes de production statistiques de l'INSEE doivent être améliorés et la connnassance du marché du logement au niveau local est perfectible.

C'était pas trop tôt ca fait des mois que je demandes un indice fiable, récent et neutre  :D

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°22041860
alb
Chaotic Good
Posté le 29-03-2010 à 14:41:42  profilanswer

Pitain on peut maintenant faire une PV de folie sur un bien de moins de 5 ans sans se faire taxer :

http://www.etudes-fiscales-interna [...] forme.html

Bon les PV de folie c'est un peu terminé, mais ils auraient pu sortir ça avant que je me fasse saigner :o

n°22041981
patx3
Posté le 29-03-2010 à 14:49:00  profilanswer

Loi Scellier :

Citation :

Lorsque la réduction d’impôt au titre d’une année excède l’impôt dû au titre de cette même année, le solde de réduction d’impôt peut être imputé sur l’IR des années suivantes (jusqu’à la 6ème année incluse). La priorité est donnée pour le mode de calcul aux plus anciens reports jusqu’aux plus récents et ce avant la réduction d'IR de l'année N.

n°22042001
_Arkan_
Posté le 29-03-2010 à 14:50:20  profilanswer

Hello les matheux... ou pas  :jap:  

Je cherche la formule mathématique/excel permettant de connaître le montant restant à rembourser dans le cadre d'un prêt (utile lors d'un remboursement anticipé complet).
Vous avez çà sous la main ?

---------------
Feed-Back | PSN: JWGolgoth
n°22042102
patx3
Posté le 29-03-2010 à 14:56:31  profilanswer

_Arkan_ a écrit :

Hello les matheux... ou pas  :jap:  

Je cherche la formule mathématique/excel permettant de connaître le montant restant à rembourser dans le cadre d'un prêt (utile lors d'un remboursement anticipé complet).
Vous avez çà sous la main ?

VPN - INTPER :jap:

La mensualité de la période est dans VPN
L'Intérêt de la période ressort avec INTPER
Par soustraction, tu as l'amortissement de la période.  

:o

n°22042499
_Arkan_
Posté le 29-03-2010 à 15:24:40  profilanswer

Pas de souci pour çà, j'ai bien ma mensualité suivant le nombre d'années et le taux du prêt...

Le problème c'est dans le cas d'un remboursement anticipé, j'aimerais comprendre le calcul derrière.

Exemple: 300k€ à 4% sur 20ans > mensualité de 1817.94€ et coût total de 136305,84€
Dans le cadre d'un remboursement anticipé au bout de 5 ans, le coût induit par ce remboursement ne peut excéder 3% du restant à rembourser. Or je ne sais pas comment se calcule ce restant (je ne cherche pas à avoir le montant tombé du ciel, mais à comprendre)

Message cité 2 fois
Message édité par _Arkan_ le 29-03-2010 à 15:25:03

---------------
n°22042549
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2010 à 15:27:23  profilanswer

Un credit in-fine pour un prêt immobilier à moins de 33% d'endettement, nanti par une AV, on pourrait espérer quel taux ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22042561
Hur
Posté le 29-03-2010 à 15:28:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Un credit in-fine pour un prêt immobilier à moins de 33% d'endettement, nanti par une AV, on pourrait espérer quel taux ?

T'as encore rencontré une "conseillère"  [:mestraim]  ? :o

n°22042589
chrissud
Posté le 29-03-2010 à 15:30:21  profilanswer

_Arkan_ a écrit :

Pas de souci pour çà, j'ai bien ma mensualité suivant le nombre d'années et le taux du prêt...

Le problème c'est dans le cas d'un remboursement anticipé, j'aimerais comprendre le calcul derrière.

Exemple: 300k€ à 4% sur 20ans > mensualité de 1817.94€ et coût total de 136305,84€
Dans le cadre d'un remboursement anticipé au bout de 5 ans, le coût induit par ce remboursement ne peut excéder 3% du restant à rembourser. Or je ne sais pas comment se calcule ce restant (je ne cherche pas à avoir le montant tombé du ciel, mais à comprendre)

Donc on se fiche du montant initiale, on se fiche de la mensualité, on se fiche du taux

C'est simple, quand même !

souvent sur les contrats c'est
6 mois d'intérêts avec le maximum de 3% du capital restant dû.
Si il te reste 100 000 et  que tu as emprunté à 4 % ça fait =2000

cela ne peut pas dépasser 3% de 100 000 donc = 3000.

ET comme austrogoth te le dis, le montant restant à rembourser c'est inscrit sur ton échéancier.
Tu l'as obligatoirement eu.

Message édité par chrissud le 29-03-2010 à 15:32:05
n°22042655
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2010 à 15:35:29  profilanswer

Hur a écrit :

T'as encore rencontré une "conseillère"  [:mestraim]  ? :o

Toujours la même, qu'est-ce que tu crois, elle a trouvé son pigeon, elle ne le lâche pas :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22042692
_Arkan_
Posté le 29-03-2010 à 15:38:44  profilanswer

C'est simple quand tu as ton échéancier en effet, mais encore faut-il avoir souscrit un prêt.
Or je suis toujours en phase de simulation, donc je n'en ai pas !

D'où l'intérêt pour moi de connaître la formule mathématique permettant d'avoir automatiquement le montant restant à rembourser en fonction de ces paramètres là:
- montant du prêt
- taux
- durée
- année du remboursement anticipé

---------------
n°22042707
patx3
Posté le 29-03-2010 à 15:39:55  profilanswer

_Arkan_ a écrit :

Vu que tu as zappé ma réponse, c'est que tu n'y connais rien à Excel, donc ne demande pas, ça me fera gagner du temps ! :fou:

Ensuite, tu as ton tableau d'amortissement en main, tu regardes la dernière colonne, et la ligne du mois du remboursement par anticipation, tu auras alors le CRD (capital restant dû) de ton prêt. Tu prends 3 % de ce montant et tu obtiens le max de ta pénalité de remboursement !

Sinon, tu ajoutes les 6 mois d'intérêts (si ton contrat est fait de la sorte) suivant la date de remboursement et tu auras ta pénalité. :o

Pas bien compliqué !  :sleep:

n°22042725
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-03-2010 à 15:40:45  profilanswer

sinon, il y a http://www.tableau-amortissement.org/ :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°22042751
phila
Posté le 29-03-2010 à 15:42:29  profilanswer

depuis quand on regarde un tableau d'amortissement pour acheter de l'immo ??  :??:  

[:the real hebus]  [:the real hebus]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°22042776
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-03-2010 à 15:43:52  profilanswer

phila a écrit :

depuis quand on regarde un tableau d'amortissement pour acheter de l'immo ??  :??:

[:the real hebus]  [:the real hebus]

Je te rassure, la plupart des acheteurs ne s'embarassent pas de ce genre de détails insignifiants [:julm3]

Message édité par v4mpir3 le 29-03-2010 à 15:44:28

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°22042844
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-03-2010 à 15:48:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Toujours la même, qu'est-ce que tu crois, elle a trouvé son pigeon, elle ne le lâche pas :D

Tiens c'est marrant, j'en connais un autre dans le même genre, sauf que lui, c'est sur la paire de loches qu'il bloque :D (il se reconnaitra  :hello: ).

Ca demande confirmation, mais je crois qu'il avait eu une propal' à 4.5% dans des conditions identiques à ce que tu décris (quoique je ne connais pas le montant que tu nantis sur ton AV). Ce qui est plutôt un mauvais taux.

Message édité par Kiriou le 29-03-2010 à 15:49:02

---------------
n°22042895
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 15:52:06  answer

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 41bffbef0f

Citation :

Le gouvernement veut une réforme des aides à l'accession à la propriété :

Le secrétaire d'Etat au Logement Benoist Apparu pose le 10 mars 2010 à Paris
© AFP/Archives  Bertrand Guay
Le gouvernement veut présenter à l'automne une ambitieuse réforme de l'ensemble des aides pour accéder à la propriété afin d'atteindre l'objectif des deux tiers de Français propriétaires de leurs résidences principales.
"La France, avec 58% de propriétaires, est en retard sur ses voisins européens. En 2010, je souhaite porter une réforme ambitieuse pour combler ce retard et permettre à chaque Français d?accéder à la propriété", a déclaré lundi à l'AFP Benoist Apparu, secrétaire d'Etat au Logement.
Pour M. Apparu "cette réforme ne doit pas se contenter de simples ajustements cosmétiques de dispositifs existants mais mettre tout à plat pour proposer un outil puissant, simple et efficace" dès le projet de budget 2011.
L'objectif pour le gouvernement est, selon M. Apparu, de "solvabiliser beaucoup mieux les classes moyennes, surtout les classes moyennes inférieures".
"La crise a donné un coup d?arrêt à cette ambition. Aujourd?hui nous avons changé de monde et les outils existants sont peu lisibles, peu efficaces et très coûteux", a souligné le secrétaire d'Etat au Logement.
Actuellement cinq outils existent: PEL (prêts épargne logement), APL (aides personnelles au logement), PTZ (prêts à taux zéro), Pass-Foncier et les crédits d'impôts sur les intérêts d'empunts immobiliers.

Photo prise le 9 octobre 2008 à Paris, de panneaux indiquant la mise en vente d'appartements ancien
© AFP/Archives  Patrick Kovarik
Une des "pistes de travail" envisagée par les pouvoirs publics, mais ce n'est pas la seule, serait le versement d'une aide de l'Etat au moment de l'acquisition et non plus à partir de l'année suivante comme dans le cas des crédits d'impôt sur les intérêts d'emprunts, comme l'indique le quotidien Les Echos dans son édition de lundi.
Ces crédits d'impôt sont nés suite à la la loi d'août 2007 en faveur du travail, de l'emploi et du pouvoir d'achat (TEPA).
Au lieu d'être en pourcentage des intérêts, cette aide serait forfaitaire, donc mécaniquement plus importante pour les ménages modestes.
"Le coût de l'aide doit être d'autant plus élevé que les cibles visées sont des ménages à bas revenus", a expliqué à l'AFP Michel Mouillart, professeur d'économie à l'Université Paris X-Nanterre.

Pas de krach , la bulle va repartir à fond les ballons....
Ils vont réussir à couler le pays avec L'immo.

La grande classe l'UMP  :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2010 à 15:52:56
n°22042938
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-03-2010 à 15:55:37  profilanswer

Put*** mais quelle bande de glandus, ils ne comprendront jamais !!!

Citation :

L'objectif pour le gouvernement est, selon M. Apparu, de "solvabiliser beaucoup mieux les classes moyennes, surtout les classes moyennes inférieures".

Commence par arrêter de nourrir la spéculation avec notre pogon, connard  [:hurle]  

---------------
n°22042964
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 29-03-2010 à 15:57:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ouais, le p'tit miyard et demi, il va le sortir d'où ? :o

de notre cul de contribuable

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°22042986
Nicodonald
Posté le 29-03-2010 à 15:58:53  profilanswer

vinzomatik a écrit :

de notre cul de contribuable

de la dette oui :D

n°22043038
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-03-2010 à 16:02:47  profilanswer

Ca y ressemble très fort :(

---------------
Horse_man
n°22043048
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-03-2010 à 16:03:23  profilanswer

Attend que ça passe en loi sur le budget ... Le crédit d'impôt, c'est facil : on donne sur le budget futur. Là, il s'agit de donner immédiatement, avec un effet de 2 années de dépense en une pour l'année charnière.

n°22043097
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-03-2010 à 16:07:49  profilanswer

On fera un bel emprunt, il faut donner des coups de pouce (© SocGén), c'est comme ça qu'on achète des électeurs [:cerveau o]

---------------
Horse_man
n°22043122
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2010 à 16:09:47  profilanswer

dans Numbers (l'excel d'apple), y'en a même un qui te donne la défisc des intérêts d'emprunt pour chaque année dans l'échéancier :D

Message édité par Fender le 29-03-2010 à 16:11:50

---------------
we are the dollars and cents
n°22043189
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-03-2010 à 16:15:15  profilanswer

Citation :

La France, avec 58% de propriétaires, est en retard sur ses voisins européens.

si ils arrêtaient de maintenir le niveau de l'immo aussi haut, on serait peut-être moins "en retard", non?

Quand tu dois t'endetter 25 ans (avec un salaire de cadre débutant) pour avoir un studio en zone 5 de la RP, c'est pas des sarkozette ou des fillonnette qui vont aider les primo-accédant!

C'est un p*tain de krach AMPLEMENT mérité...

qu'est-ce qu'on peut être cons en France à continuer de faire leur jeu...

---------------
Nihon, gambare !
n°22043278
Gregos2k5
Posté le 29-03-2010 à 16:22:46  profilanswer

Samourai a écrit :

Citation :

La France, avec 58% de propriétaires, est en retard sur ses voisins européens.

si ils arrêtaient de maintenir le niveau de l'immo aussi haut, on serait peut-être moins "en retard", non?

Quand tu dois t'endetter 25 ans (avec un salaire de cadre débutant) pour avoir un studio en zone 5 de la RP, c'est pas des sarkozette ou des fillonnette qui vont aider les primo-accédant!

C'est un p*tain de krach AMPLEMENT mérité...

qu'est-ce qu'on peut être cons en France à continuer de faire leur jeu...

Effectivement c'est très peu encourageant, on va arriver à une moyenne de crédits sur 30 ans.

De toute façon, si l'état, les banques, les pro du BTP et les AI vont dans le même sens ça va être dur de résister. [:transparency]

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°22043339
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-03-2010 à 16:28:44  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Effectivement c'est très peu encourageant, on va arriver à une moyenne de crédits sur 30 ans.

De toute façon, si l'état, les banques, les pro du BTP et les AI vont dans le même sens ça va être dur de résister. [:transparency]

je ne suis pas du tout d'accord!

prenez votre fichier excel les gars!

si c'est pas rentable, vous n'achetez pas, c'est tout ce qu'on vous demande!!

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4903  4904  4905  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)