| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 18:59:51 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 26-03-2010 à 19:56:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je pense que je vais m'acheter le i-phone, j'ai vu dans la pub TV qu'il y avait "une application pour trouver sa maison de rêve" --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Halfsup |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain t'es un champion toi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 20:45:23 ![]() est-ce qu'a Paris les parents peuvent acheter en louer scelier et louer le bien a leurs enfants? |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Déjà débattu ici.
|
Black_Jack Bo_Jack | Je m'étonne que hier, personne n'ait fait référence à cet article :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 07:47:35 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
dodik | La tribune : Après la reprise, la rechute ? http://www.latribune.fr/journal/ed [...] hute-.html |
ObsydianKenobi peloton suicida | Excellent article, c'est rare... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me |
Tu dis ça uniquement parce que ce "journaleux" abonde dans ton sens de gros locataire krachier frustré --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 10:32:08 ![]() La semaine prochaine, sur FR5, dans "C notre affaire" , ils parleront des déçus du Robien |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
radioactif Mighty mighty man | Anesthésie-les. Ne les réanime pas. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Moi je crois que j'ai calmé tout le monde sur le sujet, ils doivent me prendre pour un dingue, mais au moins.... wait.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ndi76 |
|
cartemere |
|
ndi76 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sligor |
Loustik_ Oh my goood they |
ObsydianKenobi peloton suicida |
vinzomatik What goes up must come down | le dernier friggit avec la courbe verte de fev2010 n'est pas en première page du topic? pourtant on reste à 0.94, c'est mou --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ndi76 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 12:06:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 12:23:45 ![]() Je confirme, rue de Rennes c'est bien 12k€/m². Mais pas forcément dans les petites rues a la con autours.. ca peut peut-être descendre à 10K. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2010 à 12:28:37 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |