| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 12:26:35 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moncinet |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Eldricht $*$ BRK | bonjour, une petite question : des amis voulant changer de maison (pour payer un prêt avec des échéances mensuelles moins lourdes) ont mis en vente leur baraque et signé une promesse pour une nouvelle déja trouvée.....finalement leur baraque ils n'ont aucune visite et ont déja un peu baissé le prix mais toujours rien..... maintenant ils veulent annuler leur projet d'achat en présentant 3 refus de prêt le jour de la signature de l'acte définitif, mais le vendeur n'a pas un recours , genre leur trouver un prêt ???? Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 26-03-2010 à 12:46:28 --------------- $job $step $endstep $handjob |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
mangue13 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 13:05:46 ![]()
|
Eldricht $*$ BRK |
ah mais je vous rejoins, j'hallucine sur leur comportement mais ils veulent attendre le dernier moment car on ne sait jamais "on aura peut être vendu la nôtre pour ce moment là" .... le pire, c'est que si ils réussissent à "casser" la vente, ils comptent une fois leur maison vendue (car ils comptent la vendre en prenant leur temps ensuite) , recontacter ensuite le vendeur pour savoir si finalement il a réussi à vendre la sienne pour finalement l'acheter..... y'a des fois, j'ai des envies de les mettre sous tutelle .... Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 26-03-2010 à 13:09:56 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 13:09:22 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 26-03-2010 à 13:16:37 |
Eldricht $*$ BRK |
je pense bien, lui il a du s'engager pour un relogement.... et surtout, qu'ils l'achètent finalement et donc s'éloignent de moi, je les supporte plus ..... Message édité par Eldricht le 26-03-2010 à 13:37:28 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 13:51:31 ![]() |
jameson |
|
rollan |
|
dioute | propal accepté a 290 000 € pour une maison en RP 130 m² + 80m² de sous sol sur 410 m² de terrain |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rollan |
Message édité par rollan le 26-03-2010 à 14:19:26 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
rollan |
|
dioute |
v4mpir3 Total mandingue | C'est pas tant ca qui me choque ,plutôt le fait de faire une propal avant de savoir ce que le banquier est prêt à t'accorder, et à quelles conditions ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dioute |
|
dioute |
|
benr &\ |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rollan |
Message édité par rollan le 26-03-2010 à 14:29:39 |
Leg9 Fire walk with me |
Baaaahhh... 290.000€ pour 130m² + 80m²ss + 410m² de jardin, tout dépend du quartier, de l'emplacement, des éventuels travaux... mais ce sont des prix que l'on trouve en périphérie de Strasbourg (lire : à 20 bornes). Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-03-2010 à 14:32:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dioute |
|
v4mpir3 Total mandingue | Ah ,y'a des travaux en plus ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dioute |
pour situer aulnay sous bois : la maison se trouve dans un quartier pavillonnaire au sud de la ville (le bon quartier, à l'opposé le nord de la ville est connu pour ses cités) Message cité 2 fois Message édité par dioute le 26-03-2010 à 14:36:05 |
dioute |
|
rollan |
|
dioute |
|
Hur |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
rollan |
|