| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 11:09:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 11:10:21 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
v4mpir3 Total mandingue |
Non, faut "juste" avoir un gros salaire ou un loyer ridicule, ou etre célibataire. Les 3, c'est jackpot. /obsy pour la faute Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 23-03-2010 à 11:14:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stephane75001 |
|
cartemere |
|
v4mpir3 Total mandingue | 1 euro ? C'est pas beaucoup Message édité par v4mpir3 le 23-03-2010 à 11:15:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
|
Certes, m'enfin si tu es en couple avec deux salaires de misère et un loyer élevé, et des mômes .... Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-03-2010 à 11:15:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 11:15:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 11:15:47 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
Leg9 Fire walk with me |
Oh bah oui... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
incassable | correction:
|
Encore une fois ca dépend de combien d'epargne il s'agit. Sans changer beaucoup de paramètres, je pense pas que ca soit à la portée du premier venu d'épargner 1k euros par mois comme dit plus haut EDIT : Ermite Message édité par v4mpir3 le 23-03-2010 à 11:19:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_Jack | J'aimerais bien les toucher (nan pas celles-là --------------- Horse_man |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 11:21:25 ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un ciné à 4.5€? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 23-03-2010 à 11:28:23 --------------- Steam ID | Strava |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
v4mpir3 Total mandingue | Evidemment que non ,encore que ,il faudrait faire le calcul. Exemple : je reste locataire 10 ans, me disant que c'est pas le bon moment d'acheter. Les prix baissent un peu mais pas des masses pendant ce temps là, ou pire , montent. Du coup , je décide de me lancer , j'en prends pour 15-20 ans. Total je serais proprio au bout de 30-35 ans par rapport à quelqu'un qui aurait acheté de suite. Financièrement j'aurais donc dépensé plus d'argent ,non ? Ce raisonnement est je pense celui que font la plupart des gens, plus on achete vite mieux c'est. Le problème c'est qu'ils ne prennent pas du tout en compte la probable diminution de la qualité de vie pendant leurs années de crédit dans leurs calculs .... Message édité par v4mpir3 le 23-03-2010 à 11:27:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
W0r1dIndu5tri35 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |