| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 21-03-2007 à 14:34:02 |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 14:33:18 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
|
Lam's Profil: bas. |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
tapiefan Best of the best |
Vous meprenez pas, je n'habite pas Paris Donc quand je parle de la zone 5 et de Paris IM, je m'autopersuade pas puisque je ne suis ni dans un cas, ni dans l'autre. Je me vois pas du tout aller habiter trop loin en banlieue pour tout ce que j'ai cité précédemment, et je me vois pas à Paris IM car pas assez parisien pour en profiter (pas à sortir tous les soirs, loin de là meme). Je pense que dans mon cas j'ai trouvé un compromis. Mais encore une fois, chaque cas est différent, je suis bien d'accord la dessus. Message édité par tapiefan le 21-03-2007 à 15:28:29 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 16:21:46 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Euh... si tu mets 15 min à pieds pour aller au boulot et que c'est à Boulogne, je pense que tu dois pas habiter très très loin de Paris au final, non ? Message édité par tapiefan le 22-03-2007 à 09:53:38 |
nero75 |
Message cité 2 fois Message édité par nero75 le 21-03-2007 à 19:00:43 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | la prochaine fois je posterai sans smyley... ptet tu comprendras plus Message édité par lupienblanc le 21-03-2007 à 19:26:44 |
Luc le Lorrain | je vais faire part de mon experience personnelle:
Message cité 2 fois Message édité par Luc le Lorrain le 21-03-2007 à 19:35:47 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
neotheeraser |
|
dyxyn | Les crédits dits "risqués" aux states : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 039,0.html
|
_synapse_ |
Voilà, pour moi, les villes cités dans le 92 c'est la même problématique que paris, mais sinon pour les grosses boites que tu citais c'est effectivement vrai, mais principalement dans le secteur industriel. Par contre pour tout ce qui est informatique, communication, bancaire, etc...bref du tertiaire, en dehors de paris c'est un peu un chemin de croix pour trouver une boite j'ai l'impression, du moins c'est ce que je ressent en tant que chercheur d'emploi actuellement, 90% des annonces c'est soit Paris, soit limitrophe comme indiqué au dessus, style boulogne, clichy, levallois, etc... Message édité par _synapse_ le 21-03-2007 à 22:39:10 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Darkbrain |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
isanaud |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Luc le Lorrain |
Message édité par Luc le Lorrain le 23-03-2007 à 00:30:39 |
Naxos \o/ | Pour ce sujet d'achat des étrangers, selon je ne sais plus quel dossier de magazine de ce mois (Figaro, Express ou autre), leur proportion en RP est "insignifiante". |
lnho Vivement les vacances |
|
lnho Vivement les vacances | Quelqu'un a regardé à la TV hier le documentaire sur l'immobilier ? Qu'en avez-vous pensé ? |
Luc le Lorrain | Naxos la nous parlions d'une zone ki se situe à la frontiere avec le luxembourg, donc pas du marché parisen |
Naxos \o/ |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |