Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°10971307
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-03-2007 à 14:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

tapiefan a écrit :

Je parle pas forcément d'aller me foutre dasn un parc dans Paris, je parlais surtout de se ballader dans les quartiers de Paris, le dimanche (notamment le matin) car il n'y a personne (enfin comparé au reste de la semaine hein) et tu ne peux pas nier que l'architecture de Paris c'est quand même autre chose que les rues de Guyancourt  :jap:

Je connais pas Guyancourt [:itm]

Je pense qu'on va stopper le HS, surtout que dans 35 minutes c'est le KRACH, d'ailleurs ce midi il y avait déjà des centaines de mètres de queue devant les agences immobilières  :o

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 21-03-2007 à 14:34:02
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 14:33:18  profilanswer

n°10971316
Naxos
\o/
Posté le 21-03-2007 à 14:34:20  profilanswer

De la gare de Courbevoie t'es à La Défense en moins de 5 minutes, et un quart d'heure de St Lazare en gros, selon les trains.

n°10971354
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-03-2007 à 14:38:20  profilanswer

vieri32 a écrit :

Je pense qu'on va stopper le HS, surtout que dans 35 minutes c'est le KRACH, d'ailleurs ce midi il y avait déjà des centaines de mètres de queue devant les agences immobilières  :o

Oui, les pauvres qui habitent en zone 5 sont tellement pauvres que visiter les apparts des autres, c'est leur seule occupation gratuite possible le week-end et les jours de RTT.

En tout cas, ça va être rigolo quand tapiefan aura des enfants...

n°10971417
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 21-03-2007 à 14:43:49  profilanswer

Lam's a écrit :

En tout cas, ça va être rigolo quand tapiefan aura des enfants...

Il fera peut-être comme un collègue qui consacrait 40% des revenus du couple au loyer de son 5pièces parisien (tour du XIIIe). Logement obtenu avec de fausses fiches de payes (même chez les cadres ça existent), et beau papa qui était un garant argenté.
Mais la vie à Paris n'a pas de prix. N'est ce pas TapieFan ?

n°10971451
warzouz
alias NazgûL
Posté le 21-03-2007 à 14:47:09  profilanswer

Ben j'ai quand même pas mal de collègues qui habitent dans Paris en propriétaire avec des enfants. mais ils ont des apparts depuis longtemps et ils sont de taille corrects. Mais bon, dans mes collègues, il n'y a pas trop de jeunes (> 45 ans). Il y a quelques personnes <25 ans, et ils sont tous locataires. Une seule a acheté une maison de ville il y a quelques mois. Dans ma tranche d'age (35 ans), je suis le seul.

n°10971631
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 21-03-2007 à 15:08:14  profilanswer

moi c'est simple, la seule personne que je connaisse qui ai acheté dans les 4 dernieres années à paris, c'est un pote célibataire qui gagne tres tres bien sa vie (du genre 1000 € / jour :ouch:) .. tous les autres louent ... ils ont pourtant une tres bonne situation ( style 4000/5000€ / mois )

n°10971775
tapiefan
Best of the best
Posté le 21-03-2007 à 15:27:01  profilanswer

phnatomass a écrit :

Il fera peut-être comme un collègue qui consacrait 40% des revenus du couple au loyer de son 5pièces parisien (tour du XIIIe). Logement obtenu avec de fausses fiches de payes (même chez les cadres ça existent), et beau papa qui était un garant argenté.
Mais la vie à Paris n'a pas de prix. N'est ce pas TapieFan ?

Vous meprenez pas, je n'habite pas Paris  :D J'habite dans le 92, je prend les transports pour aller bosser (Boulogne) ma femme prend la caisse pour aller bosser (Levallois). Sinon on prend toujours la caisse pour aller dans Paris  :D jamais les transports, sauf pour aller dans les gares. La raison est simple : je suis toujours plus motivé avant une soirée qu'après une soirée. Et donc je préfère passer du temps dans les transports avant la soirée mais etre rentré en 20 minutes apres, que mettre 20 minutes à aller à ma soirée et attendre des plombes les métros à minuit. Pis aussi, j'aime pas être obligé de partir avant minuit "pour etre sur de chopper le dernier métro".  :o Sinon, les weekends, pareil, je prend toujours la caisse, j'ai jamais de soucis à me garer, et si j'en ai, je m'emmerde pas et je prend les parkings souterrains. Bref, pour moi, circuler dans Paris me gène pas trop.

Donc quand je parle de la zone 5 et de Paris IM, je m'autopersuade pas puisque je ne suis ni dans un cas, ni dans l'autre. Je me vois pas du tout aller habiter trop loin en banlieue pour tout ce que j'ai cité précédemment, et je me vois pas à Paris IM car pas assez parisien pour en profiter (pas à sortir tous les soirs, loin de là meme). Je pense que dans mon cas j'ai trouvé un compromis. Mais encore une fois, chaque cas est différent, je suis bien d'accord la dessus. :jap:

Message édité par tapiefan le 21-03-2007 à 15:28:29
n°10971844
warzouz
alias NazgûL
Posté le 21-03-2007 à 15:33:53  profilanswer

J'ai un couple d'amis qui ont acheté une maison au dela de Cergy dans un vialge de 140 habitants. Elle travaille à la défense, lui travail à Colombes. A mon avis, c'est pas une bonne idée d'avoir acheté. Quand le prix de l'energie va monter, la valeur de leur logement va baisser plus que les autres. Du coup, si jamais ils doivent déménager (boulot...) il perdront beaucoup d'argent, d'autant plus que leur crédit est sur plus de 20 ans, je crois. Et s'ils ne déménagent pas, leurs couts de transports vont exploser, car il n'y a pas de transports en commun dans leur trou.

Par contre, j'ai un pote qui a acheté il y a 12 mois, un appart à montrueil. 190k€, je pense que dans leur situation, c'est pas trop une mauvaise affaire.

n°10971874
tapiefan
Best of the best
Posté le 21-03-2007 à 15:36:53  profilanswer

warzouz a écrit :

J'ai un couple d'amis qui ont acheté une maison au dela de Cergy dans un vialge de 140 habitants. Elle travaille à la défense, lui travail à Colombes. A mon avis, c'est pas une bonne idée d'avoir acheté. Quand le prix de l'energie va monter, la valeur de leur logement va baisser plus que les autres. Du coup, si jamais ils doivent déménager (boulot...) il perdront beaucoup d'argent, d'autant plus que leur crédit est sur plus de 20 ans, je crois. Et s'ils ne déménagent pas, leurs couts de transports vont exploser, car il n'y a pas de transports en commun dans leur trou.

Par contre, j'ai un pote qui a acheté il y a 12 mois, un appart à montrueil. 190k€, je pense que dans leur situation, c'est pas trop une mauvaise affaire.

Ben ca dépend ou c'est à Montreuil, si c'est proche de Vincennes ca va.  

Ah oui, dans mon pamphlet contre la zone 5, je parlais meme pas d'acheter. Car si krach il y a, j'avais lu que la chute serait bien pire dans les pseudos nouveaux quartiers crées au milieu de nulle part que dans les coins à valeur sur, à Paris et sa zone d'influence proche.

n°10972347
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 21-03-2007 à 16:21:46  profilanswer

warzouz a écrit :

Et s'ils ne déménagent pas, leurs couts de transports vont exploser, car il n'y a pas de transports en commun dans leur trou.

En suivant ton raisonnement, il faut acheter une bricole à Paris absolument car dans 5 ans lors du peek oil, Paris intra muros vaudra de l'or, le moindre metre carré s'echangera à plus de 15k€.
Sinon sérieusement même en cas d'augementation sensible de l'essence ce n'est pas parcourir 20km/j en bagnole qui pourrira le budget de quelqu'un.

Citation :

Si c'est dans la petite partie de Montreuil un peu correct faut voir, sinon Montreuil est une ville ravagé qui ne vaudra plus rien dès que le krach sera passé.
Certaines villes anciennement populaire comme Montrouge ou Issy ont su s'embourgeoiser. Montreuil a choppé 3 bobos, mais la ville n'a pas changé d'un pouce.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 16:21:46  profilanswer

n°10972359
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 21-03-2007 à 16:22:37  profilanswer

si t es pres de la defense : metro 1 / rer A / sncf
si t es pres de la gare sncf : saint lazard

apres t as www.ratp.fr

n°10973106
lnho
Vivement les vacances
Posté le 21-03-2007 à 17:47:05  profilanswer

Parisienne pendant 20 ans, je suis née et ai habité à Paris. J'ai déménagé pour le rapprocher de mon boulot à Boulogne. Je suis passée de 45min / trajet à 15min à pieds. Etant une vraie parisienne, j'ai pris du temps à franchir le pas. Et au final, je ne regrette pas. Je n'ai pas remis les pieds à Paris depuis des mois (pour un concert ou un théâtre). Le reste du temps, on se rassure d'avoir PAris sous ses pieds mais au final, on s'en passe très bien même quand on était accroc.

n°10973164
tapiefan
Best of the best
Posté le 21-03-2007 à 17:54:55  profilanswer

lnho a écrit :

Parisienne pendant 20 ans, je suis née et ai habité à Paris. J'ai déménagé pour le rapprocher de mon boulot à Boulogne. Je suis passée de 45min / trajet à 15min à pieds. Etant une vraie parisienne, j'ai pris du temps à franchir le pas. Et au final, je ne regrette pas. Je n'ai pas remis les pieds à Paris depuis des mois (pour un concert ou un théâtre). Le reste du temps, on se rassure d'avoir PAris sous ses pieds mais au final, on s'en passe très bien même quand on était accroc.

Euh... si tu mets 15 min à pieds pour aller au boulot et que c'est à Boulogne, je pense que tu dois pas habiter très très loin de Paris au final, non ?

Message édité par tapiefan le 22-03-2007 à 09:53:38
n°10973650
nero75
Posté le 21-03-2007 à 19:00:12  profilanswer

lnho a écrit :

:??: Boulogne si different que çà de paris?  :o  

On a l'impression que t'es passée de la ville à la campagne..

Perso , je ne vois pas la difference entre Boulevard Murat (Paris 16) et La route de la Reine (Boulogne 92) :sarcastic:  
 :hello:  

Message cité 2 fois
Message édité par nero75 le 21-03-2007 à 19:00:43

---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°10973727
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 21-03-2007 à 19:08:50  profilanswer

nero75 a écrit :

Perso , je ne vois pas la difference entre Boulevard Murat (Paris 16) et La route de la Reine (Boulogne 92) :sarcastic:  

si la route de la reine ca roule un peu mieux que dans Paris, ya pas les couloirs de bus [:ddr555]
sinon c'est vrai que proportionnellement t'as autant de kebab, grec, chinois, livreur de pizza que dans une rue classique de Paris, et en bas t'as la Seine... bref Paris :D

n°10973827
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 21-03-2007 à 19:20:03  profilanswer

lupienblanc a écrit :

si la route de la reine ca roule un peu mieux que dans Paris, ya pas les couloirs de bus [:ddr555]
sinon c'est vrai que proportionnellement t'as autant de kebab, grec, chinois, livreur de pizza que dans une rue classique de Paris, et en bas t'as la Seine... bref Paris :D

enfin si pour toi paris cela represente seulement ca , tu ne peux pas comprendre
 :pfff:

n°10973888
lupienblan​c
Posté le 21-03-2007 à 19:26:30  profilanswer

la prochaine fois je posterai sans smyley... ptet tu comprendras plus : o

: hello :

Message édité par lupienblanc le 21-03-2007 à 19:26:44
n°10973938
Luc le Lor​rain
Posté le 21-03-2007 à 19:33:31  profilanswer

je vais faire part de mon experience personnelle:
ça fait 6 mois que je suis parisien, Paris pour moi c'était la capitale de la France, plein de gens, pleins de voitures, bref pleins de tout.
Et puis j'ai décidé de reprendre des études et de prendre un appart avec l'un de mes meilleurs amis en coloc, et bien je ne regrette pas ce choix. Paris est une ville à laquelle on s'attache beaucoup même si elle peut être trés impersonnelle, mais on y rencontre des gens divers, issus de culture differentes, on peut y pratiquer ses langues étrangeres trés souvent :P
Mais c vrai que perso, débourser 1030 euros de loyer pour 51m² dans le 17eme, je trouve ça rude, surtout qu'à Longwy pour ce prix la j'aurai limite une maison ou un duplex de 150m²....
Le pire c'est quand même la ligne 13, c'est une horreur cette ligne, bondée, surpeuplée... mais j'aime bien le 17eme kan meme, et j'aimerai y acheter un appart.
Mais entre nous, à part m'arranger avec mon proprio pour ne pas verser le loyer à fond perdu, le crédit sur 30 ans pour payer 300K euros un logement déscent, ça fait mal.
Meme si le marché n'explose pas, l'état devrait jouer son role de régulateur dans cette affaire afin de valoriser le primo accedant. Les spéculateurs font flamber le marché, il serait temps que ça change un chouillah.

Voila, ct ma petite contribution.

PS: heureusement qu'on est 2 pour payer le loyer, mais quand on voit les allocations logement pour les étudiants boursiers comparées à celle des Rmiste, ça me fout les glandes!

Message cité 2 fois
Message édité par Luc le Lorrain le 21-03-2007 à 19:35:47
n°10974044
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-03-2007 à 19:44:35  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Le gros problème c'est surtout que les entreprises ne trouvent effectivement rien de mieux à foutre que de se coller en plein paris

Ca fait plusieurs fois que je lis ça et... j'ai un peu de mal à admettre cette affirmation.
De mon expérience personnelle, au contraire, les grosses boîtes qui emploient beaucoup de monde sont plutôt situées en périphérie de Paris, voire même plus loin. Y'a qu'à voir les grandes zones d'activité comme la Défense, les Ulis, Vélizy ou Parinor par exemple.
Des entreprises comme Peugeot ou Renault, grosses consommatrices de main d'oeuvre, n'ont pas ouvert leurs usines en plein centre de Paris, mais plutôt à Poissy ou aux Mureaux. Et des villes comme Issy les Moulineaux ou Boulogne regorgent également de grosses boîtes (presque toutes les chaînes télé, par exemple, se trouvent sur ces deux communes).

Mais je peux me tromper. Si quelqu'un a des chiffres, je suis preneur.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°10974252
tapiefan
Best of the best
Posté le 21-03-2007 à 20:09:11  profilanswer

Shooter a écrit :

Ca fait plusieurs fois que je lis ça et... j'ai un peu de mal à admettre cette affirmation.
De mon expérience personnelle, au contraire, les grosses boîtes qui emploient beaucoup de monde sont plutôt situées en périphérie de Paris, voire même plus loin. Y'a qu'à voir les grandes zones d'activité comme la Défense, les Ulis, Vélizy ou Parinor par exemple.
Des entreprises comme Peugeot ou Renault, grosses consommatrices de main d'oeuvre, n'ont pas ouvert leurs usines en plein centre de Paris, mais plutôt à Poissy ou aux Mureaux. Et des villes comme Issy les Moulineaux ou Boulogne regorgent également de grosses boîtes (presque toutes les chaînes télé, par exemple, se trouvent sur ces deux communes).

Mais je peux me tromper. Si quelqu'un a des chiffres, je suis preneur.

Bien sur qu'il y a des centres industriels et de l'emploi en dehors de Paris Intra Muros, et heureusement. Maintenant, Boulogne, Issy Val de Seine, Neuilly, voir meme Clichy (exemple de L'Oreal), tu traverses le périph et t'es à Paris. Donc c'est sur c'est pas ¨Paris IM mais ca en est vraiment pas loin.

n°10974318
neotheeras​er
Posté le 21-03-2007 à 20:15:45  profilanswer

phnatomass a écrit :

Si Vincennes était bon marché ça ce saurait  :o

Rapport qualité/prix c'est pas mal..cher bien évidemment, mais correct comparé à d'autres banlieues proches...

n°10975355
dyxyn
Posté le 21-03-2007 à 21:43:23  profilanswer

Les crédits dits "risqués" aux states : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 039,0.html

Mais bon, rassurez-vous : "la France paraît un paradis pour l'emprunteur immobilier". :heink:

n°10976199
_synapse_
Posté le 21-03-2007 à 22:38:39  profilanswer

tapiefan a écrit :

Bien sur qu'il y a des centres industriels et de l'emploi en dehors de Paris Intra Muros, et heureusement. Maintenant, Boulogne, Issy Val de Seine, Neuilly, voir meme Clichy (exemple de L'Oreal), tu traverses le périph et t'es à Paris. Donc c'est sur c'est pas ¨Paris IM mais ca en est vraiment pas loin.

Voilà, pour moi, les villes cités dans le 92 c'est la même problématique que paris, mais sinon pour les grosses boites que tu citais c'est effectivement vrai, mais principalement dans le secteur industriel.

Par contre pour tout ce qui est informatique, communication, bancaire, etc...bref du tertiaire, en dehors de paris c'est un peu un chemin de croix pour trouver une boite j'ai l'impression, du moins c'est ce que je ressent en tant que chercheur d'emploi actuellement, 90% des annonces c'est soit Paris, soit limitrophe comme indiqué au dessus, style boulogne, clichy, levallois, etc...

Message édité par _synapse_ le 21-03-2007 à 22:39:10
n°10977092
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-03-2007 à 00:00:08  profilanswer

Ecoute, tu me confies ton revenu, j'ai plein de travail à te fournir.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10979222
warzouz
alias NazgûL
Posté le 22-03-2007 à 11:16:56  profilanswer

Je ne suis globalement pas d'accord avec toi.

Ma femme est prof, comme je disais, elle a des classes du CM2 à la terminale générale et aussi des bac pros. Elle a clairement remarqué que les éleves dont les parents marquent leurs gosses "à la culotte" ont beaucoup moins de problème, et sont aussi souvent moins des éleves turbulents à l'école. Evidemment, ce n'est valable qu'en moyenne, sur le panel d'elève qu'elle a. C'est aussi plus vrai au collège qu'au lycée.

Elle est confrontée à plein de parents qui ne s'occupent pas de leur enfants et qui savent à peine leurs problèmes. Généralement, c'est aussi ces parents qui supportent le plus leurs enfants devant les profs (alors qu'ils ne sont même pas au courrant du dixième de ce que font leurs enfants). C'est pas par abandon, c'est souvent que les parents partent tous les deux au boulot tot et qu'ils rentrent tard.

Donc, ne pas travailler, c'est pas pour se tourner les pouces, hein, c'est pour élever ses enfants, qui est un travail en soi. Donc ne pas mépriser les "femmes au foyer". Elle a pas envie de travailler car elle veux élever ses enfants elle-même et pas passer par une nounou (qui coute d'ailleurs de l'argent).

Personnellement, je pense que le travail est un outil d'indépendance. Ma soeur qui ne trouve pas de boulot, craint avant tout pour son indépendance. C'est important que chacun se développe de manière à la fois indépendante (amis, travil), mais aussi commune (vie de famille). Ma femme et moi, on est clairement d'accord sur ce sujet, donc on travaille tous les deux, quitte à, si on peux, baisser tous les deux  

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°10979374
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-03-2007 à 11:32:30  profilanswer

n°10979417
sylvainlel​eu
Posté le 22-03-2007 à 11:36:10  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi Warzouz
Je pense qu'il est important que les parents s'impliquent dans l'éducation de leur enfants et le temps passé avec eux compte bcp.
Quitte à gagner moins d'argent ...

n°10979646
Darkbrain
Posté le 22-03-2007 à 11:58:51  profilanswer

Luc le Lorrain a écrit :

je vais faire part de mon experience personnelle:
ça fait 6 mois que je suis parisien, Paris pour moi c'était la capitale de la France, plein de gens, pleins de voitures, bref pleins de tout.
Et puis j'ai décidé de reprendre des études et de prendre un appart avec l'un de mes meilleurs amis en coloc, et bien je ne regrette pas ce choix. Paris est une ville à laquelle on s'attache beaucoup même si elle peut être trés impersonnelle, mais on y rencontre des gens divers, issus de culture differentes, on peut y pratiquer ses langues étrangeres trés souvent :P
Mais c vrai que perso, débourser 1030 euros de loyer pour 51m² dans le 17eme, je trouve ça rude, surtout qu'à Longwy pour ce prix la j'aurai limite une maison ou un duplex de 150m²....
Le pire c'est quand même la ligne 13, c'est une horreur cette ligne, bondée, surpeuplée... mais j'aime bien le 17eme kan meme, et j'aimerai y acheter un appart.
Mais entre nous, à part m'arranger avec mon proprio pour ne pas verser le loyer à fond perdu, le crédit sur 30 ans pour payer 300K euros un logement déscent, ça fait mal.
Meme si le marché n'explose pas, l'état devrait jouer son role de régulateur dans cette affaire afin de valoriser le primo accedant. Les spéculateurs font flamber le marché, il serait temps que ça change un chouillah.

Voila, ct ma petite contribution.

PS: heureusement qu'on est 2 pour payer le loyer, mais quand on voit les allocations logement pour les étudiants boursiers comparées à celle des Rmiste, ça me fout les glandes!

Oula, les prix ont flambé à Longwy....

Plus de 1000€ pour 150M²...a ce prix je pensais qu'on avait un petit manoir deja !!! ;-)

n°10980334
warzouz
alias NazgûL
Posté le 22-03-2007 à 13:14:46  profilanswer

tu as raison dsl ;)

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°10981627
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 22-03-2007 à 15:01:23  profilanswer

warzouz a écrit :

Ma femme et moi, on est clairement d'accord sur ce sujet, donc on travaille tous les deux, quitte à, si on peux, baisser tous les deux

Corrigé  :pt1cable:  j/k

Pour celui qui parlait de Montreuil, fuis!!! fuis!!!! Même si on me propose toute la rue de Paris pour 10 € le m² j'achète pas!

n°10981940
warzouz
alias NazgûL
Posté le 22-03-2007 à 15:24:06  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Corrigé  :pt1cable:  j/k

Pour celui qui parlait de Montreuil, fuis!!! fuis!!!! Même si on me propose toute la rue de Paris pour 10 € le m² j'achète pas!

C'est moi.

En fait, mon pote et moi, on avait des bureaux à Montreuil. Il louait dans le 20è, et son appart a été mis en vente. Du coup, comme il était en ménage, il a décidé d'acheté. Il m'avait demandé conseil, je lui avait dit à l'époque que j'étais pas sur que c'était une bonne idée (en fait, j'en sais rien).

Finalement, il a acheté un appart à 190k€ à Montreuil dans lequel il a fait pas mal de travaux. Mais j'ai pas encore visité. C'est pas impossible que ça se valorise, car pas mal d'entreprises se sont installées là. BNPP Paribas a construit plein de batiments, bien que ça soit à la limite de St-Mandé.

Lui semblait aimer Montreuil, mais bon, c'est sur que moi, j'aurais jamais acheté la bas.

---------------
n°10985476
isanaud
Posté le 22-03-2007 à 22:12:42  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi Warzouz
Je pense qu'il est important que les parents s'impliquent dans l'éducation de leur enfants et le temps passé avec eux compte bcp.
Quitte à gagner moins d'argent ...

malheureusement c'est pas un modele de societé que prone sarkosy au sa bande.
Les parents, s'ils veulent avoir une vie correcte dans un logement correct devront se taper des heures sup pendant trente ans. Et bien sur pendant les heures sup il ne seront pas à la maison pour veiller sur les momes

n°10985527
lupienblan​c
Posté le 22-03-2007 à 22:17:45  profilanswer

isanaud a écrit :

malheureusement c'est pas un modele de societé que prone sarkosy au sa bande.
Les parents, s'ils veulent avoir une vie correcte dans un logement correct devront se taper des heures sup pendant trente ans. Et bien sur pendant les heures sup il ne seront pas à la maison pour veiller sur les momes

:sarcastic:  

1) HS
2) re HS par dessus pour caser tes idées politiques dont on s'en br****

:sleep:

n°10986297
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-03-2007 à 00:00:42  profilanswer

Non, en carton.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10986486
Luc le Lor​rain
Posté le 23-03-2007 à 00:30:15  profilanswer

Darkbrain a écrit :

Oula, les prix ont flambé à Longwy....

Plus de 1000€ pour 150M²...a ce prix je pensais qu'on avait un petit manoir deja !!! ;-)

Et oui la faute aux luxembourgeois...

Message édité par Luc le Lorrain le 23-03-2007 à 00:30:39
n°10988128
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2007 à 10:25:23  profilanswer

Pour ce sujet d'achat des étrangers, selon je ne sais plus quel dossier de magazine de ce mois (Figaro, Express ou autre), leur proportion en RP est "insignifiante".

n°10988552
lnho
Vivement les vacances
Posté le 23-03-2007 à 11:11:26  profilanswer

nero75 a écrit :

Justement, je suis limitrophe de Paris mais je n'y mets plus les pieds, c'est pire :)

n°10988600
lnho
Vivement les vacances
Posté le 23-03-2007 à 11:17:44  profilanswer

Quelqu'un a regardé à la TV hier le documentaire sur l'immobilier ? Qu'en avez-vous pensé ?

n°10988715
Luc le Lor​rain
Posté le 23-03-2007 à 11:30:32  profilanswer

Naxos la nous parlions d'une zone ki se situe à la frontiere avec le luxembourg, donc pas du marché parisen :) c'était une petite digression en somme

n°10988811
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2007 à 11:40:38  profilanswer

Toutafaÿ, mais le truc des étrangers c'est un peu une LU tenace

n°10989046
neotheeras​er
Posté le 23-03-2007 à 12:00:51  profilanswer

lnho a écrit :

Quelqu'un a regardé à la TV hier le documentaire sur l'immobilier ? Qu'en avez-vous pensé ?

J'ai regardé en partie et j'ai été choqué par ce que j'ai entendu... :pfff:  
Notamment le couple qui cherchait un F4 alors qu'il avait une belle location (j'ai eu l'impression) de 60 ou 70m² pour 900€ non?!
Ils avaient aucune notion des prix alors qu'ils se disaient parisien depuis 10 ans...Ils jouaient les personnes effarées alors qu'ils ont des revenus tout à fait "basique", et qu'ils veulent un logement "spacieux" DANS LA CAPITALE  :pt1cable:  

Enfin sérieux j'avoue que l'immo a excessivement grimpé mais de là à vouloir 80m² dans Paris pour une miette de pain, faut pas non plus déconner quoi!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)