| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
djdeedoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 15:09:58 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | warzouz> J'ai dit PAYER le parking, donc pas de galère pour trouver la place. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
pof1 | mauvaise nouvelle
Message édité par pof1 le 20-03-2007 à 15:28:27 |
warzouz alias NazgûL |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 16:16:03 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
itg |
|
ezzz 23 |
|
neotheeraser |
Bon j'abuse peut-être un peu en remontant ce vieux message mais j'étais en vacances (au ski pour la seconde fois Non je remonte car c'est la seule personne qui a ciblé ce qui je voulais signifier en critiquant la tanguysation... PS: le krach arrive alors apparemment??? Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 21-03-2007 à 11:39:58 |
ezzz 23 |
|
tapiefan Best of the best | C'est sur que si pour défendre la zone 5 on compare St Germain en Laye, Maison Laffite, Le Vesinet à la Porte de la Chapelle, Bagnolet ou Villeneuve la Garenne, ca va être dur de dire que c'est naze En effet, chaque situation est différente, l'exemple du forumeur qui bossait à la Défense et sa femme à St Germain et qui est parti habité à Poissy je crois est un bon exemple. Maintenant la grande majorité des cas c'est pas ca, le boulot est quand même très centralisé sur Paris Intra Muros en proportion. Du coup dire que habiter Paris ou la petite couronne c'est bien pour les célibataires/clubber and co, c'est quand meme un peu réducteur et cliché. Un autre exemple simple : se retrouver chez un ami un vendredi ou un samedi soir. Et bien, si le pote en question habite Cergy, ca va faire chier tout le monde d'y aller. S'il habite pas loin de Paris ou la petite couronne, c'est tout de suite plus simple. Autre exemple : aller te balader dans Paris le weekend. Tu le fais tout de suite plus facilement si tu es tout pret (et si limite tu peux y aller à pied ou en 2 ou 3 statiosn de metro) que si faut que tu te tappes le RER ou le transilien. Du coup, les "banlieusards" ont tendance à ne pas le faire, ce qui, vous avouerez, est tres dommage, car Paris le dimanche quand il fait beau, c'est un régal Message cité 3 fois Message édité par tapiefan le 21-03-2007 à 11:45:04 |
lnho Vivement les vacances | Mon appartement = 19 ans de loyer (sans frais de notaire, sans coût des intérêts). |
Naxos \o/ | C'est pas très cher vu l'état du marché edit : ou c'est peut-être ton loyer qui est cher Message édité par Naxos le 21-03-2007 à 11:51:14 |
lnho Vivement les vacances | 11% de moins que l'appartement identique de mon voisin juste en face qui a le malheur d'être exposé rue alors que je suis côté jardin ^^ |
|
tapiefan Best of the best |
Je suppose que la encore ta soeur est sur le RER A. Dans ce cas je suis bien d'accord, c'est meme beaucoup plus rapide parfois pour un banlieusard d'aller dans le centre de Paris en RER A par rapport à un parisien en métro. Donc pour conclure, je suis d'accord au final avec ta propre conclusion en gras Message cité 3 fois Message édité par tapiefan le 21-03-2007 à 14:21:15 |
neotheeraser |
|
|
|
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
warzouz alias NazgûL |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Naxos \o/ | C'est marrant à voir certaines annonces les prix affichés dans des bleds paumés au fin fond du 78 commencent à rivaliser, voir dépasser ceux du 92 |
|
tapiefan Best of the best |
|
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 21-03-2007 à 14:34:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |