Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5274 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4695  4696  4697  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°21666875
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 24-02-2010 à 09:24:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

C'est clair, je voyais tout juste une ouvrier habiter là dedans! Un taudis à + de 600k€, 4 Myons quoi!!

:pfff: Au lieu de garder son argent pour avoir mieux et louer en attendant...

C'est dans un coin "chic" du 92, voyons  [:devoircivique:2]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 09:24:54  profilanswer

n°21666963
Tounet
I love apples
Posté le 24-02-2010 à 09:41:01  profilanswer

saebalyon a écrit :

perso si j'avais pas acheter la ou je suis , je croit bien j'aurai prit : http://www.seloger.com/detail.htm? [...] clannpg=19

je connais tres bien le lieu , c'est un coin super calme c'est entre la macif et le centre sportif , j'ai une amie qui y a habiter , le vrai calme absolue pas un rat

pouvais pas y avoir ca y a 7 mois quand j'ai acheter  :fou:

Perso je trouve ca hallucinant comme prix pour givors, encore heureux que ce soit un quartier calme.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tounet le 24-02-2010 à 09:41:15

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°21666979
Tounet
I love apples
Posté le 24-02-2010 à 09:42:44  profilanswer

Unpassant a écrit :

La cambrousse ca commence ou pour toi?
C'est bien à cause de gens comme ca que je déteste paris... enfin la ville est belle mais les gens sont plus cons que la moyenne des français, qui n'est déjà pas très haute, je l'avoue.

Pas de cul je suis pas du tout parisien :D
Ceci dit, cela ne signifie pas que je suis plus futé  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°21666997
moncinet
Posté le 24-02-2010 à 09:44:54  profilanswer

moncinet a écrit :

Bon aujourd'hui 22 février toujours pas de friggit du T4 . Un peu ennuyeux quand même car je le pensais assez révélateur.  

En fait je rencontre mon vendeur demain pour la négociation ultime . En fait c'est là que l'on parvient à un accord ou pas. Jusqu'à maintenant excellents rapports et je voudrais tout simplement l'amener à admettre la surcote qu'il donne à son bien. Cela fais suffisamment de temps que je piste le marché et la niche (sans jeu de mot...) qui m'intéresse pour situer une valeur.  

L'ensemble est en vente depuis largement plus d'un an bientôt deux d'après mes renseignements. Prix de départ avoisinant les 500 000 euros. Pour ma part prise de contact alors qu'il est à 455 000. J'ai offert 380 000 en étayant sérieusement ce chiffre. Frais incontournables à envisager, morosité actuelle, incertitude, etc .... J'ai donc obtenu une contre proposition mais pour moi pas d'achat si supérieur à mon offre. J'ai été sincère et correct avec mon offre.

Maintenant je voudrais préparer sérieusement ma rencontre de demain. C'est à dire synthétiser mes arguments. Le Friggit pouvait donc m'aider, mais c'est vraiment pas sur le T3 que je peux m'appuyer.  
D'ou mon appel à la communauté des esssssperts. Quels seraient selon vous les points à évoquer pour souligner qu'un prix est surévalué, que le marché "ben c'est pas ça", et peut-être que j'en oublie .  

N'essayer pas de me dissuader de cet achat car effectivement si un bien n'est JAMAIS unique là c'est quand même assez rare et rentre bien dans mes critères. Situation, type, possibilité d'évolution etc sont vraiment intéressants pour moi et en fait pour peu de clients potentiels.

Nous sommes lundi et ce n'est absolument pas un troll ni une provoc quelconque.

Merci bien sûr pour vos idées .

Bon ben échec de la discussion/transaction.  
Nous avons exposé clairement la situation avec nos arguments. Notre vendeur n'a rien réfuté et nous suivait parfaitement. Le seul problème est que le prix de présentation  était de 530 000 il y a plus d'un an. Et qu'aujourd'hui nous proposons 380 000, alors effectivement même si notre argumentation tient la route ils ne peuvent pas se résoudre à casser dans de telles proportions. Ce qui peut se comprendre parfaitement d'ailleurs.  Il pouvait encore redescendre de 5000 mais au dela le sacrifice était trop important. Je vais donc continuer mes recherches mais espère quand même que mon téléphone sonne dans les jours qui viennent.  
Ben oui pour entendre:  "Finalement on a réfléchi et nous acceptons votre offre."  
On peut toujours espérer , non ?  
Notre entrevue est restée courtoise même si l'enjeu est d'importance et la déception des deux cotés bien présente. Je pense que si fait une proposition qui peut paraitre basse il faut expliquer pourquoi. Et de cette manière toujours laisser la porte ouverte .    

Et puis comme dit Stefsamy, un bien n'est jamais unique.  
Peut-être .  

n°21667052
cartemere
Posté le 24-02-2010 à 09:51:26  profilanswer

moncinet a écrit :

Nous avons exposé clairement la situation avec nos arguments. Notre vendeur n'a rien réfuté et nous suivait parfaitement. Le seul problème est que le prix de présentation  était de 530 000 il y a plus d'un an. Et qu'aujourd'hui nous proposons 380 000, alors effectivement même si notre argumentation tient la route ils ne peuvent pas se résoudre à casser dans de telles proportions. Ce qui peut se comprendre parfaitement d'ailleurs.  Il pouvait encore redescendre de 5000 mais au dela le sacrifice était trop important. Je vais donc continuer mes recherches mais espère quand même que mon téléphone sonne dans les jours qui viennent.  
Ben oui pour entendre:  "Finalement on a réfléchi et nous acceptons votre offre."  
Notre entrevue est restée courtoise même si l'enjeu est d'importance et la déception des deux cotés bien présente. Je pense que si fait une proposition qui peut paraitre basse il faut expliquer pourquoi. Et de cette manière toujours laisser la porte ouverte .    

Peut-être .  

C'est toujours un truc que j'ai du mal à comprendre, pas seulement dans l'immo (ça touche n'importe quel secteur).

Ce sont les vendeurs qui refusent de descendre leur prix car ils se sont eux même arbitrairement fixé le prix de leur bien...
Même si ce prix est totalement décorellé du marché
Même si il ne se vend pas

... je comprends pas la logique dans une telle politique de l'autruche...

n°21667073
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 24-02-2010 à 09:54:00  profilanswer

J'ai vu pas mal de maisons passer de 330k€ à 250k€, soit une belle baisse en %. Garde un petit espoir, mais aucun bien n'est unique ;)
Ton vendeur peut aussi avoir posé un prix très haut pour faire grand prince à accorder -20%.
C'est le souci de ce marché totalement irrationnel, chacun fait ce qu'il veut.

Message édité par ZeMuf91 le 24-02-2010 à 09:54:17
n°21667096
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2010 à 09:56:25  profilanswer

"aucun bien n'est unique", c'est une réflexion de pauvre, ça :o
j'en connais des tripotées des biens uniques :o
bon ok, ils sont souvent classés, mais ça n'empêche qu'ils sont uniques :o

---------------
we are the dollars and cents
n°21667121
Gregos2k5
Posté le 24-02-2010 à 09:58:50  profilanswer

moncinet a écrit :

Peut-être .  

30% de baisse tu y vas fort  :)  

Pour un début d'expli, les vendeurs ne sont pas forcément rationels ou raisonables (enfin ils ne veulent pas raisonner).
A moins d'avoir un effet boule de neige et dans ce cas un vendeur mouton qui acceptera les -30% généralisés, je ne vois pas trop comment un vendeur peut baisser son bien de 30% suite à un argumentaire honnête.

Il existe par contre des méthodes à la limite de la manipulation qui peuvent arriver à cette effet. J'avais lu un ebook dessus. Tu joues avec l'état émotionel du vendeur, tu lui envois un pote qui lui fait croire qu'il va acheter et qui plante le vendeur au dernier moment en disant que ces 40% trop cher. Tu fais ça 5/6 fois et ton vendeur va vraiment se poser des questions.

Au fait l'auter de l'ebook a été jugé par la justice lol

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°21667127
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 24-02-2010 à 09:59:13  profilanswer

Pour faire gite/chambre d'hôte, c'est un peu du pareil au même, une ferme c'est une ferme :o
Tous les châteaux sont uniques mais là n'est pas la question :D

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°21667136
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-02-2010 à 10:00:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est vraiment un boulot de connard en fait :/

On ne fait que répondre aux demandes des clients  [:skeye]  

Notre boulot c'est de protéger le client lorsqu'il sous traite, ou de l'aider à améliorer sa performance... c'est pas toujours joli!

StefSamy a écrit :

C'est juste en dessous cost killer dans l'échelle du chacal :D

On fait aussi du cost cutting :o

Spoiler :

Mais je t'avoue que quand c'est pour des boites qui fond n Md€ de bénéfice ça donne quand même envie de vomir  :sweat:

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Marrant comme pour certains, c'est évident que la CAF ne fait pas de prêt mais comme c'est étonnant de se rendre compte du vrai métier des mecs qui bossent chez Deloitte, Bearing Point et consort...

Et encore, cette gamme de boutique c'est bisounours land à côté des Mck, BCG & co !

A 1700 € d'épargne mensuel dans le couple, si on attends trop (25 ans), on achètera cash une baraque à 300 K€ sans avoir besoin de crédit sur 50 ans...

C'est ça aussi l'avantage d'avoir une petit loyer. Grosse épargne !

Chez moi 1.7k pendant 25 ans ça fait plus de 500k hors intérêts :o

zyx a écrit :

il me semble que l'émission d'hier sur M6 était une redif de 2006 ...

Les deux premières j'ai un gros doutes vu les prix proposés dans le 92 et à Nancy!

Fender a écrit :

la dernière oui
par contre, la première, on voyait bien au niveau prod' que c'est un nouveau : haute définition (que depuis fin 2008) et copyright machin prod' février 2010 à la fin du générique, donc émission montée cette année, reportages tournés à la fin de l'automne 2009 :o

+1
En tout cas j'ai un peu halluciné du prix du loft Nancéien  :love:  

La maison de 38m² dans le 92  [:mplc]  

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 10:00:26  profilanswer

n°21667147
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2010 à 10:01:34  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Pour faire gite/chambre d'hôte, c'est un peu du pareil au même, une ferme c'est une ferme :o
Tous les châteaux sont uniques mais là n'est pas la question :D

ah ben si !!!! [:julm3]
non puis même, en ville/village, c'est pété de biens uniques rien que par l'emplacement :spamafote:
si tu rajoutes l'architecture et le cachet, t'arrives très vite à qualifier un paquet de biens d'uniques :spamafote:

---------------
n°21667151
kida
Posté le 24-02-2010 à 10:02:06  profilanswer

J'ai les reins solides avec mon 70m² à 450 € (+50 € pour le parking et +100 € pour les charges). Je peux tenir longtemps à ce petit jeu !

[:tgrx]  
C'est sur que si j'avais un loyer de ce montant, je me poserais beaucoup moins de questions et je resterais tranquillement en location.

Mais aujourd'hui je paye 1000 € par mois pour 53m² (certes un bel appartement) + 130 € mensuel de TH. L'horloge biologique de ma femme avance, et si l'on souhaitait un appartement juste plus grand (70m²) dans la même résidence, c'est 1400 €. [:kombak]  
Pour 100 € de plus par mois, nous pouvons nous payer une maison neuve de 115m² sur 20 ans 14 km plus loin. On aurait pu attendre une baisse du prix des terrains (quoique le foncier bien placé se fait de plus en plus rare), mais enchainer les déménagements c'est fatiguant, pour une baisse des prix qui ne sera peut être que modérée au final. :/

zyx a écrit :

il me semble que l'émission d'hier sur M6 était une redif de 2006 ...

Dans tous les cas, mention spéciale :
- au couple du nord qui achète un hangar une maison fissurée de partout car surement sur une poche argileuse. 108 k€ avec tout à refaire dedans, l'archi faisait même la gueule devant l'état du bâtiment :sol:  
- la vieille du 92 en mini cooper, qui veut une grande maison avec un terrain dans le 92 hupé pour 250 k€... wé ok  [:tinostar]  
- la blonde du 17e adepte du shopping, je suis à moitié certain qu'elle n'a pas acheté à Batignole mais juste derrière l'avenue de clichy

---------------
.::| Feedback |::.
n°21667168
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2010 à 10:04:09  profilanswer

kida a écrit :

[:tgrx]  
C'est sur que si j'avais un loyer de ce montant, je me poserais beaucoup moins de questions et je resterais tranquillement en location.

Mais aujourd'hui je paye 1000 € par mois pour 53m² (certes un bel appartement) + 130 € mensuel de TH. L'horloge biologique de ma femme avance, et si l'on souhaitait un appartement juste plus grand (70m²) dans la même résidence, c'est 1400 €. [:kombak]  
Pour 100 € de plus par mois, nous pouvons nous payer une maison neuve de 115m² sur 20 ans 14 km plus loin. On aurait pu attendre une baisse du prix des terrains (quoique le foncier bien placé se fait de plus en plus rare), mais enchainer les déménagements c'est fatiguant, pour une baisse des prix qui ne sera peut être que modérée au final. :/

kida a écrit :

Dans tous les cas, mention spéciale :
- au couple du nord qui achète un hangar une maison fissurée de partout car surement sur une poche argileuse. 108 k€ avec tout à refaire dedans, l'archi faisait même la gueule devant l'état du bâtiment :sol:  
- la vieille du 92 en mini cooper, qui veut une grande maison avec un terrain dans le 92 hupé pour 250 k€... wé ok  [:tinostar]  
- la blonde du 17e adepte du shopping, je suis à moitié certain qu'elle n'a pas acheté à Batignole mais juste derrière l'avenue de clichy

ouais, j'ai reconnu la rue, c'est certes à 5 minutes du square, mais c'est plus près de l'avenue de clichy que du square

---------------
n°21667214
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 24-02-2010 à 10:09:52  profilanswer

kida a écrit :

Et tu peux louer quoi à 14 km plus loin, pour 100 EUR de plus par mois ?

n°21667235
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2010 à 10:11:55  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

tu peux looser tant que tu veux, i don't care :o²

a un moment tu tte rendra compte que la vie est trop courte pour rester locataire et trop courte aussi pour contracter un crédit a 50 ans

T'es en week end ce soir toi ? :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21667253
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-02-2010 à 10:13:42  profilanswer

J'ai les reins solides avec mon 70m² à 450 € (+50 € pour le parking et +100 € pour les charges). Je peux tenir longtemps à ce petit jeu !

:heink: Tu habites dans quel coin ? C'est un hlm peut être ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21667256
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2010 à 10:13:58  profilanswer

moncinet a écrit :

[:icon14]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21667284
mister_nic​e
Posté le 24-02-2010 à 10:16:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

T'es en week end ce soir toi ? :D

Moi aussi  :D  :)

n°21667300
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2010 à 10:17:55  profilanswer

EvilTyler a écrit :

"On ne fait que répondre aux demandes des clients"

/
http://dunedinschool.files.wordpress.com/2009/12/goering.jpg

Spoiler :

et hop, Godwin du matin [:shay]

---------------
n°21667306
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2010 à 10:18:43  profilanswer

mister_nice a écrit :

Moi aussi  :D  :)

Je le suis depuis hier soir perso [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21667307
kida
Posté le 24-02-2010 à 10:18:56  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et tu peux louer quoi à 14 km plus loin, pour 100 EUR de plus par mois ?

L'offre locative est très faible, j'avais regardé pour une maison ou un bel appartement, tu as 4 annonces pour une surface > 75m², des prix à la location respectif de 1150 €, 1400 €, 1510 € et 2200 €. :/

---------------
.::| Feedback |::.
n°21667315
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-02-2010 à 10:19:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

et hop, Godwin du matin [:shay]

:lol:  

---------------
More GG, more skill
n°21667320
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-02-2010 à 10:20:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et déjà sur la brèche [:implosion du tibia]

---------------
n°21667326
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2010 à 10:20:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et déjà sur la brèche [:implosion du tibia]

Je dois faire mon ménache :/
/PD2POV

---------------
n°21667332
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-02-2010 à 10:21:22  profilanswer

Chuis pas certain que ca devrait te faire rire, parce que bon, c'est en version light la meme chose. "He, ho! Critique pas mon taff, je fais que ce qu'on me demande de faire, meme si c'est pas joli". Ben c'est laid :o.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°21667345
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-02-2010 à 10:22:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je dois faire mon ménache :/
/PD2POV

Quoi, t'as pas de bonne ?   [:moonzoid:5]  

Hors d'ici, manant.

---------------
n°21667366
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-02-2010 à 10:24:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Chuis pas certain que ca devrait te faire rire, parce que bon, c'est en version light la meme chose. "He, ho! Critique pas mon taff, je fais que ce qu'on me demande de faire, meme si c'est pas joli". Ben c'est laid :o.

Tu n'as pas du tout suivre :o

Je suis le premier à critiquer ce taffe de merde et à essayer d'en partir ;)

Spoiler :

Et de toute manière je refuse les missions de ce genre :o

---------------
More GG, more skill
n°21667371
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-02-2010 à 10:25:25  profilanswer

La courbe verte commence vraiment à remonter!

j'ai hâte de voir la gueule de la courbe noire au prochain friggit (T4 2009) qui, sans nul doute pour ma part, ne descendra pas plus que là où elle est.

---------------
Nihon, gambare !
n°21667376
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-02-2010 à 10:25:56  profilanswer

Samourai a écrit :

Mayway, +1%, t'as vu ? [:cytrouille]

:/

---------------
n°21667378
mister_nic​e
Posté le 24-02-2010 à 10:26:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

alors pour venir trainer là dès le matin d'un jour de congé t'es vraiment addicted [:gremlin001]

n°21667380
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2010 à 10:26:23  profilanswer

Samourai a écrit :

- "3 lettres..."
- "Pas mieux."
- "LOL"

---------------
n°21667386
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2010 à 10:26:55  profilanswer

mister_nice a écrit :

alors pour venir trainer là dès le matin d'un jour de congé t'es vraiment addicted [:gremlin001]

C'est ça ou passer l'aspirateur.
J'attends que ma femme craque :/

---------------
n°21667411
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2010 à 10:29:03  profilanswer

Samourai a écrit :

j'ai hâte de voir la gueule de la courbe noire au prochain friggit (T4 2009) qui, sans nul doute pour ma part, ne descendra pas plus que là où elle est.

pour le T4, c'est possible :o
par contre, pour le T1 2010, je sens qu'on va rigoler  [:aulas]

---------------
n°21667437
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 24-02-2010 à 10:31:20  profilanswer

Tounet a écrit :

Perso je trouve ca hallucinant comme prix pour givors, encore heureux que ce soit un quartier calme.... :o

je croit ce son un peut embrouiller chez ce loger , hier ca donnais un apartement a l'est de st fond , et la on tombe sur du givors  :pt1cable: , je suis retourner sur le site l'annonce de l'apart de st fond a disparue :o

P.S : a ci retrouver , il on bien fumer cher se loger il l'on classer dans une autre section : http://www.seloger.com/detail.htm? [...] bclannpg=2

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 24-02-2010 à 10:33:14

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°21667442
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2010 à 10:31:56  profilanswer

saebalyon a écrit :

je croit ce son un peut embrouiller chez ce loger , hier ca donnais un apartement a l'est de st fond , et la on tombe sur du givors  :pt1cable: , je suis retourner sur le site l'annonce de l'apart de st fond a disparue :o

CEST DEJA VENDU, VOUS NY CONNAISSEZ RIEN§§§§

---------------
n°21667447
keos92
This is the way..
Posté le 24-02-2010 à 10:32:27  profilanswer

Yop

encore moi :o

Bon je regarde à droite gauche et je commence à réfléchir pour acheter un appart correct plutot qu'une petite maison.

J'ai vu des T5 dans les 180 000 € bien situé.

Par contre en terme de frais il faut s'attendre à quoi en générale ?

merki

n°21667455
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2010 à 10:33:25  profilanswer

keos92 a écrit :

Yop

Bon je regarde à droite gauche et je commence à réfléchir pour acheter un appart correct plutot qu'une petite maison.

merki

Déjà, le notaire.
Dans l'ancien (2e acheteur au moins) c'est 7.3%.

Ensuite d'éventuels travaux dans l'appartement (à chiffrer au cas par cas).

Ensuite d'éventuels travaux de copropriété, prévus, mais non encore votés (cf. les compte rendus de réunion de syndic).

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 24-02-2010 à 10:34:56

---------------
n°21667457
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2010 à 10:33:38  profilanswer

keos92 a écrit :

Yop

merki

des charges, des travaux à payer etc. :o

---------------
n°21667459
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-02-2010 à 10:33:46  profilanswer

Fender a écrit :

pour le T4, c'est possible :o
par contre, pour le T1 2010, je sens qu'on va rigoler  [:aulas]

Possible :D

Par contre je commence a douter de l'hypothèse d'une baisse violente de la courbe noire. Je reste baissier mais je pense qu'on va plutôt se diriger vers un scénario à la japonaise, i.e une courbe qui baisse lennntement :/

M'est avis que les mentalités ne sont pas prêtes d'évoluer sur le sujet, surtout quand je vois autour de moi et "à la télé" comment les gens raisonnent :o

---------------
n°21667469
mister_nic​e
Posté le 24-02-2010 à 10:34:19  profilanswer

keos92 a écrit :

Yop

merki

regarde déjà l'état des façades et de l'ascenseur c'est un bon début. Sinon se procurer le dernier rapport de la copro

n°21667472
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2010 à 10:34:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Possible :D

Par contre je commence a douter de l'hypothèse d'une baisse violente de la courbe noire. Je reste baissier mais je pense qu'on va plutôt se diriger vers un scénario à la japonaise, i.e une courbe qui baisse lennntement :/

M'est avis que les mentalités ne sont pas prêtes d'évoluer sur le sujet, surtout quand je vois autour de moi et "à la télé" comment les gens raisonnent :o

ouais mais ils ont plus de thunes :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4695  4696  4697  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)