| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 18:54:32 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bubblegum |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 19:29:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 19:29:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 19:30:57 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patx3 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 20:36:16 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Quand tu es trader, tu te fais taxer 50% de ton bonus de toutes façons vu tes revenus et ton taux marginal d'imposition (supérieur à 50% d'ailleurs si on compte tes cotisations sociales). Le bouclier fiscal fait que tu paies 50% en tout Edit : boulaÿ Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 22-02-2010 à 21:25:01 --------------- https://elan.school/ |
P-Y |
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 22-02-2010 à 21:51:04 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Une amie vient de vendre sa maison, après un an sur le marché et 3 ou 4 mois de prêt relais. A ma surprise, elle n'a pas craqué et a grosso modo obtenu le prix visé. Question de patience ou soubresaut du marché? Message cité 1 fois Message édité par ex post le 23-02-2010 à 01:18:57 |
StefSamy VC FTW | coup de cul bull trap --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
turlogh Sad trader, happy camper |
Ah, et je passais aussi pour dire que, étant avec ma compagne à peu près dans la situation décrite plus haut (120k€ à 2 dans Paris), raconter qu'on ne peut pas acheter une grande surface dans Paris avec ces revenus c'est juste n'importe quoi, à moins d'être un panier percé ou d'avoir plusieurs parents à charge, etc. Message cité 2 fois Message édité par turlogh le 23-02-2010 à 07:31:42 --------------- In God we trust, all others bring data. –William E. Deming (?) |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 07:29:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
turlogh Sad trader, happy camper |
Message cité 1 fois Message édité par turlogh le 23-02-2010 à 08:03:26 --------------- In God we trust, all others bring data. –William E. Deming (?) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 23-02-2010 à 08:20:00 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Hur |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 23-02-2010 à 08:52:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |