| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 11:28:56 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 11:31:41 ![]() Y'a pas les couples avec 1 enfant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 11:32:00 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Le salaire ne fait pas tout Sincèrement pour te taper des semaines de 60h traité comme un chien, en te faisant allumer tout la journée... rentrer chez toi complètement dépressif, partir le matin la peur au ventre... te faire emmerder le soit ou le WE, attendre que ton manager sorte de réunion le vendredi à 22h pour qu'il te dise "c'est bon tu peux rentrer"... Non sérieux, pour aucun salaire je ne revivrai ça
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 23-02-2010 à 11:33:24 --------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mister_nice |
|
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 11:33:31 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 11:33:58 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Ca dépend du salaire, m'enfin retire un salaire grosso modo ca te donnera une idée Message édité par v4mpir3 le 23-02-2010 à 11:34:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 11:34:33 ![]()
|
--------------- More GG, more skill |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me | Fais en un(e) second(e) Message édité par Leg9 le 23-02-2010 à 11:40:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
momotteu |
|
Leg9 Fire walk with me |
Moins les bonus, moins les augment's, moins l'abondement... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, pas en grosse SSII de province. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ils ont à nouveau besoin de brasseurs de vent chez unilog, je pense...
momotteu | ca reprend petit à petit faut avouer |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 11:41:20 ![]()
|
momotteu |
|
StefSamy VC FTW |
mister_nice |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Nicodonald |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est.... dégueulasse, mais pas faux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 11:46:57 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pour revenir à l'immo... Mon ami qui vient d'acheter sur courbeach un 3p sur 12 ans, avec un salaire équivalent au mien, est obligé de se limiter à un resto par mois et aux lardons eco+ Sa nana qui avait acheter mi 2007 (25 ans, taux variable) un appart avec beaucoup de travaux... va finalement le revendre, travaux non achevés, car ça lui coute bcp plus cher que prévu : fenêtes/portes toutes neuves et non conformes pour la copro; le syndic l'a dans le pif... bref elle veut se casser sans l'avoir habité Bref apport cramé et elle va certainement être en negative equity Je leur ai conseillé de profiter ASAP du bull trap parce que dans un an c'est vraiment mort!! Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 23-02-2010 à 11:48:07 --------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
momotteu | ah ouai c'est la bonne lose ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |