| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gregos2k5 | Reprise du message précédent : --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 15:00:15 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 15:07:58 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 16-02-2010 à 15:10:00 --------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par ZeMuf91 le 16-02-2010 à 15:16:09 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StefSamy VC FTW |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 16-02-2010 à 15:20:25 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | http://www.seloger.com/278725/4411 [...] qx-AATaMAA
christian bale |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Tuttuttut... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gwendoule |
Je vais citer le cas de personnes très proches de moi : un couple qui occupe un F3 de 87m² en HLM en très proche banlieue parisienne, revenus compris entre 6 et 7 k€ nets mensuels, ils paient 500 € CC, dont 220 € de surloyer. Le tout dans une résidence franchement clean, avec gardien, parking souterrain, espaces verts. Je veux bien que tu me trouves les conditions équivalentes dans le privé Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 16-02-2010 à 15:31:10 |
Leg9 Fire walk with me |
Si tu habites en ville, les enfants étudiants c'est chez papa-maman : loyer = comme avant, bouffe = comme avant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 15:33:18 ![]()
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message édité par Faquin le 16-02-2010 à 15:33:59 |
Leg9 Fire walk with me | Si. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 15:38:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Ouaip --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |